John Jeeves
Well-Known Member
La suite sur la chaîne à Jean Carillo lol
La suite sur la chaîne à Jean Carillo lol
Je viens d'aller voir,il a de sacrés quadris. Il est présent sur les réseaux pour se montrer et non faire apprendre aux autres. Il a même un Onlyfan,alors qu'il montre déjà tout sur son insta puisqu'il fait du body.
j'ai dû confondre avec un site de ventilateur alors,pardon.Il n'a pas d'Onlyfans ni de Mym. Faut pas non plus faire de la délation
View: https://youtu.be/fR0HwpFPs6g
Qu'est ce que vous en pensez ? Perso il devrait le dire s'il est dopé,on s'en fout des gens et de leurs remarques ou critiques,ça évitera des "oui il est dopé" comme commentaires youtube. À moins qu'il joue sur ça car ça fait parler de lui.
View: https://youtu.be/fR0HwpFPs6g
Qu'est ce que vous en pensez ? Perso il devrait le dire s'il est dopé,on s'en fout des gens et de leurs remarques ou critiques,ça évitera des "oui il est dopé" comme commentaires youtube. À moins qu'il joue sur ça car ça fait parler de lui.
Il a gagnez tu veut quoi de plus ? Fallait te présenter face à luiC'est en option les quadriceps et les ischios ??
et les fessiers ???
Sans parler de la sèche bas du corps inexistante.. charger pour sa triste monde...
Le rapport avec mes propos ?Il a gagnez tu veut quoi de plus ? Fallait te présenter face à lui
Moi je veux bien, mais bon à mon âge c'est catégorie master +50.Il a gagnez tu veut quoi de plus ? Fallait te présenter face à lui
Mdr au contraire. C’est un fake natty je le détesteLe rapport avec mes propos ?
Tu es fan de lui je présume ??
Je sais bien gros mais on y peut rien les gens naïfs se font avoir c’est la vie de maintenantMoi je veux bien, mais bon à mon âge c'est catégorie master +50.
Mais si le contrôle antidopage c'est juste un détecteur de mensonge, je prends un bêta-bloquant et un Xanax et fingers in the noise.
Très bon reportage, le seul réaliste à propos du dopage d'ailleurs.Regarde le reportage sur Netflix "icar" 0as.mal de chose dévoiler... il me font font rire avec leurs contrôles antidopage à la con dans leurs vidéos.... et bien évidemment comme le dit le poto @Freezer tu peux facilement dissimuler l'utilisation des substances.
Y’a les doigts en plastique remplis de pisse aussi à l’ancienne pour pisser bon le jour J mdr j’avais déjà vu un reportage sur ça aussiTrès bon reportage, le seul réaliste à propos du dopage d'ailleurs.
Et oui il est possible de dissimuler les produits, ça va de l'urine congelé au diérutiques et boire plus pour diluer l'urine ou utiliser des produits masquant ou encore jouer avec la durée de détection des produits, stopper avant les produits détecté longtemps et terminer avec des produits avec des temps de détection court.
Le fameux faux pénis ou tu pressé le testicule pour uriner, j'ai vu, c'est très malin.Y’a les doigts en plastique remplis de pisse aussi à l’ancienne pour pisser bon le jour J mdr j’avais déjà vu un reportage sur ça aussi