Les femmes sont à l'honneur

ok @Wesley jette un oeil j'ai encore modifié, par contre je ne sais pas si je rajoute des glucides 1h après le training ou si je fais descendre le repas du soir...
 
Non perso je mettrai une source de glucide 60 - 90 minutes couplé à prot legumes aprés ton post training et tu garde ton repas du soir, par contre j'ai pas preciser tu peu faire sauter tes lipides dans ton pré training.
 
Ok mais verifie de pas trop etre faible en lipides et de garder un bon ratio mono insaturé et poly insaturé quand meme aprés et le rapport omega 3/6 de tes poly
Les jaunes surtout s'ils sont bio c'est un vrai atout garde les juste reparti differement et tu peu te faire un encas special noix ou amande
 
Diète modifié :

compléments alimentaires:
BCAA, glutamine, vitamines et minéraux, zinc, oméga 3, CLA.

7h petit déjeuner:
4 œufs dont 1 jaune en omelette
50g de flocons d'avoine (quaker oats)

8h00:
10 amandes


10h collation:
85gr de sardines au naturel
100g de haricots verts
5 noix de pécan

13h déjeuner:
100g de colin
125g de quinoa
100g de carotte ou légumes verts
1 cs d'huile d'olive ou 50g d'avocat

16h: collation pré training:
4 blanc d'oeufs
30g de flocons d'avoine


18h30 collation post training:
4 oeufs dont 1 jaune

19h30:
85g de sardines au naturel
100gr de quinoa ou patate douce
100gr d'asperge
10 amandes

21h dîner:
150g de brocoli
90g de thon
1 cs d'huile de lin
1 tisane (1h après)

je bois plus de 3 litres d'eau par jours
je suis intolérante au lactose et ne mange pas de viandes car difficile à digérer.
 
Dernière édition:
ahah les sardines mon kiff ultime .
Là c'est kool juste t a pas mis les glucides à 19h30

Je laisse l'ordi faut se coucher tot lol je pense t'aura encore plus d'aide utile demain y devrait y avoir les vrai de vrai du forum qui gerent les diete au poil;)
 
et moi je dirais,cest bien d'avoir viré le pamplemousse
depuis un petit moment
je potasse sur les interactions,et pour l'instant je déconseille de le mélanger avec les molecules
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Kalimero , j'ai essayé de l'orienter mais c'est que ma vision de la chose en essayant de garder au programme un maximum de ce qu'elle avait donné .
Le principal etant à la base juste de la reorienter sur sa quantité d'apports mais justement j'attendais qu on soit plusieurs à exposer nos points de vues
 
Euh je ne critique rien je fais juste partager mon expérience et les programmes que mes élèves ont utilisé
 
Ah non non aucun soucis justement c'est moi meme qui etait curieux de voir d'autres points de vues parce que comme on dit " la seule choseque je sais c est que je ne sais rien lol " depuis que je suis ici j'apprends tellement que j'ai toujours envie de lire les avis de tout le monde
 
Dernière édition:
Salut a tous !!!! @kalimero tu as vu la diète modifié? la dernière.
Comme j'ai dis plus haut je n'ai aucune addiction donc je suis preneuse pour les changements:)
Dans la dernière modif j'ai viré les tomates et le pomelo..
je la reposte, afin que vous puissiez m'aiguiller si changemlent.
vraiment un grand merci à vous les mecs!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut