Les Morphotypes : Une construction pataphysique et une interprétation erronée des fonctionnements du corps humain

Forcément si on transforme sa nature on peut jouer sur l'appétit / le poids / la carrure.
Comme dit GiantMuscle c'est plus une histoire de métabolisme. Quelqu'un qui aura un profil hormonal fort dès sa jeunesse développera des os plus gros et n'aura pas du tout la même carrure (on peut dire morphotype ?) qu'un profil hormonal plus faible.

Oui tu as raison, je ne prétends pas que mes articles soient plus ou moins scientifiques que ceux qui nous sont soumis par toi ou un autre. Il n’y a pas de critère objectif qui détermine le niveau de véracité scientifique d’un article. Gundil pourra le dire. Après si on veut des études pour appuyer ses dires il faut au moins une voir plusieurs études en randomisé avec un panel de plusieurs milliers d’individus (payé 3-4000 euros par mois ou de tel injections) et là c’est la revue Lancet et Nature et ça devient une Meta analyse c’est à dire plusieurs études qui tendent au même conclusion Il ne s’agit que de mon opinion personnelle, chacun est libre de faire son choix. D’ailleurs tu avais publié un article sur les bienfaits de la testo seule qui m’a, je l’admet, beaucoup aidé à la compréhension des impacts postcure non-visibles sur la santé (avec des molécules hard)
@Matsor de quel article il parle ? Tu peux me donner le lien stp

Aucun article. Il parle juste de ses écrits ici.
Mdrrr oui ça j’ai vu mais il dit "D’ailleurs tu avais publié un article sur les bienfaits de la testo seule qui m’a, je l’admet, beaucoup aidé à la compréhension des impacts postcure non-visibles sur la santé (avec des molécules hard)"

Mdrrr oui ça j’ai vu mais il dit "D’ailleurs tu avais publié un article sur les bienfaits de la testo seule qui m’a, je l’admet, beaucoup aidé à la compréhension des impacts postcure non-visibles sur la santé (avec des molécules hard)"

Ah je sais pas. J’ai publié quelques articles, je les ai pas tous en tête. Je sais pas de quel article il parle. Désolé.

Publicité Stéroïdes