LES LIMITES DE NOTRE REPUBLIQUE

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Pour l'ajustement de l'amende en fct du salaire, comme ej l'ai dit des pays qui n'ont pas froid aux yeux l'appliquent,
le très très gros pb c'est que la france est comme un fruit pourri de l'intérieur,
je ne veux pas faire de politique MAIS tous les courants aujourd'hui ont un seul et unique maitre: l'économie et par extrapolation les banques, de là le constat que l'on peux faire c'est que ds cet état pourri, le lobby des gens friqués pratique un super TRUST...

il y aurait bcp de choses à dire sur l'état français, qui n'est plus le pays des droits de l'homme depuis un bail!

mais si tu me le permets TheHustler, je postes 2 images qui non pas besoin d'explication:

1/ le comparatif gouvernement allemand / gouvernement français:

Puisque l'état français prend toujours le gouvernement allemand comme exemple pouquoi ne pas réduire les effectifs pour arriver à ce qu'ils font?
c'est le comble que l'etat demande aux français de réduire les dépenses qu'en ces personnes profitent allègrement du système :mad:


url


2/ un peu plus technique, la difference entre démocratie réelle et démocratie au pouvoir:
Afin de se faire une idée de ce qui nous arrive et que si l'on bouge pas, cela continuera ad vitam aeternam :(

885144Alire1.jpg



Encore DSL pour le HS mais fallait que ça sorte :p
 
Yes, merci pour ta contribution ;)

Si tu me permet je vais compléter ta derniére illustrations par une petite vidéo d'un grand Monsieur ( pas médiatisé forcement ) qui explique cela en quelques minutes.




P-s : combien le montant du PV pour valls lorsqu'il a pris le falcon pour aller voir un match de foot avec ses gosses ?
 
Pour ton post scriptum:
j'ai un avis tranché sur ce 1er ministre, pour moi un gars qui dans un pays LAIQUE, porte un signe religieux distinctif & indique clairement face aux cameras qu'une ethnie/"société"/peuple, est à l'heure actuelle la crème de la crème de la France, "l'avant-garde" de la société, ben qd l'on ne fait pas partie de cette "caste" qu'est ce qu'il faut penser???
Moi je pense que c'est clairement un trou du cul, et que si il apprécie cette "caste" autant qu'il aille vivre dans le pays où ils sont considérés comme "colons" par tous les peuples du monde

il suffit d'aller voir sur youtube pour vérifier ce que je dis ;)
 
il y a un député qui va bcp plus loin Meyer HABIB, qui lui touche un salaire de député français, MAIS une bonne partie de l'année va bosser dans l'état que j'ai délibérément appelé "colonie", honnetement qd l'on a la double nationalité, on ne devrait pas être député/ministre de l'un de ces 2 pays, et à la télé: indiquer clairement son orientation gouvernemental et autres....




PS: ce topic risque pas de rester longtps si un modo passe par là :p :p :p
 
Pour recentrer le débat sur l'origine de ce topic...
Une loi que les députés et autres personnes du gouvernement, oublient trop souvent,
et je suis sûr que si on l'appliquait ben ils enverraient les forces de l'ordre pour protéger leurs fesses:

10334341_1653180131571739_7307256511853120617_n.jpg
 
Appel à la révolution l'ami? Si c'est le cas, je te suis avec grand plaisir, mais on va pas aller loin je pense, entre un matou (balèze certes) et un petit jeune de 60kg tout mouillé...:cool:
 
Nous avons 20 ans de retard sur tout. .
Certaines réformes sur les retraites notamment devaient avoir lieu ds les ânnees 80 mais réélection oblige ca n a pas ete fait ..
L Angleterre a l epoque nous amusait bcp mais a effectué ces reformes
 
C'est clair que l'on va pas aller loin :D

Mais bon il faut sensibiliser tout le monde sur le fait que notre pays est régis exclusivement par des personnes vénales, et sans scrupules et morales,

je vais essayer de retrouver une petite photo de notre cher gouvernement avec marqué dessus TOUS les ministres qui ont eu des ennuis avec la justice
ben plus de 80% ont étés poursuivis MAIS peuvent continuer leurs mandats sans soucis!

Voici un petit exemple de la prise de pouvoir par le peuple, bon après cela a tourné au vinaigre avec des affaires louches mais bon ils ont essayés :D


islande-revolution.jpg
 
@Nyto; je sais pas si c'est une bonne solution Mai 68 car ce fût pas tout beau tout rose et cites moi les grandes avancées notables en terme de gouvernement que cela a apporté?

Y a par contre des questions à se poser grandement: pour l'EU par exemple, qui au début à sa tete avait 2 personnes ADENAUER & BECK...
L'un était à la solde des USA car espion infiltré
L'autre est un ancien nazi avéré, haut placé lors du IIIème Reich qui a été recyclé par les USA pour qu'il soit à cette place...

L'interet est simple: les USA voulaient saboter grandement le projet de MONNET et autres, avoir à la tête de l'EU des personne qui puissent agir sans poser de questions dans l'intérêt exclusive économiquement ou politiquement des USA...
A cela faut ajouter que l'UK était et est toujours l'anti-chambre des USA, les USA sont content d'avoir un pays dans l'EU qui fait tout ce qu'on lui dit comme un bon vieux tooutou...
Lorsque quelque chose plait pas aux USA hop par miracle l'UK met un VETO sur le projet...

Le Général de GAULLE était ce qu'il était, mais on peut pas lui enlever son intégrité: il a TOUJOURS refusé de siéger ou prendre place aux réunions où ADENAUER et BECK étaient présent (il ne pactisait pas avec l'ennemi selon ses propos), puis aussi il n'a jamais voulu de l'UK dans l'EU et il avait raison...
L'UK profite grandement des aides de l'EU et participe à sa politique, MAIS n'utilise pas la monnaie unique et aussi prend à son compte ce qu'elle veut bien (si ça lui plait pas, elle applique pas)
 
il faut bien comprendre un truc
tant qu'on occupe le peuple,il bouge pas
l'alternance politique qui nous gouverne depuis les débuts de la 5 eme république est prête a des compromis de l’extrême gauche a l’extrême droite pour continuer a nous gouverner
c'est très simple aucun je dis bien aucun des grands partis que nous connaissons n'accepteras une réelle gouvernance réellement démocratique,c'est a dire basé sur le respect des volontés du peuple,par exemple en décidant les choix d'avenir par referendum
personne n'a fais attention que la seul avancée du vote blanc est qu'il est comptabilisé depuis peu dans certaines élections,mais non décideur et comble de l'ironie aucun parti n'en veux même ceux populiste qui émerge en ce moment,n'en veulent car ils savent que seul une abstention massive peux les porter au pouvoir et que si on valide les bulletins blancs;tous les partis actuels disparaissent du jour au lendemain de la scene politique.
je pense qu'il est crucial de comprendre que c'est des élites qui nous gouvernent avec l'appuie de la finance
et qu''il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs
l’Allemagne qui veux ENFIN créer UN SMIG
A PLUS DE 2,5 MILLIONS DE TRAVAILLEURS PAUVRES ET CE N'EST PAS UN HASARD SI CELA TOUCHE AU PLUS DES FEMMES SEULES SOUTIEN DE FAMILLE
l’Angleterre n'a pas de système de santé et de retraite décent,cela lui permet il est vraie une économie florissante,mais au détriment d'une partie de sa population
un exemple concret HSBC un des fleuron bancaire de l’Angleterre a
annoncé ce mardi 9 juin qu'il allait se séparer de 50.000 employés dans le cadre d'un plan de restructuration planétaire,malgré bien qu"en baisse des résultats faramineux
et oui je suis d'accord avec le peuple islandais,il on sue dire non au bon moment
l’ennemi,c'est pas le système ou l'autre mais ceux qui sont sensé l’appliquer au mieux de nos intérêts
oui a une gouvernance démocratique au plus prêt des aspiration de la majorité du peuple
oui a un grand nettoyage de nos élites y compris les sois disant mr ou md propre qui aux portes du pouvoir n'en retiennent que le moyen d'en tirer un maximum partie.
 
Dernière modification par un modérateur:
Attention j'ai cité l'Allemagne dans le contexte car et seulement car le gouvernement français le prend pour exemple mais bon si notre bon gouvernement prend pour exemple l'Allemagne autant qu'elle applique des choses simples comme la structure des ministres + conseillers divers et aussi refuser de loger à titre gratuit des ministres ou délégués dans de somptueux logements...

;)
 
@gds J'ai pris mai 68 comme exemple, mais ce que je voulais dire plus précisément c'est que j'adorerais participer à une révolution, via notamment des manifestations massives dans les rues, et qui ferait avancé les choses le plus possible bien sur, c'est le but premier. ;)

De plus, ça me ferait me sentir "utile"et "fier", dans une certaine mesure, d'avoir participer à faire bouger les choses. C'est pas tout le monde qui à eu la chance (car s'en est une à mes yeux) de participer à un soulèvement du peuple, à une solidarité des habitants etc afin de faire valoir ses droits et renverser un gouvernement menteur et corrompu, qui se préoccupe uniquement de ses intérêts légitime quitte à sacrifier la population pour laquelle il est soit disant dévoué corps et âme.:mad:

PS: je suis anglais, et c'est vrai que la pays fait un peu ce qu'il veut sérieux, malgré qu'il appartient à l'UE. Rien que la monnaie déjà...
 
Ben faut grandement relativiser les manifestations massives,

le dernier exemple est la manifestation de CHARLIE HEBDO, qui a réuni un très gd nombre de personnes, et qui s'est avéré (à l'origine) être un FALSE FLAG,
sortir dans la rue cela défini pas vraiment à mes yeux une revolution...
Qd l'on voit comment on peut détourner facilement les pensées des gens pour en faire ce que l'on veut et leur faire croire ce que l'on desire...

Faut clairement arrêter de regarder la TV (BFM TV, ITV, TF1...) qui sont à la solde du gouvernement, il faut s'instruire...

Détourner les pensées du peuple, le focaliser sur autre chose (d'horrible), permet de faire passer ce que l'on veux par la suite...
C'est ce que l'on appelle le FALSE FLAG...

Après les événements de Janvier, par miracle le gouvernement a pris la décision de faire passer une loi qui fait passer les états totalitaires comme la chine, syrie, iran et autres comme des petites républiques... :D
Le passage de cette loi, est pour "protéger" les citoyens, la vérité le contrôle de tout de tout de tout et tout le tps (et nous utilisateurs d'AAS on doit serrer les fesses aussi...)

Même le responsable de la NSA a notifié que le passage de cette loi était anti-constitutionnelle, venant de la NSA c'est plutôt alarmant :)

Afin de créer de la peur dans la population, leur présenter l'hyper contrôle comme une protection pour eux, les états font n'importe quoi: par exemple aujourd'hui DAECH et ISIS sont présentés comme des ennemies des démocraties (europe, usa, etc etc...)
MAIS le plus rigolo c'est que ceux qui les alimentes en argent et en armes sont les USA et les sionistes... (bcp de photos et films montrent ces entités utilisant des armes de technologie purement sionistes ou américaines, y a pas de doutes...)

créer une peur fictive avec des entités terroristes afin de contrôler le peuple et el détourner de la vérité est commun mais c'est pas pour cela que l'on doit le "dédouaner"


;)
 
a lire absolument
BIG BROTHER de George Orwell, nom de plume d'Eric Arthur Blair
publié en 1949
LE MEILLEUR DES MONDES de Aldous Huxley
publié en 1932
et toujours d’actualité
 
J'ai peut-être une vision un peu simpliste, je te l'accorde, mais tkt, je regarde jamais le journal et encore moins BFM et compagnies.
Je crois plutôt, à tord peut-être d'ailleurs, à la théorie du complot (à part quand ça part trop loin, par exemple avec les reptiles ou je sais plus quoi), à l'existence d'une élite qui contrôle dans l'ombre (groupe de Bilderberg, Bohemian Club, les sionistes, les multinationales comme Coca ou autres, on en sait rien, mais c'est bizarre tous ces trucs...).

Je pense également que les groupes terroristes sont à la solde des états, ces derniers les utilisant au besoin. Exemple le plus flagrant, les USA avec les attentats du 11 septembre pour pouvoir contrôler le pétrole en Afghanistan.

D'ailleurs, si certains veulent voir un très bon film, plus ou moins en rapport avec ce thread, je vous conseille Lord of war avec Nicolas Cage, j'ai adoré la conclusion à la fin perso. ;)
 
Dans la théorie du complot y a du tout et du n'importe quoi puissance 1000

mais comme l'on dit y a jamais de fumé sans feu et donc toutes les repercussions dont l'on parle doivent bien avoir une origine...

Tu parles de BILDERBERG, c'est intéressant car MACRON et VALLS ont étés adoubés par ce groupe il y peu, et ils sont au gouvernement
VALLS cumule les grosses conneries je trouve...

Y a aussi les ROTSCHILD et les ROCKEFELLER, bref y en aune tapée qui voit le monde comme une grosse orange à presser avant d'en retirer l'argent ...

bcp de choses à dire, mais je peux pas m'enflammer sur ce topic car j'ai peur que DIVER nous rappelle à l'ordre :p
 
D'accord avec vous les mecs! Content qu'il y ai des personnes qui s’intéressent a ce qui se passe autour d'eux. Content aussi qu'il y ai des personnes qui maitrisent quelques aspect de la géopolitique mondiale et sde son histoire.


Les médias constituent le 4éme pouvoir mais ils jouent un rôle essentiel dans le contrôle des pensées. A vrai dire la TV je l'ai totalement bannie, je m'informe a ma manière et lorsque je regarde une émission c'est uniquement "spécial investigation" qui fait encore preuve de crédibilité a mes yeux. Je plains les personnes chez qui itv ou bfm tourne en boucle. Regarde 1h de ces chaine vous garantie un plombage de moral pour toute la journée..


La théorie du complot est un terme qui peu paraitre loufoque mais c'est bien réel. Lorsque tu en parle autour de toi et que tu sors des arguments tangibles, des faits, des schémas etc les gens commencent a y croire puis se bloque car ils ont le sentiment de découvrir qu'ils se font berner et que aujourd'hui, gouvernement, multinationales et banques forment une seule entité. Une entité qui a pour but de contrôler nos moindres faits et gestes, d'anticiper nos réactions, nos envies. Puis vu que nous vivons dans des sociétés individualistes, les gens font uniquement attention a leur petite personne, a leur petit confort et donc personne ne bouge le petit doigt.


Comme l'a dit gds, le false flag ( ou fausse banniére )fait des miracles.
Cette supercherie de chalie hebdo m'a bien fait marrer. Ces actes sont atroces mais a qui profitent-ils? Pour vous dire vrai, j'ai un ami dans l'armée française,qui a été dans la bande de gaza et qui a déserté après avoir vu les pires atrocités. Il a beaucoup fréquenté le mossad et pour lui, les auteurs des attentats sont tout autres. Des tas d’incohérences lui ont sauté aux yeux ( que je ne détaillerai pas ici naturellement ).
Aussi, la France, qui se prétend un pays laïque ou l'on interdit le port du voile et bientot des jupes longues, a fierement affiché être a la solde de l'un des plus grand criminel netanyhaou. j'ai été outré de voir en direct sur tte les chaines, les politiques que sont sarko, valls et hollande, equipés de kipa et tous reunis a la synagogue de paris pour assister au discours, chez nous, de ce criminel.. Ou est cette pretendu laicité? Une sacré mascarade!


La France va mal. Certes l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs mais nous régressons. Nous régressons dangereusement.


Comme la souhaité Cantona, demain matin, allons tous retirer nos avoir bancaires et la le pouvoir changera de camp !
 
Y aurait bcp à dire sur la légitimité de l'état israelien, j'ai bcp bcp d'infos là dessus sur leur acces aux territoires (offert par l'UK via Laurence d'ARABIE), ainsi que les differentes étapes malsaines d'augmentation des colonies...

Certains diront que c'est leur état car y a des écrits qui en parlent dans la Torah etc etc,
ben si on va par là alors pourquoi l'empire OTTOMAN ne pourrait pas aussi retrouver la grandeur passé? Pourquoi l'Italie n'aurait pas le droit à réunifier les contrées de son empire romain???
c'est tiré par les cheveux mais c'est ce qui se passe là bas...
prendre sans management des territoires à un peuple qui vit là bas depuis des millénaires...


Je suis sensible à ça car j'ai perdu un ami cher dans un raid en Cisjordanie, il était là bas pour ses parents, et il a succombé sous l'effet de gaz du Mossad! triste et terrible!!!


Pour Charlie Hebdo, la connerie français est devenue tellement forte que si l'on se pose des questions sur la légitimité d'un journal satyrique à dessiner le prophete de l'Islam, on est CONTRE la liberté et surtout NEGATIONNISTE ça a bon dos ce terme aujourd'hui!!!

D'ailleurs je ne suis pas religieux (je suis agnostique et aussi fortement laïque), mais je respecte le culte de chaque religion qd celle-ci respecte les autres... et donc cela m'a fait de la peine de voir un pseudo-journal s'attaquer à quelque chose de sacré pour certaines personnes, qd à l'opposé ce même journal dans toutes ses parutions n'a JAMAIS attaqué les sionistes ou les semites... bizarre qd même la liberté d'expression s'attaque qu'à une certains catégories
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut