Les gens qui critiquent les body

je connais pas ce type mais il a pas tord
(je dis pas il a raison sinon je vais me faire défoncer ici lol)
je dis pas que le body c'est facile, mais t'es au chaud pour t'entrainer, etc etc
rien que les sports en plein aire genre cyclisme ou cap, ben quand tu as un bon fractionné sur piste à faire, où tu vas devoir te mettre la mise, par 10deg sous la fllotte, avec du vent, ben le body par rapport c'est les vacances
même en terme de dépenses énergétiques, rien à voir

je dis pas que le body c'est facile, mais t'es au chaud pour t'entrainer, etc etc
rien que les sports en plein aire genre cyclisme ou cap, ben quand tu as un bon fractionné sur piste à faire, où tu vas devoir te mettre la mise, par 10deg sous la fllotte, avec du vent, ben le body par rapport c'est les vacances

Après comparer des sports qui n'ont rien a voir ça n'a pas vraiment de sens.

Et les body mettent leurs organes et leur santé sur la table pour ce sport.

cyclisme et body à haut niveau : type d'effort different (aérobie versus anaérobie), risques différents mais réels (cyclisme -> risque de chute mortelle, body -> risque lié aux charges/dopage/diete). y'a un BB qui est mort suite à un coup du lapin lors d'un squat.

A choisir, je trouve le cyclisme moins malsain, même si le dopage existe dans le cyclisme. Mais la douleur du cycliste dure beauuuuucoup plus longtemps.

BB de haut niveau = sport d'inconscient
cyclisme de haut niveau = sport de maso

C'était même pas pas rapport à ça au début, c'est le fait que tu dises aux autres d'arrêter de faire les militaires et que tu te fasses passer pour un militaire dans la vidéo suivante alors que t'es ceinture jaune et blanche de judo et que tu bosses dans la sécu privée. C'est comme les fake natty je trouve ça insupportable, tu fais ce que tu veux mais dis rien dans ce cas.

cyclisme et body à haut niveau : type d'effort different (aérobie versus anaérobie), risques différents mais réels (cyclisme -> risque de chute mortelle, body -> risque lié aux charges/dopage/diete). y'a un BB qui est mort suite à un coup du lapin lors d'un squat.

A choisir, je trouve le cyclisme moins malsain, même si le dopage existe dans le cyclisme. Mais la douleur du cycliste dure beauuuuucoup plus longtemps.

BB de haut niveau = sport d'inconscient
cyclisme de haut niveau = sport de maso
c'est sûr que descendre un col en cyclisme à des vitesses de plus de 80kmh souvent sur des routes sinueuses et glissantes, c'est pas du tout inconscient lol
et les efforts en cyclisme ne sont pas en aérobie, seulement quand c'est tranquille,
un marathon se court au seuil anaérobie bien souvent, donc à la limite au delà de laquelle, l'organisme doit fabriquer de l'acide lactique pour fournir l'energie nécessaire.
c'est une erreur de penser que en cap ou en cyclisme en compétition on est en aérobie.
l'aérobie, c'est parfait pour les séance de récups, pour pouvoir enchainer sur les séances plus dures.
et même les séances de récups, tu dépenses bien plus d'énergie qu'une séance de muscu
attention je ne dénigre pas le body (ou la simple muscu) car je suis très admiratif des diètes de dingues qu'il faut s'infliger, des entrainements pas faciles non plus.
et j'en fais depuis plus de 20 ans, donc je peux pas renier même si j'en fais plus que 45min/1H par jour tranquillement.

Non c'est factuel que comparer deux sports totalement différent ca n'a pas de sens.

On va pas comparer le ping pong et la formule 1, la c'est la même chose avec le body et le cyclisme.
et pourquoi ça n'a pas de sens?
ping pong et F1, il y a des points communs qui se travaillent, je te laisse les trouver...

et pourquoi ça n'a pas de sens?
ping pong et F1, il y a des points communs qui se travaillent, je te laisse les trouver...

C'est de la logique, surtout pour parler de dépense énergétique alors que le principe du body c'est de détruire le muscle en épargnant au maximum le reste. Si la dépense énergétique était minim ça serait même un plus dans notre sport quand nous parlons de prise de muscle.

Donc je comprends pas trop l'intérêt de comparer cet aspect déjà.

Et ensuite oui les gars s'entraînent dehors même quand il pleut... et ? Faut faire de la muscu dehors sous la pluie pour être considéré comme un vrai ? Parceque si ça tient qu'à ça..

c'est sûr que descendre un col en cyclisme à des vitesses de plus de 80kmh souvent sur des routes sinueuses et glissantes, c'est pas du tout inconscient lol
c'est un risque plutot maitrisé, et c'est certainement moins inconscient que de s'envoyer des grammes de trenbolone et de l'insuline à hautes doses pendant 10ans.. ça me parait quand même évident.
y'a des morts accidentelles dans les 2 disciplines, certes, mais je pense qu'un Jalabert, un Virenque ou un Armstrong, une fois retraité, ont une esperance de vie en bonne santé superieure à un Nick Walker, un schwarzzeneger ou un Big Ramy ^^

c'est un risque plutot maitrisé, et c'est certainement moins inconscient que de s'envoyer des grammes de trenbolone et de l'insuline à hautes doses pendant 10ans.. ça me parait quand même évident.
y'a des morts accidentelles dans les 2 disciplines, certes, mais je pense qu'un Jalabert, un Virenque ou un Armstrong, une fois retraité, ont une esperance de vie en bonne santé superieure à un Nick Walker, un schwarzzeneger ou un Big Ramy ^^

Tu pouvais même prendre en exemple les derniers body morts avant 30 ans :p

De toute façon je vois pas pourquoi il dit ça.

Y a une vidéo d’un body qui dit je suis musclé donc je suis un guerrier ?

Je vois pas le rapport lui même doit sûrement devoir lever des charges ou faire de la musculation ou autre chose pour ça préparation physique.

Après le but la raison est l’objectif est différent pour chacun.

Il n’empêche que chaque sport a sa propre performance qui est très loin d’être donné à tout le monde et nécessite une rigueur une prise de risque un talent etc…

Tu pouvais même prendre en exemple les derniers body morts avant 30 ans :p
Ceux- là n'ont plus d'espérance de vie, hélas.

Les body pro ont aussi une très bonne genetique pour encaisser les gros dosages, c'est le gratin de l'encaissement des doses de cheval. Derek disait dans une video recente que ses analyses de sang etaient nickel (je ne sais pas si c'est vrai). Donc imaginons ces dosages sur des gens lambda versus le dopage des cyclistes sur des gens lambda, je pense que les cures de BB pro vont mettre plus de gens KO que celles des cyclistes

Un individu "normal" comme moi, avec les dosages d'un men's physique, p'tet qu'au bout de 6 mois je finis à l'hopital avec un foie explosé :/

Publicité Stéroïdes