les messages d'ancien gros,en MP

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
un exemple au grand jour du type de message,qu'il m'arrive de recevoir en MP
.............................................................................................................................
1
Bonjour Diver ,

Je souhaitais te faire part de mon mécontentement après que tu m'es mis un ban incroyablement injustifié , le fait est que , tu ne sais pas faire la part des choses entre " modérateur " et le gars qui a son propre caractère dans le civil , si tu m'as ban ce n'étais en aucun cas étroitement lié au réglement intérieur du forum , mais plutôt lié à tes convictions . En effet , discutant tranquillement avec un camarade du forum , j'me suis laissé allé à une pseudo folie littéraire en écrivant " ma gueule" ( il est vrai que dans certains pays ,quand ce mot est prononcé on risque la peine de mort ) , qui dans le jargon courant de notre generation est un mot employé affectueusement , ma gueule qui je rappel johny haalyday en a fais un morceau "ma gueule" qui je le rappel etais la replique favorite de gabin .

.............................................................................................................................
2
De ce fait oui quand tu m'as demandé de "faire un effort d'écriture" je n'ai pas vraiment compris alors , je me suis emporté car j'ai tout de suite compris que tu cherchais la petite bête , et tenter de me destabiliser , mais en vain , ce qu'il c'est réellement produit c'est que je t'es donner raison dans ma réponse et force est de constater qu'aucun moment je n'entrave les regles du savoir vivre du forum , le venin içi c'est toi seul dans ma reponse je ne t'es ni insulté , ni offensé , simmplement , j'ai eu raison , et j'ai remarqué qu'avec toi , on ne doit ni avoir raison , ni avoir le dernier mot sinon c'est la sanction, encore une fois je te le rapel , tu est seulement moderateur , non un vengeur à l'égo surdémesuré . Certes tu est admin , tu as des milliers de messages , mais celà est il un passe droit pour humilier et prendre tout les ptit nouveaux de haut ? derriere nos ecrans , sommes tous egaux , 2 bras 2 jambes et un cerveaux , t'es au dessus de personne , l'oublie pas ;

......................................................................................................................
3
u pourris littéralement l'ambiance de ce fofo qui pourrais s'averer bien plus aéré et respirer la bonne humeur à tout va , il y'as plein de gens sympas içi que t'as refroidis , avec tes répliques pleines de sarcasme et d'onde négatives , alors je t'en prie , oublie les mollecules divers , ça n'as pas l'air de te réussir . Sur ces paroles pleines de sagesse , a bon entendeur , en esperant que la joie et la bonne humeur puisse un jour avoir sa place sur ce forum qui pour l'instant est plus le reflet d'un régime syrien sous dictature , qu'autre chose , se faire ban pour s'être exprimer dans un language propre à la jeunesse d'aujourd'hui , je trouve sa , je sais pas , INCENSé ?? Discriminatoire , voilà ! J'ai vu entres autres juste apres que tu m'es ban , sur le même feed , des gens s'insulter , écrire pire qu'un kikoolol qui seche ses etudes , mais là , RIEN , le grand zorro masqué divers n'est pas intervenu . Tu es immoral tout simplement .

.............................................................................................................................
4
e suis plus connu sous le nom d"anciens.gros" , et il faut le reconnaitre qu'il ne faut pas être né de la derniere pluie pour savoir que depuis la derniere fois sur le feed de ma cure tu a garder plus qu'une dent contre moi .
Immaturité , manque de sang froid , pulsiff , nerveux , inhospitalier , sont les mots maitres qui te résumeront très chers , je te vois , attaquer verbalement tout ces jeunes qui viennent demander de précieuses infos sur ce fofo , moi je n'ai qu'une cure à ce jour , et ce forum est pour moi une veritable bible pour pas faire nimporte quoi , ne pas m'enfoncer l'aiguille dans une veine , ne pas me tromper dans les dosages etc tout ce qui pourrasi m'éviter l'hopital ou pire , mais tu m'as privé de ce merveilleux instrument préventif qu'est ce site , juste parce que je me suis exprimé avec " ma gueule " dans mes prop

.......................................................................................................................
"5
e te remercie Divers , merci d'être aussi performant comme admin , tu sais pil poil ou frapper , c'est vrai que j'a faillis faire courir un risque absolu a la vie du forum entier en écrivant un simple " ma gueule " ... Aller sur ce j'pourrais m'étaler des heures mais y'as du pain sur la planche . a un d'c 4

Ancien Gros .

.
 
Dernière modification par un modérateur:
Droit de réponse par DIVER.
Le mensonge,le dénie,la réécriture de l'histoire n’empêcheront jamais le fait que les événements ce sont passé.
ce qui est dommage,dans le cas de cet ancien membre,c'est qu'ont a été plus patient que d'habitude,a cause de son pseudo,et de l'histoire qui s'y rattachée.
les modos sont humains s'investissent énormément,reçoivent des menaces divers et variées:
menaces de dénonciation a la police,aux douanes,voir menaces a la famille,etc
mais on fait toujours aux mieux de nos capacitées.
POURQUOI,j'ai décidé de poster ces messages,simplement pour vous faire comprendre que c'est pas le club med derriere nos claviers,que l'ont communiquent entre MODOS,que l'ont essaient d’améliorer le forum,avec tous le staff,régulièrement.
on le fait avec et par passion
alors les négationnistes,les capricieux,stop
merci de m'avoir lue,c’était mon billet d'humeur
 
Dernière modification par un modérateur:
Mdrr sacre paté tout sa, diver tu a du courage et de la patience a supporte ce genre de personne, en plus de sa je supose que c'est pas le seule a t'envoyer des mp de ce genre, frenchement respect au modo de ce forum( kyle diver...) pour toute la patience et le taf qui effectue chaque jour pour nous.
 
Pour avoir été admin et modo. . Rien de simple et beaucoup de temps de passé au quotidien.

Courage mon ami.:)
 
Perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le forum,de bons debats, des conseils, des astuces pour les achats, des feeds etc....

Je ne ressens jamais de mauvaise ambiance. C'est que vous ( les modos ) faite bien le travail et on vous en remercie. ;)
 
je suis surpris oui et non par ce type de MP.

moi,je te trouve tout simplement trop gentil,et ce genre de message le remerciement:cool:

je te souhaite bon courage pour la suite poto;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut