Les seuls et vrais laboratoires de HGH a travers le monde.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour revenir a hypertropin j'ai commencé à m'intéresser à leur site. Pour l'achat il redirige au site 5kits.
J'ai donc rechercher des feeds de ce site. Sur eroids il y a plusieurs personnes sur ces dernières années qui disent que ume fois payé plus de nouvelles! :eek:
C'est assez lourdo comme retours!
Je voulais commander pour l'année prochaine mais vaut mieux se tourner vers les source de confiance.
De la Genheal (pharma) au meme prix que la hyper ça vaut la peine! Au moins il a pas des feeds pareils..

Pour revenir a hypertropin j'ai commencé à m'intéresser à leur site. Pour l'achat il redirige au site 5kits.
J'ai donc rechercher des feeds de ce site. Sur eroids il y a plusieurs personnes sur ces dernières années qui disent que ume fois payé plus de nouvelles! :eek:
C'est assez lourdo comme retours!
Je voulais commander pour l'année prochaine mais vaut mieux se tourner vers les source de confiance.
De la Genheal (pharma) au meme prix que la hyper ça vaut la peine! Au moins il a pas des feeds pareils..

Genheal c'est de la vrai pharma ? J'entend par la distribuer dans des hopitaux , et pharmacie asiatique ou en inde ?

Car si oui les prix sont tres interessant

j avais parcouru le site www.somatropin.cn il y a deja quelques mois, beaucoup d info mais pas toutes vérifiables, je m étais aussi posé la question du but de ce site, d autant que la traduction parfaite en 3 langues fait plus penser a un site commercial qu a un site de particulier.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je pense plutot à un passioner qui a voulu partager son experience. Car commercial il favorise aucune marque par apport a l'autre et parle toujours de HGH en general et pas de tel labo.

Je ne vends rien et je ne cherche pas à faire de l'argent avec ce site. Je suis juste ennuyé de lire toutes ces erreurs et cette propagande à propos des hormones de croissances humaines et j'ai assez de temps et de connaissances pour essayer de rectifier certaines choses

Comme le contenu de ce site peut être "sensible" dans certaines parties du monde, je préfère rester anonyme. Ce que je peux vous dire à propos de moi c'est:

Pendant les 25 dernières années, j'ai travaillé pour deux fabricants d'hormones de croissance (d'abord aux Etats-Unis, puis en Chine). Je pourrais fabriquer de la somatropine de la première à la dernère étape les yeux fermés. Je suis maintenant à la retraite et ne suis plus en relation avec une quelconque entreprise. Ce site internet reflète mon expérience personnelle.

Je crois en la liberté d'expression et que chacun devrait être libre de faire ce qu'il désire, tant que cela n'atteint pas les autres.

J'ai personnellement utilisé le hGH pendant bien plus de 10 ans. Je l'ai principalement utilisé de façon récréative, pour me remettre en forme après des périodes d'inactivité. J'ai utilisé de plus fortes doses occasionnellement pour me remettre de blessures et ces derniers temps je l'utilise pour les effets anti-âge.

Pendant des années, j'ai eu le privilège de pouvoir parler et de comparer les résultats avec des centaines d'utilisateurs d'hormones de croissance. J'ai entendu et observé à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet.

Ce site est ma contribution pour tenter de corriger et d'éclairer les gens par rapport aux idées fausses insensées sur les hormones de croissance qui sont répandues sur internet, par les vendeurs de compléments alimentaires, les propagandes gouvernementales, les distributeurs ou les entreprises qui essayent de placer leurs marques aux dessus des autres.

Si vous avez une question concernant le hGH qui n'a pas été traitée sur ce site, on peut me contacter via Bitmessage (bitmessage.org). Je ferai de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible.

Mon adresse Bitmessage est: BM-Gto2azjGV66dgwonn9TcVpGc5yH46vQJ

La question la plus récurrente que je reçois est Où est-ce que je me procure mon hGH

Environ 90% des messages que je reçois me demandent où j'achète mon hGH ou quelle source je peux recommander. J'évite de répondre à cette question pour éviter que ce site ne soit attaqué par le chien d'attaque des grands groupes pharmaceutiques -legitscript. Ils forcent les sociétés d'enregistrement de noms de domaines à suspendre les domaines de "sites escrocs" ou si la société est en dehors de leur juridiction, ils demandent à Google de retirer ces sites des résultats de recherche -ce qui équivaut à le tuer.

Et juste un simple indice ?

Personne ne peux vous empêcher de chercher "5kits.bz" sur Google. Si vous pouvez trouver Zhao, c'est quelqu'un de bien. A ma connaissance, il a déjà perdu 3 noms de domaines cette année alors vous aurez peut-être du mal à le trouver, il est quelque part.

• Like
Réactions: Ced
Je pense que c'est aussi de la promo psq la première rubrique c'est :
- Différencier les vraie sites des faux.
Quel site il parle... 5kits. Aucune autre comparation.

En tout cas le mec il devait pas la paye bien chère sa GH :D
Il devait juste Pas la payer..

Genheal c'est de la vrai pharma ? J'entend par la distribuer dans des hopitaux , et pharmacie asiatique ou en inde ?

Car si oui les prix sont tres interessant
Oui, de ce qui se lit comme info de cette marque, elle est utilisé dans certains hôpitaux en Chine.
Sauf erreur 300 hôpitaux.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je pense plutot à un passioner qui a voulu partager son experience. Car commercial il favorise aucune marque par apport a l'autre et parle toujours de HGH en general et pas de tel labo.

Je ne vends rien et je ne cherche pas à faire de l'argent avec ce site. Je suis juste ennuyé de lire toutes ces erreurs et cette propagande à propos des hormones de croissances humaines et j'ai assez de temps et de connaissances pour essayer de rectifier certaines choses

Comme le contenu de ce site peut être "sensible" dans certaines parties du monde, je préfère rester anonyme. Ce que je peux vous dire à propos de moi c'est:

Pendant les 25 dernières années, j'ai travaillé pour deux fabricants d'hormones de croissance (d'abord aux Etats-Unis, puis en Chine). Je pourrais fabriquer de la somatropine de la première à la dernère étape les yeux fermés. Je suis maintenant à la retraite et ne suis plus en relation avec une quelconque entreprise. Ce site internet reflète mon expérience personnelle.

Je crois en la liberté d'expression et que chacun devrait être libre de faire ce qu'il désire, tant que cela n'atteint pas les autres.

J'ai personnellement utilisé le hGH pendant bien plus de 10 ans. Je l'ai principalement utilisé de façon récréative, pour me remettre en forme après des périodes d'inactivité. J'ai utilisé de plus fortes doses occasionnellement pour me remettre de blessures et ces derniers temps je l'utilise pour les effets anti-âge.

Pendant des années, j'ai eu le privilège de pouvoir parler et de comparer les résultats avec des centaines d'utilisateurs d'hormones de croissance. J'ai entendu et observé à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet.

Ce site est ma contribution pour tenter de corriger et d'éclairer les gens par rapport aux idées fausses insensées sur les hormones de croissance qui sont répandues sur internet, par les vendeurs de compléments alimentaires, les propagandes gouvernementales, les distributeurs ou les entreprises qui essayent de placer leurs marques aux dessus des autres.

Si vous avez une question concernant le hGH qui n'a pas été traitée sur ce site, on peut me contacter via Bitmessage (bitmessage.org). Je ferai de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible.

Mon adresse Bitmessage est: BM-Gto2azjGV66dgwonn9TcVpGc5yH46vQJ

La question la plus récurrente que je reçois est Où est-ce que je me procure mon hGH

Environ 90% des messages que je reçois me demandent où j'achète mon hGH ou quelle source je peux recommander. J'évite de répondre à cette question pour éviter que ce site ne soit attaqué par le chien d'attaque des grands groupes pharmaceutiques -legitscript. Ils forcent les sociétés d'enregistrement de noms de domaines à suspendre les domaines de "sites escrocs" ou si la société est en dehors de leur juridiction, ils demandent à Google de retirer ces sites des résultats de recherche -ce qui équivaut à le tuer.

Et juste un simple indice ?

Personne ne peux vous empêcher de chercher "5kits.bz" sur Google. Si vous pouvez trouver Zhao, c'est quelqu'un de bien. A ma connaissance, il a déjà perdu 3 noms de domaines cette année alors vous aurez peut-être du mal à le trouver, il est quelque part.

je pense que d ici peu tu nous aura copié tout le site sur ton post ;)

j ai pas dit qu il vendait, j ai dit que ca faisait penser a un site commercial a cause de la traduction.

sémantique mise a part, je suis toujours méfiant par principe quant aux infos trouvées sur internet et encore plus quand ca vient d un site sorti de nul part.

