Les femmes sont à l'honneur

Bonjour à tous et à toutes,
Comme convenu, mi-janvier je commence ma sèche donc je partage avec vous mon programme de nutrition que j'ai élaboré à l'instant.
Je suis ouverte à toutes critiques constructives afin de m'aider à m'améliorer.
Petit rappel : 26 ans,160 cm pour 60 kg, bf environ 21 à 22%.

voici mon programme de nutrition pour les jours d'entraînement:

compléments alimentaires:
BCAA, glutamine, vitamines et mineraux, zinc, omega 3, CLA, whey(iso 100 dymatize sans lactose)

7h petit déjeuner:
4 œufs dont 4 blancs et 1 jaune en omelette avec 1 noisette d'huile de coco.
1 smoothie ( 1 banane, 50g de fruits rouges surgelés, cannelle)
5 amandes
1 thé vert ou noir (1 heure après)

10h collation:
4 œufs dont 4 blancs et 1 jaune en omelette avec 1 noisette d'huile de coco.
1 pomelo (200g)

13h déjeuner:
80g de colin
125g de quinoa
100g de tomate ou carotte
1 cs d'huile d'olive

16h collation pré training:
1 scoop de whey (25g de protéines)
10 amandes
2 clémentines

18h30 collation post training:
1 scoop de whey (25g de protéines)
10 g de dextrose

21h dîner:
150g de brocoli ou autre légumes vert
100g de thon
1 cs d'huile de lin
1 tisane (1h après)

Whey mélangé dans de l'eau.
je bois plus de 3 litres d'eau par jours
je suis intolérante au lactose et ne mange pas de viandes car difficile à digérer.
 
" Clair, net et précis ! "
Une petite question, pas de glucides solides après l'entrainement, autres que les légumes ?
 
Ok je prends note ! :) Bon courage pour ta diète, vue comme elle est bien construite, ça devrait aller tout seul ! ;)
Ces ce qui remplace la malto que tu as après le training. Ces un équivalent identique pour moi. Quelques details d assimilation sont différents mais ne joue pas un rôle important .

Après pour les hydrates le soir il faut supprimer quand on veut que sa bouge .
;-))
 
Tu as tout dis @yo83400 ,
Je compte faire une cure d'anavar à 10 mg S1 et 20mg S2 à S6 mais vu que c'est ma première cure je suis preneuse de conseil (pas de critique svp)
Oui ces parfait dosage max pas plus!

A voir si tu désires une 2eme molécules.

Je suis une femme aussi en training diete et chim.

Je lui es placé winstrol caps a faible dosage.

A voir si primo possible aussi mais înjection oblige...
 
Bonjour à tous et à toutes,
Comme convenu, mi-janvier je commence ma sèche donc je partage avec vous mon programme de nutrition que j'ai élaboré à l'instant.
Je suis ouverte à toutes critiques constructives afin de m'aider à m'améliorer.
Petit rappel : 26 ans,160 cm pour 60 kg, bf environ 21 à 22%.

voici mon programme de nutrition pour les jours d'entraînement:

compléments alimentaires:
BCAA, glutamine, vitamines et mineraux, zinc, omega 3, CLA, whey(iso 100 dymatize sans lactose)

7h petit déjeuner:
4 œufs dont 4 blancs et 1 jaune en omelette avec 1 noisette d'huile de coco.
1 smoothie ( 1 banane, 50g de fruits rouges surgelés, cannelle)
5 amandes
1 thé vert ou noir (1 heure après)

10h collation:
4 œufs dont 4 blancs et 1 jaune en omelette avec 1 noisette d'huile de coco.
1 pomelo (200g)

13h déjeuner:
80g de colin
125g de quinoa
100g de tomate ou carotte
1 cs d'huile d'olive

16h collation pré training:
1 scoop de whey (25g de protéines)
10 amandes
2 clémentines

18h30 collation post training:
1 scoop de whey (25g de protéines)
10 g de dextrose

21h dîner:
150g de brocoli ou autre légumes vert
100g de thon
1 cs d'huile de lin
1 tisane (1h après)

Whey mélangé dans de l'eau.
je bois plus de 3 litres d'eau par jours
je suis intolérante au lactose et ne mange pas de viandes car difficile à digérer.
alors tres bien mais manque de glucides. perso j enleverai tous les fruits... ou garderais juste qq fruits rouges le matin, avec 50g d avoine et à 10h je rajouterais 10 amandes.
 
@eden pourquoi retirer les fruits?
Pourquoi les amandes à 10h, pas assez avec l'huile de coco?
Tout simplement car tu dois augmenter un peut tes bons lipides noix amandes ...

Les amandes ont de tres bonne vertus .
Il faut essayer de garder le taux de glycémie au plus bas donc avec des hydrates le plus lent possible donc je pense que l 'avoine es pas mal.
 
Salut Laracroft

D'aprés ce que j'ai pu calculer vite fait tu devrais avoir une ration pour une seche si tu t'entraines 5jours semaines aux alentours de 1800 kcal / jour
Mais en calculant tes apports macro par rapport à 1800 kcal jour tu serais là avec ce que j'ai lu à 30% prot 30% Glucides et 20% lipides , il manquerait donc 20% dans la balance.

Dis nous un peu plus sur la façon dont t a calculé ton apport , enfin en tout cas moi çà m'aiderai à t'aider pour d'abord etre sur des macro et aprés parler des details des aliments , comme le choix de la coco pour les ags j imagine mais je sais pas si t en a forcement besoin là et tu pourrais forcer sur les poly et mono , comme tes apports en sucre issus de fruits alors que tu dis que deja t a une digestion compliqué .

Enfin c'etait une idée un axe de recherche peut etre çà pourrait t'aider
 
Oui @Wesley @yo83400 pour mon apport je l'ai calculé par rapport a ce que je mangeais lors de ma première sèche mais je veux bien de votre aide pour modifier tout cela :) merci encore.
 
@Wesley 1800 calorie je trouve que c'est beaucoup non? je pensais tourner aux alentours de 1500 pour commencer ? après je pense être entre de bonnes mains donc je suis ouverte a toutes modifications.
 
En fait moi j'ai juste calculé ton metabolisme basal et fais l'ajustement par rapport a ton objectif mais je savais pas combien de fois tu t’entraînais par semaine et si tu a une journée chargé a coté de tes entraînements .
 
non @Wesley , à part les entraînements mes journées ne sont pas chargées. Pour ma sèche je pense m'entraîner 4 fois par semaine.
Si tu peux m'aider à modifier ma diète ça serait vraiment gentil de ta part:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut