Les peptides sont elles plus safe ?

Sprite

New Member
Bonjour à tous,

Il n'y a pas longtemp de celà je me lançais dans une cure low dose de diana qui m'interessais grandement de par le fait de la faible toxicité hepatique et du faible impact sur mon axe hpta ...

Autrement dit je cherche de toute part des cures safe, je suis plutot contradictoire je l'avoue, vouloir toucher aux anabolisant sans se faire un peu mal ou prendre des risques c'est un raisonnement con, on n'as pas d'omelette sans casser des oeufs .. Certe ...

Je me suis pencher sur les peptides mais les effets secondaires ont l'air moindre par rapport a de la testo ou des oraux ...

A vrai dire je me perd un peu et ne sais plus trop quoi faire, je suis un éternel indécis.. Je veux toujours tout apprendre de chaque produit et j'adore faire des recherches et je vois trés peu de gens se plaindre grandement des peptides par rapports aux protocole old school d'oraux ou testo , etc...

Clairement, les peptides sont elles plus safe ou pas ?
 
Salut
Tu es pas le 1er a demander une comparaison entre peptides et aas
Il y a beaucoup de discussions a ce sujet.

Malheuresement ils n'ont pas les memes fonctions.

A une epoque on a cru qu'une alternative "safe"aux AAS était l'utilisation de prohormones ou sarms qui etaient ou sont encore en vente libre et avec les retours il y a eu les memes soucis qu'avec les AAS

On dirait que maintenant pour une partie des gens les peptides qui sont encore tres recents (a part pour la gh) pour la plupart sont devenus cette alternative "safe"au pount de prendre des dosages énormes d'un produit inconnu d'eux et de la science en general pour en tirer des résultats qu'ils n'auront pas en tout cas pas au niveau anabolisant comparé a des AAS

Ps : si tu cherces tu trouveras des cas de gynecomastie avec certains peptides et de problemes potentiellement graves decelé sur des pds (parfois c'etait a cause de l'assiciation peptides + autre produit)
Par ex les effets des secretagogues sur la prolactine et le cortisol sont connus
Ceux qui sont plus récents dénués d'ES (en theorie) on a pas beaucoup de recul dessus
 
Oui effectivement sur mem il y a raptor je crois qui avait associé l ostarine a un ghrp ( pas sur je vérifierai) et il avait une grosse chute de potassium e hausse et cortisol je crois qu'il n'a vu que parce qu'il faisait des pds régulières.
 
Oui effectivement sur mem il y a raptor je crois qui avait associé l ostarine a un ghrp ( pas sur je vérifierai) et il avait une grosse chute de potassium e hausse et cortisol je crois qu'il n'a vu que parce qu'il faisait des pds régulières.
Exactement, des trucs invisibles sans pds et qui auraient pu avoir des conséquences tres graves!

Sur les forums us j'ai vu des trucs inexplicables survenus avec des associations de peptides et qui défient toute logique si on regarde les ES des produits 1 par 1

Donc méfiance deja a court terme et a long terme aussi.
On a peur de chopper une gyno avec du ghrp6 ou ghrp2 alors on restes soft sur les dosages mais pour un ipamorelin " soit disant sans ES" on envoit des doses de fou.
C'est pas raisonnable!
 

Publicité Stéroïdes

Haut