les mix *

firsty

Member
salut a tous,
cela fait un petit moment que je n'ai pas jetté un oeil sur les forums et je me demandait si il y avait deja eu des retours sur les cures avec des mix tout prets.
en general sur les discutions on trouve pas mal de gars qui en parle, mais peut de retour sur le resultat final des cures.

est-ce de bonne alternatives ?
est-ce vraiment plus simple a gérer niveau spot ?
je vois que les plus experimenté monte sur des cures enorme avec des spots a n'en plus finir, mais jamais de retour sur ces stack tout pret.
pourquoi les "GROS" prefere curer avec leur petit mix en general et ces produits sont delaissé ?

je regardait les mix valkyries, malais ect...

merci de m'eclairer un petit peut ;)

je vais te donner mon avis (cela n engage que moi donc).
Je n aime pas les mix car il ne te laisse pas le choix des dosages, si tu veux augmenter un seul des composant tu ne peux donc pas a moins de l acheter a part.
En plus ils sont souvent tres concentrés donc avec plus de risque d avoir des douleurs a l injection et après l injection.
Certaines marques pourraient aussi être tenté de sous doser (pas toutes les marques biensur).
D autre part, si tu tolères mal un composant d un mix tu es obliger de tout balancer.
et pour finir, il y certains AAS qu il faut arrêter 2 a 3 semaines avant la testo (pour une question de demi-vie), il te faut alors acheter de la testo pour finir ta cure, donc pour seulement 2 ou 3 semaines.

Le seul avantage c est de diminuer le volume d injection ce qui peut se reveler une fausse bonne idée quand on voit le retour de certain mix qui engendrent des douleurs importantes pouvant aller jusqu'à l arret de la cure.
Ah oui j oubliais le prix, mg pour mg, les mix peuvent se reveler plus économique.

Mais bon, ma philosophie est simple, une cure se fait sur mesure, ce qui exclue d emblée les mix.
Apres chacun voit midi a sa porte

Publicité Stéroïdes