Les sacrifiés du bodybuilding

On ne meurt pas pour sa passion, mais "à cause d'elle". Stopper si ça met ta vie en danger? Va dire ça entre autre aux parachutistes aux apnéistes aux bestjumpers aux alpinistes... et que sais je encore;)
Ça n’as rien a voir, tout ça ce sont des activités dangereuses, avec les stero tu sais que ça te donnera des maladies tôt ou tard mais tu continue a t’injectait des produits, ça te tue a petit feu..

Ça n’as rien a voir, tout ça ce sont des activités dangereuses, avec les stero tu sais que ça te donnera des maladies tôt ou tard mais tu continue a t’injectait des produits, ça te tue a petit feu..
Tout a fait on fait les choses en toutes connaissances de cause, comme fumer sa clope, boire son petit verre, faire cuir dans sa poêle en Téflon, manger du poulet bas prix etc.
La vérité la faucheuse nous la mettra, le plus tard.possible je vous le souhaite

Bien qu'ils prennent des steroides en grosse quantité il y a aussi le fait de manger trop et trop souvent,les entraînements intense tout les jours,les medicaments pour contrer tel ou tel effet negatif,les somniferes,les anti depresseurs,drogue.Tout cà rassemblé plus les sèches à répétition c'est normal que ton corps lâche à un moment donné.

Bien qu'ils prennent des steroides en grosse quantité il y a aussi le fait de manger trop et trop souvent,les entraînements intense tout les jours,les medicaments pour contrer tel ou tel effet negatif,les somniferes,les anti depresseurs,drogue.Tout cà rassemblé plus les sèches à répétition c'est normal que ton corps lâche à un moment donné.
C'est un tout, le trop est l ennemi juré du bien

C'est tout le principe du hardcore,pas fait pour tout le monde.
Très peu de bodybuildeur pro bossent en hardcore mais en temps sous tension et hypercontraction volontaire. Le problème du hardcore c est l intensité cardio-vasculaire. Apres tant que ca fonctionne pour ceux qui bosse comme ca c est le principal

En tout cas je n'aimerai pas éprouver leurs sensations à longueur de journée et de nuit.
C'est un art de vivre avec énormément de sacrifices. Quand déjà comment tu transpires la nuit avec la tren, l énervement avec 400mg....alors eux à plus d 1g.... sans compter le reste

Romantique dis tu? Tape toi 3, 4 mois de sèche hard pour être au top seulement 30 minutes sur scène et ce depuis x années... Ce mot, romantique, n'est pas dans mon vocabulaire

Je vois qu'il n'est pas dans ton vocabulaire car visiblement tu n'as même pas compris le sens de la phrase.

Publicité Stéroïdes