Les poignées d'amour

Lors d'une diète spécifique a la sèche, les poignées d'amour sont les dernières a partir.
D'ailleurs, quel est l'espèce d'abruti qui a décidé d'appeler ça "poignée d'amour" ?

Bref, il faut parfois des années avant d'en venir a bout, sauf si le physique a subit trop de dommages par un surpoids conséquent.

Plusieurs cycles de sèches et prises de masse contrôlées permettent aussi de grappiller un peu plus a chaque fois dans ces zones, donc la persévèrence est maîtresse en la matière.
 
Dernière édition:
@kgil Donc si on lâche rien et qu'on persévère y'a moyen de les faire partir, c'est super a savoir (même si très difficile...). Je suis totalement d'accord avec toi, ce mec est vraiment con ;).

@DIVER C'est exactement ce que je pensais, mais je préférais avoir confirmation :D.

Merci a vous deux en tout cas.
 
Pour te donner mon exemple, j'ai eu des poignées d'amour en fin de pdm. J'en avais un peu jeune aussi.
J'en avais toujours un peu même marathonien !!
Du genre chez moi, particulièrement récalcitrant...
Mais depuis ma sèche bien établit, en 6 semaines, elles ont diminuées de 2 tiers !
Donc c'est possible, car les diètes de bodybuilding sont les plus élaborées que toutes ces conneries que l'on lit ou on entend.
 
Ok niquel, merci du partage d'expérience!

Je garde bon espoir alors avec ma diète céto-cyclique d'éliminer un max de gras (notamment abdomen et poignées d'amour, il me reste que ces endroits là et un peu sur les pecs aussi, les plus casse-couilles quoi^^) avant de réintroduire petit à petit les glucides afin de repartir sur une PDM propre car j'ai peu de masse musculaire (mais pas mal de gras récalcitrant dans les zones citée plus haut, dû à un passé catastrophique niveau alimentation et un arrêt total de sport... :/ ).
 
Par contre il y a l'envers du décors :
Je ne connais pas votre degré d'obstination [emoji14]
 
Sans limite pour moi !;)

A vrai dire je souhaite faire disparaitre tout le gras de mon torse !:mad:
Légèrement remuscler mais pas devenir Hulk :) :D

D'où cette envie de faire une cure de Clenbuterol et de Winstrol o_O
Ou mieux, si on me conseille autre chose !:)
je te le redis pour la 2eme fois
ouvre un topique si nécessaire
tu n'est pas l'objet de celui-ci
 
Si tu préfères, j'ai envie de voir un effet rapide! D'où cette issue chimique que je suis prêt à prendre de suite !


Bon ben ça resume bien,
et de mon avis c'est pas la meilleur façon de voir une aide chimique, il y a tellement à faire naturellement: c'est tellement éphémère :rolleyes:


edit: désolé DIVER pour le HS, mais cela méritait une réponse je pense!
 
Pour le moment la motivation est toujours au top après 1 mois en ceto-cyclique, la vue de resultats aidant pas mal aussi, d'ailleurs je pense continuer encore 1 mois environ si cela n'engendre pas une trop grande perte musculaire.

Ésperons que ça dure :D.
 
Pour ma part j'ai des poignées d amours
j'ai fait uns diète céto l'années dernière et j'ai surtout beaucoup perdu de muscle, mes poignées étant toujours là.
Je n'arrive pas à pas à les perdre, alors que le muscle oui.
j'étais à 95kg pour 1.77m pas trop gras et là je suis à 91.2kg en baissant mes calories et elles sont encore et toujours là.
Comment faire?????
 
Il faut sécher encore et encore et elles finiront bien par disparaître au fil du temps. La graisse abdominale et les poignées d'amour sont les derniers sites où le corps va puiser ses réserves graisseuses.
Rassure toi, avec le temps et dans les bonnes conditions tu vas y arriver.
 
Il faut sécher encore et encore et elles finiront bien par disparaître au fil du temps. La graisse abdominale et les poignées d'amour sont les derniers sites où le corps va puiser ses réserves graisseuses.
Rassure toi, avec le temps et dans les bonnes conditions tu vas y arriver.
Le muscle part bien plus vite lol
 
Moi aussi j'espere que les miennes partiront lors de ma prochaine seche! Car je serai sur les planches!
Car jen ai que ce sont formés lors de ma longue PDM!
Mais ca me rassure de lire ca quand meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut