Les huiles, leur détérioration et leur PH

Monichi

Well-Known Member
A force de faire des recherches sur les acides aminés injectables, j'ai pu réaliser que certaines préparations étaient douloureuses
La raison a été trouvée sur le forum MesoRX US, l'acide aminé abaisse le PH de la solution la rendant de plus en plus acide et donc douloureuse
Ce pbm est identique également avec les solutions huileuses, certaines sont douloureuses et on pensait que ça venait soit du BB en excès ou de l'AAS trop concentré. BB & AAS sont acides et rendent donc la solution finale de plus en plus acide donc douloureuse.
La solution a été trouvée avec les aqueux, l'ajout du Baking Soda (Bicarbonate de Soude) et d'en ajouter jusqu'à avoir un PH de 7.4 dans l'idéale.
Il faut pour cela un PH METRE pour mesurer de manière précise.

Pour les huileux cependant il n'existe pas à ma connaissance de composé ionique qui pourrait se dissoudre à température ambiante dans l'huile même avec l'ajout de BB puis je me suis souvenu d'un truc..
la nature des huiles en fait, elles sont par nature alcalisant et ont un PH compris entre 8 et 11 ce qui est énorme et nous permettent d'ajouter autant d'aas et de solvant pour donner un produit final neutre et donc sans douleur
Il faut savoir que le PH alcalisant des huiles se dénature et devient acide selon:
-son mode de fabrication: il faut un pressage à froid et une qualité irréprochable et nous pouvons donc tester la qualité de chacune des huiles avec un PH METRE: Ainsi une huile MCT de marque X ou marque Y peut etre dorénavant quantifié par ce biais !
-sa détérioration dans le temps: les huiles vierges (sans aas, sans bb ,ba) vieillissent assez vite (1 a 2ans) et perde leur pouvoir alcalisant et donc leur PH de 9 par exemple va se rapprocher de 8, puis de 7, 6 etc... devenant impropre à la consommation (huile rance) et encore pire à l'injection.

Bref la conclusion vous l'aurez comprise, tous à vos PH METRE, on va pouvoir savoir quelle marque, huile est la meilleur (bien sûr faudra à chaque fois indiquer sa date de péremption car ça joue aussi beaucoup) et c'est toute notre petite communauté FR qui va pouvoir y participer.

1-2-3-4-5-6 7 8-9-10-11-12
<-très acide NEUTRE très alcalisant->
Plus une huile se rapproche de 12 plus elle sera meilleur (l'ajout d'aas+bb+ba ramènera cela vers 7)

Dernière édition:
Plus qu'à acheter un PH metre. Donc une huile avec un PH neutre/acide est vraiment à éviter car avec les rajouts de BA/BB/hormone ça va juste bruler. Peut être tester l'huile de ricin dans ce cas. Les labo pharma l'utilisent pour l'androtardyl si je ne dit pas de bêtises, ça doit être pour une raison.

Bon c'est ok pour tout ce qui est aqueux on arrive à mesure le PH et le contrer avec du B2S
Par contre impossible de mesure le PH de l'huile et de ses constituants: BB, BA, et AAS car tous sont en base huileuse.
La notion de pH n'a de sens que pour les solutions dans l'eau.
Pour lire un huileux est déterminer son PH et donc son degré d'acidité qui a augmenté en présence de l'hormone et des solvants il faut neutraliser les acides gras et c'est loin d'être facile...
source:

Bref le contournement pour savoir comment neutraliser le Ph d'une huile AAS douloureuse tel que le DHB à 100mg/ml serait de le faire en aqueux avec PES80 ou peg400 (pour lire le ph de l'hormone qui est huileuse) pour tester le PH et le rendre neutre avec b2s. Puis le réaliser ensuite en huileux avec le même grammage trouvé pour rendre le tout neutre ou au mieux moins acide.

Façon je vais tester petit à petit et si je trouve quelque chose de probant, je le posterai ici.

Avant propos:
La lecture du PH se fait obligatoirement dans l'eau et ici j'utilise de l'eau distillé à ph 6.2
L'eau du robinet chez moi est à ph 7.24 pour info
Lire le Ph dans l'huile est donc impossible sauf en y incorporant de l'eau et en liant l'eau à l'huile et là il y a 2 méthodes.
1/ faut dégazéifier l'eau avec un autoclave et la mélanger avec l'huile et là il n'y aura de séparation entre eau et huile
2/ la méthode que j'utilise tout droit sorti du brew testo suspension c'est à dire en utilisant un émulsifiant le PS80 (polysorbate) et faut ensuite agiter pour lier

=> conséquence:
avec la méthode 1, il suffit de chauffer près de l'ébullition de l'eau pour que l'eau s'évapore et il n'y a aucune perte et on pourra ensuite terminer le produit fini

avec la méthode 2, le résultat une fois lu, il faudra jeter la préparation donc perte de raw.

Dernière édition:
Pour ceux qui ont suivi mon dernier brew non posté officiellement lors d'une discussion sur le post: "meso approved brew"

Mon test s'est fait sur mon mix douloureux:
Testostérone Phenylpropionate (TPP) + Nandrolone Phenylpropionate (NPP) + Trenbolone Acétate (TrenA) avec une concentration égale à 75/75/75 à 16%BB et 1% BA
C'est une douleur qui se poursuit sur 3-4 jours et empêche d'utiliser le spot d'injection pdt 6-7 jours... ouais c'est pas chouette mais le mix est d'enfer !

En faisant une lecture Ph du produit fini je suis à Ph 3.5 soit ph 4.5 en enlevant ps80+EDis
Tu m'étonnes que ça douille !
Bref poubelle vu que lecture Ph avec ps80+ EDis (eau distillée)

Je refais le mix avec lecture ph pas à pas sur 10ml même si c'est synonyme de perte de raw.

Eau distillé lecture Ph à 6.2

1/ MCT(50%)+EDis(50%)+PS80 lecture Ph 7.23 à 7.26
=> l'huile MCT est alcalisant et donne un ph +1
Donc si on écarte du mix EDis+ps80 on a un ph de l'huile MCT de 8.2 !
Bref un très bon départ si on regarde les injectables en A.A (acide aminé) où l'on commence avec un ph 6.2 via de l'EDis. Mais avec les aqueux on a pas mal de composé alcalisant, ce qui n'est pas le cas avec les huileux

2/ je connais mes MP des différents raw dans la MCT et j'ai juste besoin de chauffer mon mix pour atteindre cette temp car je rajoute la raw soit 80°C
Attention l'eau distillée est en évaporation vers 80°c...

3/ ajout du TPP lecture Ph 6.15 à 6.20
=> TPP abaisse de 1 le Ph donc c'est une hormone assez acidifiante, c'est peut être l'hormone qui met en défaut le sustanon et le rend douloureux
Le TPP est à 60mg dans le sustanon et ici dans mon mix à 75mg/ml

4/ ajout du NPP lecture Ph 5.95 à 6.03
=>le NPP a très peu abaissé le Ph

5/ ajout de la TrenA lecture Ph 3.57 à 3.59
=> Ok sans commentaire, la trenA est très acide et abaisse le ph de 2.4 !

6/ ajout de l'EO lecture Ph 3.42 à 3.46 à 30%
=> Ph très peu diminué

7/ ajout du BB 1.6ml soit 16% lecture Ph 3.41 à 3.46
=> le BB n'a pas rendu le mix +douloureux donc ce qui rend nauséeux c'est la gestion par le foie du BB et non pas une possible acidité.

Comme j'ai testé un mix dans ma seringue:
Testo E 1ml+ le mix 1ml: douleur réellement moindre sur 2 jours, très supportable.
Q10 1ml+le mix 1ml: aucune douleur
Est-ce que le Q10 est alcalisant ?

donc je poursuit l'ajout de raw Q10:
8/ ajout du Q10 sur 150mg/ml lecture ph à 3.37 à 3.4
=> le Q10 coenzyme Q10 ou Ubiquinol est soluble dans l'huile d'où son utilisation ici OR il est légèrement acidifiant malheureusement et je n'ai pas d'autre arsenal huileux alcalisant, il faut en trouver un !

Je n'ai pas ajouté le BA et le mix est jeté dans le lavabo

Le mix final a donc un ph de 4.37 à 4.4 soit Ph +1 car en 1/ on sait que le ph a été diminué avec l'ajout de ps80 et EDis

Interprétation:
Le mix dans la seringue avec le Q10 n'est pas douloureux car là concentration du mix sur 2ml descend de 50% soit 37.5/37.5/37.5 et le Q10 est certes légèrement acide mais en terme de milligramme mon Q10 200mg/2 soit 100mg est quasi autant concentré que le mix maintenant à 112.5mg
On peut maintenant faire des tests et pas avoir besoin de s'injecter le produit pour savoir s'il est douloureux ou pas au prix d'un sacrifice de raws.
Le point faible du mix pour l'améliorer serait de remplacer le TPP par du TP mais le résultat avec la TrenA donnera quelque chose de douloureux.

Il faut trouver soit un AAS, AA (acide aminé), Sarms ou vitamine assez alcalisant dans la famille des huileux uniquement.
C'est la voie pour faire des mix non douloureux, supportable ainsi que certaines hormones réputées comme douloureuse comme le DHB.
Pbm: ces hormones sont assez chères et faut les sacrifier pour pouvoir analyser leur Ph.

Dernière édition:
Autre Test: testoP et mastp
Eau distillé lecture Ph à 6.46

1/ MCT(50%)+EDis(50%)+PS80 lecture Ph 7.52 à 7.66
=> l'huile MCT est alcalisant et donne un ph +1
Donc si on écarte du mix EDis+ps80 on a un ph de l'huile MCT de 8.5 !

2/ ajout testo p 75mg/ml
Lecture Ph à 7.22-7.26 bref on a quasi aucune baisse de ph vers l'acidité à 75mg/ml

3/ ajout mast P 75mg/ml Lecture Ph à 6.58-6.60 soit une baisse de 0.66
Donc le MastP est plus acide que la TestoP néanmoins c'est pas énorme car le mix s'il etait final ça donnerait en enlevant Edis+ps80 un ph de 7.58 soit un ph neutre quasi absolu donc aucune douleur !

4/ comme il me reste trop peu de trenA et que je me dois de le garder pour ma cure je ne peux l'ajouter mais via l'autre test on sait qu'on a une perte de 2.4 ! Ce qui donnerait un mix ph de 4.2 soit un ph final de 5.4

Bref un Pip présent. Normalement le ph7 est l'idéal mais un ph de 6 d'après mes tests sur moi même donne un léger inconfort le lendemain

En conclusion, je déconseille le mix testoP+mastP+TrenA à 100/100/100
mais plutôt 75/75/75 voir 75/75/50 (trenA)
Une testo p a 150mg voir même 200mg en utilisant de l'EO ne devrait pas etre douloureux pareil pour un mastP a 150mg mais pas a 200mg/ml.
Je déconseille également l utilisation du Tpp dans le sustanon car c'est le maillon faible du mix niveau pip
Faites plutôt votre propre sustanon: testoP testoC testoIso testoDeca.

Mon prochain test: TestoIso ce soir

Dernière édition:
Autre Test: Testo Iso + Testo Deca
Eau distillée lecture Ph à 6.52

Eau+PS80+MCT =>Ph 7.59-7.71

Ajout Testo Isocaproate => Ph 7.15 - 7.34
soit une baisse de Ph entre 0.44 et 0.37
ça n'est donc pas douloureux du tout !

Ajout Testo Décanoate => Ph 5.45 - 5.46
Beh punaise... Ouch voila le plus gros coupable de la douleur sur le sustanon250
La Testo D abaisse le ph de 1.7 ! A titre d'info la tren A c'est 2.4 et la Testo PP de 1.10

Dernière édition:
Autre Test: Testo Cypionate
Eau distillée lecture Ph à 6.12

EDis+PS80+MCT =>Ph 7.45-7.64

Ajout Testo Cypionate => Ph 6.18-6.29
Soit une baisse de Ph entre 1.27 et 1.35

Bref le Ph final en enlevant EDis+Ps80 = 7.48-7.59

Autre Test: Testo Enanthate
Eau distillée lecture Ph à 6.12

EDis+PS80+MCT =>Ph 7.36-7.51

Ajout Testo Enanthate => Ph 6.04-6.12
Soit une baisse de Ph entre 1.32 et 1.39

Bref le Ph final en enlevant EDis+Ps80 = 7.24-7.32

Résumé:

HormoneBaisse de Ph minBaisse de Ph max
NPP*0.170.20
TestoP0.300.40
TestoI0.370.44
MastP*0.640.66
TPP1.061.08
TestoC1.271.35
TestoE1.321.39
TestoD*1.71.88
TrenA*2.382.44

Limitations:
Les Hormones avec un * ont été lu en ajout successif après d'autres hormones. Pour bien faire toutes les hormones auraient dû être lu en tant qu'unique hormone dans le mélange.
En effet une hormone en position 2 qui provoquerait une faible baisse dans le ph pourrait également signifier qu'il faudrait ajouter également la baisse provoqué par la 1ere hormone.
Ainsi le NPP donnerait une baisse de 1.23 au lieu de 0.17

Toutes les hormones sans le * on soit eu une lecture Ph comme seule hormone dans le produit final ou comme étant la première hormone lu dans le mix ce qui revient au même comme seule hormone dans le mélange au moment de la lecture du Ph

Fin des Tests, je vous laisse poursuivre pour les autres raws que je ne possède pas.
Si vous faites des lectures prenez toujours le même grammage de raw, de ml en eau distillée, de ml mct, de ml en ps80

Ma base était 5ml EDis, 5ml MCT, 1ml PS80, raw 1gr soyez toujours rigoureux sur cette base pour avoir une lecture fidèle pour toutes les raws.
Ca peut vous aider dans les mix, sur quoi ajouter et avoir au final un truc non douloureux.
Déduisez à partir de la valeur de ph de la MCT sans EDis et ps80 soit une huile MCT au Ph de 8.2

Prenez ce tableau comme une base approximative car pensez bien à un truc, on est sur une concentration de 90-100mg/ml pour la lecture.
Plus on va augmenter la concentration plus on va baisser le Ph

Le nec plus ultra serait un tableau avec une concentration 100-150-200mg pour chaque hormone afin de pouvoir créer une formule assez proche de la réalité

Mais à chaque fois qu'on fait une lecture Ph on doit jeter la raw... ça fait un beau gâchis au final et surtout pas de mécène pour tester tout ça dans les règles de l'art.

Dernière édition:
Articles intéressants sur 2 points:
Dmso et b2s pour soulager des douleurs liées aux cancers.
Dmso permet de rendre soluble le b2s dans l'huile, je pense qu on a trouvé notre tampon pour les aas huileux douloureux tren et dhb.

DMSO is a byproduct of the wood pulp industry and a derivative of lignin. It has exceptional solvent properties and is freely miscible with water, lipids, and organic agents.
Source:

Publicité Stéroïdes