Les femmes...

Skywalker55

Active Member
Plop ;)

Dites, suis-je le seul que les femmes ici en France, trouve trop musclé ? enfin je pèse pas lourg 80kg pour 1m73, et puis en USA, juste pour me marrer j'ai poster une photo sur un reseau de rencontre, et les femmes en rafollent, limite elle me harcelle, alors qu'en France elle me répondent même pas et quand c'est le cas ben c'est que je suis trooooooop musclé lol.
 
tu n'as pas trop les cheville qui gonfles-toi :)
À mon avis ces qu'il te regarde car il te trouve mal musclé ces peut-être sa plus top ;) car on dit tout le temps ce qui se la vente ces ce qui en non le moins :)
moi je ces pas jais une femme que j'aime mais quand je vais à la piscine les autre femme il me regarde mais pas pour me dire que je suis trop musclé mais pour me dire que je suis pas mal du tout et pourtant je suis bien musclé aussi:)
 
Dernière édition:
@arshav
dsl mais pas des mecs qui c'la pète a mort mai du mec qui se la pète a mort moi je fais que de lui répondre;)
 
Je me la pète pas du tout -_-, j'ai même précisé que je pesais pas lourd du tout...
J'ai dit que les femmes disait que j'étais trop musclé, moi je me trouve pas trop musclé, donc la prochaine fois avant d'attaquer un pauvre membre innocent, relisez deux fois son poste, merci.
 
Dernière édition:
ca va dépendre des femmes..

moi aussi ça m'est arrivé que certaines me disent : " tu es trop musclé" mais ça n'a jamais rien empêché de mon côté… c'est sur je ne suis pas un boeuf mais bon je fais un bon 90kg pour 1m84

apres je ne me suis jamais servi de ça pour séduire.. c'est clair que si tu mets des photos torse nu de toi sur les sites de rencontre il faut pas t'attendre a grand chose mise a part l'image du kéké de base…
 

Publicité Stéroïdes

Haut