Les FRAGILES en MUSCULATION

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Et là y'en a pas de la fragilité :D



Trop de confiance, tu leur coupe les stéros et les réseaux les mecs sont en sueur mdr
comme 99% des youtubeurs, le jour ou y'a le moindre pépin tu les vois plus lol
ils font pas de déprime, "ils avaient besoin de se recentrer sur eux mêmes :D"
Comme certains mecs à ma salle (HS ON lol) off ils se planquent et sont malades tu les vois pas, dès qu'ils reçoivent les produits ça te flood ton fil d'actus avec des selfies :D :D Facile de donner des leçons et de jouer les jeunes working boy quand t'as enculé tous les noobs de la communauté muscu... Essaye avec un smic et une vraie vie pour voir ??
 
Dernière édition:
Et là y'en a pas de la fragilité :D



Trop de confiance, tu leur coupe les stéros et les réseaux les mecs sont en sueur mdr
comme 99% des youtubeurs, le jour ou y'a le moindre pépin tu les vois plus lol
ils font pas de déprime, "ils avaient besoin de se recentrer sur eux mêmes :D"
Comme certains mecs à ma salle (HS ON lol) off ils se planquent et sont malades tu les vois pas, dès qu'ils reçoivent les produits ça te flood ton fil d'actus avec des selfies :D :D Facile de donner des leçons et de jouer les jeunes working boy quand t'as enculé tous les noobs de la communauté muscu... Essaye avec un smic et une vraie vie pour voir ??

Vous connaissez l'air guitar ?


Bodytime ils ont inventé l'air musculation lol... "l'important c'est l'intensité que vous allez mettre". :D :D :D
Il y a des champions olympiques qui s'entraînent comme ça :p
Ha les rigolos :D
 
Vous connaissez l'air guitar ?


Bodytime ils ont inventé l'air musculation lol... "l'important c'est l'intensité que vous allez mettre". :D :D :D
Il y a des champions olympiques qui s'entraînent comme ça :p
Ha les rigolos :D

L'air guitare... Mais pourquoi ? Pourquoi ?!?
Le pire c'est que des centaines de gens se déplacent pour aller voir ça...
Expliquez-moi les gars l'intérêt d'un tel truc ?
 
Putain moi ces 2 pauvres gus me gavent. Tout ce qui sort de leur bouche ça me casse les couilles. Le pire c’est qu’ils ont une communauté. Bordel mais les gens ont de la merde dans les yeux et sont complément con ma parole.
Ça nique trop l’image de mon métier que je fais avec passion. Eux c’est des business man qui pensent qu’au fric et au lifestyle de merde degeulasse.
Putain je crois que la testo E commence à monter ça y est :D:D:D
 
Pierre jean et Alexandre de bodytime ont de la notoriété pour....les post ados.

Ils vendent leur image aux jeunes qui ont tout à apprendre de la vie.

En cachant bien la face cachée de leur vidéo.

Avec eux, soit tu les admire, soit tu es un rageux.

Mais leur commerce tel qu'il est ne va pas durer ça c'est certain et ils ont du mourron à se faire (comme toutes modes éphémère).
 
Je crois y en a un qui se lance pu sest lancer dans le rap/chanson je crois ...

Ragez pas les mecs eux reussissent cest pas bien detre jaloux :p :p
Et ils ont la réussite modeste c'est le moins qu'on puisse dire...:p

Ces 2 tocards là...
 
Une légende raconte que l'ingénieur du son s'est tiré une balle après la maquette :D :D
Je viens d'en écouter une "barracuda", si c'est lui qui l'a écrite je suis positivement impressionné (dans la limite du raisonnable hein je crie pas au génie non plus :p). La façon dont il s'exprimait dans la première vidéo de ce feed laissait à penser que ça risquait d'être bourré de fautes de français et très limité niveau vocabulaire. Ben c'est pas pire que le reste ! J'ai même entendu l'expression "en dilettante" au détour d'une rime... C'est pas Jul qui dirait en dilettante par exemple :p
Après c'est gavé de poncifs, pas très inventif et la prise de risques et pas énorme, mais faut au moins reconnaitre que c'est pas pire que d'autres rappeurs Français autrement plus populaires.
 
Je vous trouve assez dur avec eux. Ils sont pas pire qu'un télé achat...

Maintenant oui ils sont clairement dopés.

Et pour la musique, j'écoute du rap et je trouve sa musique pas mal.

Ils ont le physique que la plus part voudraient avoir (moi y compris), ils nous vendent du rêve comme tous les autres finalement.
 
J'écoute du rap old-school.
Exemple :, Demain c'est loin ou retour aux pyramides.

Le rap de maintenant c'est pas pour moi ou très peu.
 
Je viens d'en écouter une "barracuda", si c'est lui qui l'a écrite je suis positivement impressionné (dans la limite du raisonnable hein je crie pas au génie non plus :p). La façon dont il s'exprimait dans la première vidéo de ce feed laissait à penser que ça risquait d'être bourré de fautes de français et très limité niveau vocabulaire. Ben c'est pas pire que le reste ! J'ai même entendu l'expression "en dilettante" au détour d'une rime... C'est pas Jul qui dirait en dilettante par exemple :p
Après c'est gavé de poncifs, pas très inventif et la prise de risques et pas énorme, mais faut au moins reconnaitre que c'est pas pire que d'autres rappeurs Français autrement plus populaires.
Jsuis prêt à parier tout mon stock de BTC que c'est pas lui qui l'a écrite...
 

Publicité Stéroïdes

Haut