Les ES de la tren

J’avais vu des gens sur les forums US dire que sous tren on pouvait perdre du gras et prendre du muscle en même temps, pour avoir essayé pendant une « recomp » c’est vrai et c’est assez surprenant quand même, le poids reste stable mais le BF baisse et la masse musculaire augmente

D’ailleurs d’une manière scientifique, ça s’explique comment le fait que la tren fasse + d’effets secondaires avec un haut dosage de Testo ?

Je pense refaire une cure de Tren Ace cet hiver(moins de soucis de transpiration et sommeil), sans compter la DMX ,c'est laquelle que vous préférez pour ceux qui ont déjà curé avec ?

Ce ne sont pas que des dires : sous Trenbolone tu perds effectivement du fat en prenant du muscle mais sous quelle condition … ?? La Tren n'a plus de réputation à faire, c'est un produit magique avéré et remarquablement efficace. C'est vrai ! On vulgarise de plus en plus cet AAS et ce n'est pas une impression. La Tren n'est pas à prendre à la légère. Une certaine méthodologie doit être adoptée avec l'utilisation de ce produit et je pense qu'il faut une certaine expérience en matière de roid avant d'injecter cette saloperie. Je parle en connaissance de cause.

Vous parlez d’effets secondaire uniquement « visible » tel que :
- Transpiration nocturne
- Trouble de la libido
- La toux > quand j’injectais je toussais comme un chien de la casse pendant 5 min.
- Roid-rage
- Insomnie

Mais, rentrons un peu dans le vif du sujet, et évoquons les autres symptômes (ravages) qu’elle provoque :

- Déréglage (de façon violente) de l'axe HPTA. La Tren va diminuer au plus bas le taux de sécrétion de GNRH.
- Elle va simuler une haute concentration de testostérone dans le sang. Voilà pourquoi, la Tren est particulièrement suppressive.
- La gynécomastie survient lorsqu'il y a un dérèglement hormonal (c'est le cas : axe HPTA en PLS). Je rappelle que la gynécomastie n'est pas uniquement liée à un taux élevé d’œstrogène dans le sang.
- La Tren s'attaque au foie et comme si ça ne suffisait pas elle s'attaque aussi aux reins.
- Augmentation de la fréquence cardiaque.
- Augmentation de la pression artérielle.
- Étant donné qu'elle est très suppressive, obligation de s'injecter de la testo en parallèle, et donc accentuation des effets secondaires.
- Pour ma part, la Tren agissait également comme un lubrifiant au niveau des articulations. Et donc dangereux à l’arrêt.
- Je n'évoque même pas le sujet de la relance / PCT [...]

De nos jours, il y a bien d’autre moyen d’atteindre ses objectifs sans recourir à des injections de Trenbolone. Surtout pour nous, membres du forum Meso, où l’on a des sources fiables et de qualité avec qui on a la chance de pouvoir échanger. Mais de plus en plus recherchent la facilité et on est dans un monde qui accentue ce phénomène. C’est comme en voiture : plus tu vas vite, plus ça te coute cher. Idem en body : plus tu iras vite, plus ta santé en prendra un coup. La Tren c’est dévastateur, puissant ça c’est indiscutable, mais dévastateur.

Après 12 semaines à 600mg de tren e, mes lipides ont bien morflés :
Capture4.JPG

Mes reins pas de problèmes :
Capture5.JPG

Le foie ok mais l'acide urique un peu bas je ne sais pas trop à quoi c'est dû :
Capture6.JPG

Publicité Stéroïdes