Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Je viens d'aller voir,il a de sacrés quadris. Il est présent sur les réseaux pour se montrer et non faire apprendre aux autres. Il a même un Onlyfan,alors qu'il montre déjà tout sur son insta puisqu'il fait du body.

Il n'a pas d'Onlyfans ni de Mym. Faut pas non plus faire de la délation

View: https://youtu.be/fR0HwpFPs6g

Qu'est ce que vous en pensez ? Perso il devrait le dire s'il est dopé,on s'en fout des gens et de leurs remarques ou critiques,ça évitera des "oui il est dopé" comme commentaires youtube. À moins qu'il joue sur ça car ça fait parler de lui.

Qu'est ce que vous en pensez ? Perso il devrait le dire s'il est dopé,on s'en fout des gens et de leurs remarques ou critiques,ça évitera des "oui il est dopé" comme commentaires youtube. À moins qu'il joue sur ça car ça fait parler de lui.

Ça fait bien longtemps qu’on sais que leur test anti dopage c’est de la merde. Qui fasse croire ça au naif tanpis moi ça m’empêchera pas de dormir

Tu te fous de ma gueule ? Un test antidopage au détecteur de mensonge ?
On doit pas avoir les mêmes test en France.

C'est en option les quadriceps et les ischios ??
et les fessiers ???

Sans parler de la sèche bas du corps inexistante.. charger pour sa triste monde...

Il a gagnez tu veut quoi de plus ? Fallait te présenter face à lui
Moi je veux bien, mais bon à mon âge c'est catégorie master +50.
Mais si le contrôle antidopage c'est juste un détecteur de mensonge, je prends un bêta-bloquant et un Xanax et fingers in the noise.

Regarde le reportage sur Netflix "icar" 0as.mal de chose dévoiler... il me font font rire avec leurs contrôles antidopage à la con dans leurs vidéos.... et bien évidemment comme le dit le poto @Freezer tu peux facilement dissimuler l'utilisation des substances.

Moi je veux bien, mais bon à mon âge c'est catégorie master +50.
Mais si le contrôle antidopage c'est juste un détecteur de mensonge, je prends un bêta-bloquant et un Xanax et fingers in the noise.
Je sais bien gros mais on y peut rien les gens naïfs se font avoir c’est la vie de maintenant

Regarde le reportage sur Netflix "icar" 0as.mal de chose dévoiler... il me font font rire avec leurs contrôles antidopage à la con dans leurs vidéos.... et bien évidemment comme le dit le poto @Freezer tu peux facilement dissimuler l'utilisation des substances.
Très bon reportage, le seul réaliste à propos du dopage d'ailleurs.
Et oui il est possible de dissimuler les produits, ça va de l'urine congelé au diérutiques et boire plus pour diluer l'urine ou utiliser des produits masquant ou encore jouer avec la durée de détection des produits, stopper avant les produits détecté longtemps et terminer avec des produits avec des temps de détection court.

Très bon reportage, le seul réaliste à propos du dopage d'ailleurs.
Et oui il est possible de dissimuler les produits, ça va de l'urine congelé au diérutiques et boire plus pour diluer l'urine ou utiliser des produits masquant ou encore jouer avec la durée de détection des produits, stopper avant les produits détecté longtemps et terminer avec des produits avec des temps de détection court.
Y’a les doigts en plastique remplis de pisse aussi à l’ancienne pour pisser bon le jour J mdr j’avais déjà vu un reportage sur ça aussi

Publicité Stéroïdes