Les nageurs pros (compétition)

juju92

New Member
Qu'on voit en ce moment par exemple à la TV, vous pensez que derrière y'a quelques piquouses ?

Ils sont très bien taillés, rien à dire, ils ont dû trimer avant d'en arriver là, certes.

Mais quand même ? Un petit peu ? :D
 
Comme la grande majorité des sportifs pro :p
Pour ça que c'est drôle tout le bordel des qu'un est détecté au tout de France...
 
Oé mais à vrais dire y'a que dans le cyclisme qu'on voit des affaires de dope, dans la natation c'est niet et pourtant les meks c'est des monstres physiques ...
 
À mon avis dès que c est niveau pro il y a de toute façon du dopage [emoji3] après il y a le fait que il n y a pas toujours des contrôles et les pros en général sont bien entourés de médecin etc et certaine substances si tu les arretes 5 a 10 jours avant le jour j, ben ça passe sans problème.
 
Depuis que j'ai une once de connaissance des produits, je me demande a chaque fois que je regarde du sport a la télé quel mec est clean et quel mec ne l'est pas...
J'aimerais tellement savoir a chaque fois!
 
Franchement je pense qu ils sont tous chargés, quand tu vois que ronaldo à 17 ans il a commencé en pro dans son premier club en hollande et qu il lui refilait déjà de la deca etc [emoji16] après c est clair ils vont pas dire au média moi mon stack c étais ci et ça ^^. Depuis que le dopage a vu le jour je ne pense pas qu il n y ai un seul sport sans...
 
Pour ronaldo tu dis? J avais vu une émission je sais plus où , sur google j avais taper football dopage et il y avait se documentaire sur ronaldo , ou il parlait de sa carrière , des produits , des blessures qu il avait eu et de sa prise de poids etc.
 
Le cyclisme je pense que c'est du au fait qu'il mo.te des cols de fou a des allures de malade.
Moins flagrant dans le foot pzr exemple
 
Je pense que ça aide bien dans les sports de performance pure (course de vitesse, vélo...), mais le foot c'est un sport qui demande au moins autant d'anticipation et de réactivité. Donc le bénéfice des produits doit être quand même moindre ?

Et puis pour retomber dans les clichés : Si nos footballeurs sont dopés, vu leurs résultats on a bien là la preuve que les produits ne font pas tout :D
 
Ou alors que certains on des meilleurs produits que d'autres.
Le dopage est plys utilisé en sport individuel je pense.
 
Ça dépend aussi des pays je pense, tu regarde au states football américain , baseball, basketball ils y vont comme des malades sur les prods[emoji5]
 
Pour ce qui est du football US et basketball il y a trop d'enjeu financier qui font que beaucoup on recours au dopage.
Le nombre de million de vues pour la finale du foot US est tout simplement démente
 
Pas tous, ça dépend des spécialités je pense.

J'ai un trés bon amis a moi, qui détien un record de France (je préciserais pas sur quel spécialité), et qui a participé a des finales de championnat d'europe, sans jamais avoir vue de piqure si ce n'est pour des prises de sang.

Ce sport demande une trés trés grosse part de tehnique avant tout !
 
Je pense qu'ils sont dopés aussi, naturellement ils seraient davantage comme mark spitz (7 Médailles d'or aux JO de 1972, 1m83 pour 73kg), bien que la musculation soit certainement davantage intégrée dans les entraînements actuels.
 
Vu les physiques de la plupart des nageurs il y a de quoi se poser des questions.:rolleyes:
Non pas que je sois contre, mais ça c'est une "hypocrisie " bien française!On veut des victoires, des médailles, des Tours de France animés et plein de rebondissements mais si tu prends des produits pour t'aider, tu es traité pire que le dernier des pestiférés! :mad:
Aux States, dans les pays de l'Est, cela a toujours fonctionné de la sorte.
Les mineurs (16/17ans) commencent à se charger.Tu trouves beaucoup de prods en pahramacie
Quoique aux States certains "donneurs de leçons" ont commencé la chasse aux sorcières ces dernières décennies (sprinters, Armstrong etc...), des gens en costards voulant faire parler d'eux, qui n'ont jamais mis les pieds sur une piste d'athlé ou dans 1 gymnase!
Ces "Mr Propre" frustrés doivent se réjouir de détruire un sportif et savent qu'il est facile de s'attaquer à eux.
Bref
 
Hypocrisie c'est le résumé parfait pour ce sujet au niveau des sports professionnels.
J'ai jamais digéré ce qu'ils ont fait à Armstrong...
Ce mec était le champion, c'est tout.. Il n'y a que les idiots ou naifs qui peuvent vraiment croire que c'est parce qu'il est dopé, ou mieux dopé que les autres qu'il gagnait...
 
Hypocrisie c'est le résumé parfait pour ce sujet au niveau des sports professionnels.
J'ai jamais digéré ce qu'ils ont fait à Armstrong...
Ce mec était le champion, c'est tout.. Il n'y a que les idiots ou naifs qui peuvent vraiment croire que c'est parce qu'il est dopé, ou mieux dopé que les autres qu'il gagnait...

Attends, le problème Armstrong, c'est pas qu'il se soit dopé, c'est le réseau mafieu qu'il a organisé autour de ça ... Comme l'affaire Festina ...

Des cas de dopages avérés et isolé, on en entend tous les mois, des cas d'organisation de réseau tel que celui là ... non !!!
 
Et surtout le fail qu il est jurer devant les médias à mainte reprise ( il en avais fais le cerment si je me trompe pas) mais regardez le film the lie of armstrong il est très intéressant.
Hs off
 

Publicité Stéroïdes

Haut