Les gains avec Dianabol

yep
pour commencé je suis tout à fais d'accord avec snake une seule molécule .
en suite toujours avoir une base de testo.
pour première cure récament faite en propio sur 6 semaine 50mg ED j'ai pris 3 kilo sachant que j'ai galéré ver la fin de la cure et pendant la relance niveau diète et training à cause des cours

Merci pour l'info, sur 6 semaines, tu as pris du HCG pendant la cure?

Pour plus de 6 semaine le HCG est de rigueur, en dessous pour moi ce n'est pas la peine.
Pour une testo a ester rapide.

non je n'ai pas utilisé l'hcg vraiment pas eu besoin , mais bon c'est pas une raison pour pas le mettre c'est toujours mieux pour la relance.

Le sujet de départ s'adresse à Raff je rappelle...

@Raff : pour une cure de testo et plus particulièrement pour une cure de testo P. (ester court) n'excédant pas 6 semaines, l'HCG n'est pas nécessaire.

En utilisant du rami fine ou autre n'est-il pas possible de limiter la rétention d'eau et donc les pertes en PCT du diana?

Le clomid fait parti des prods pour ta relance donc rien a voir avec la retention d'eaux, le proviron est d'autre prods atenue la retention d'eaux, mais encor tout depen des personne, le principal c'est ta diete.

Où avais-je la tête ^^ je pensais au proviron oui. Si jamais je fais une cure de dianabol j'essaierai donc avec le proviron, si ça marche je gonflerais moins mais au moins j'aurais pas la peau qui craque et la moitié de les gains qui disparaissent en PCT enfin dans le meilleur des monde car comme tu dis on réagis pas tous pareil...

Publicité Stéroïdes