diabolo77
Banni
dans ce cas je crois qu'ils n'en ont même pas conscience eux-mêmes
En tout cas se faire traiter de fragile par un mec qui se lisse les cheveux ça a un petit côté pathétique
Et là y'en a pas de la fragilité
Trop de confiance, tu leur coupe les stéros et les réseaux les mecs sont en sueur mdr
comme 99% des youtubeurs, le jour ou y'a le moindre pépin tu les vois plus lol
ils font pas de déprime, "ils avaient besoin de se recentrer sur eux mêmes "
Comme certains mecs à ma salle (HS ON lol) off ils se planquent et sont malades tu les vois pas, dès qu'ils reçoivent les produits ça te flood ton fil d'actus avec des selfies Facile de donner des leçons et de jouer les jeunes working boy quand t'as enculé tous les noobs de la communauté muscu... Essaye avec un smic et une vraie vie pour voir ??
Vous connaissez l'air guitar ?
Bodytime ils ont inventé l'air musculation lol... "l'important c'est l'intensité que vous allez mettre".
Il y a des champions olympiques qui s'entraînent comme ça
Ha les rigolos
Tu sais à mon taf, mon chef , fait bien du "air travail" donc ...
Et ils ont la réussite modeste c'est le moins qu'on puisse dire...Je crois y en a un qui se lance pu sest lancer dans le rap/chanson je crois ...
Ragez pas les mecs eux reussissent cest pas bien detre jaloux
Je viens d'en écouter une "barracuda", si c'est lui qui l'a écrite je suis positivement impressionné (dans la limite du raisonnable hein je crie pas au génie non plus ). La façon dont il s'exprimait dans la première vidéo de ce feed laissait à penser que ça risquait d'être bourré de fautes de français et très limité niveau vocabulaire. Ben c'est pas pire que le reste ! J'ai même entendu l'expression "en dilettante" au détour d'une rime... C'est pas Jul qui dirait en dilettante par exempleUne légende raconte que l'ingénieur du son s'est tiré une balle après la maquette
Jsuis prêt à parier tout mon stock de BTC que c'est pas lui qui l'a écrite...Je viens d'en écouter une "barracuda", si c'est lui qui l'a écrite je suis positivement impressionné (dans la limite du raisonnable hein je crie pas au génie non plus ). La façon dont il s'exprimait dans la première vidéo de ce feed laissait à penser que ça risquait d'être bourré de fautes de français et très limité niveau vocabulaire. Ben c'est pas pire que le reste ! J'ai même entendu l'expression "en dilettante" au détour d'une rime... C'est pas Jul qui dirait en dilettante par exemple
Après c'est gavé de poncifs, pas très inventif et la prise de risques et pas énorme, mais faut au moins reconnaitre que c'est pas pire que d'autres rappeurs Français autrement plus populaires.
Jsuis prêt à parier tout mon stock de BTC que c'est pas lui qui l'a écrite...