De plus il dit sans sourciller que la GH ne cause pas de cancer, alors même que la littérature médicale n est pas aussi tranchée que ca sur cette question.

Il nous raconte que la GH c est fabuleux pour plein de chose, ensuite qu il n y a pas de difference entre la GH chinoise et l américaine si ce n est le prix, il ne parle pas de la GH produite en Europe, il nous parle aussi du complot des compagnies américaines qui a coup de lobbying ont déconnecté les compagnies chinoise du marché international, et bien entendu le site est hébergé en Chine.

Bref moi je vois plein de petits drapeaux rouges qui me font dire que ce n est peut être pas une source d infos a qui il faut faire confiance les yeux fermés.

Mb vend la genhal et me dit que ces pharma, donc je Cherche et je trouve genhal.Com beaux site comme plein d'autre et je vois qu'il y a numéro d'identification donc je mails mb et lui demande si ça genhal est légit et elle a numéro d'identification et la il me dit genhal.Com est un faux site et que biensur ça genhal est légit mais il y a pas de numéro d'identification chez genhal. Et me renvoi sur un autre site unitedbiotech.Com et la ces un peu différent pas de numéro d'identification chez genhal et apparemment fabriquer en Inde pour des chinois. Et non plus de spécifications sur les 300 hôpitaux qui en utilise. Alors moi je sais plus quoi pensé '' indecis''surtout sur le protocole qui es au matin pds puis 10ui puis 3h plus tard pds et on vois la qualitee de la hgh apparemment ces faux et avec des combinaison de plusieurs peptide ces pareil..quand on regarde les test anti dopage hgh pour les j.o et autre ces bien plus complexes que ce que nous vend comme protocole les soi-disant commerçants hgh.et les plus chanceux qui on eu de la ghg d'hôpitaux ou pharma dise tous que ces incomparable,et ces bien sur toute cette histoire le seul point qui est constant et vérifié la vrai hgh ces '' autre chose '' incomparable''... On nous vend que des peptide ??? À méditer ou creuser. Moi je fais 6mois avec hgh chinoise et sur ce temps là j' espère trouver de la vrais qui sort d'hôpitaux ou pharmacie ou entrepôt. A titre d'information entre la gonova et la genhal il y a peu de différence aux dire de mb 1,6dollar ui gonova et 2.4 dollar ui genhal. Donc ou la gonova est super pour une ug ou la genhal est pas terrible pour une pharma

Dernière édition:
je pense que d ici peu tu nous aura copié tout le site sur ton post ;)

Bref moi je vois plein de petits drapeaux rouges qui me font dire que ce n est peut être pas une source d infos a qui il faut faire confiance les yeux fermés.

Lol oui j'avais vu ce site anonyme où le gars prétend savoir le process de la GH les yeux fermés et avoir travaillé à la fois en Occident et en Chine où les règles GMP seraient plus strictes. A un endroit de son site, il conseille de s'approvisionner chez le dénommé Zhao de 5kits. Le problème est qu'il existe plusieurs sites se prétendant être le vrai 5kits et que semble t'il plusieurs personnes se sont fait avoir et n'ont jamais reçu leur GH.
ALors quel est le bon site , celui là :
http://5kitshgh.com/

ou celui ci :
https://5kits.bz/login

Dernière édition:
Ben de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant concernant les feedbacks de personnes qui se sont fait avoir, les gens ne se référent pas a 5kits.bz sinon des autres sites.
5kithgh ou 5kit.com est ce que j'ai plutôt lu.
De toute façon j'ai essayé de faire un panier sur 5kits.bz et impossible d'ajouter les éléments dans le panier.

Maintenant je me demande aussi par rapport à jintropin.
Je me demande si on reçoit le colis avec eux. J'ai pas trouvé de feeds.

Hello sur 5kitz.bz il prévient de certain site frauduleux, sur 5kitz.bz il ne vend QUE hypertropin actuellement, alors que sur 5kithgh il vend toute sorte de HGH .., il précise aussi que aucun email n'est envoyé, si vous recevez un email de 5kit c'est du faux, le seul moyen de contacté est directement par le site 5kitz.bz .. manque plus que a essayé .. .

Ben essaye mais sa fait flipper...
J'ai rechercher au moin un feed rescend mais rien de concluant.
En revanche es ce que quelqu'un connais scirroxx ?
Je suis en contact avec eux pour de la tevatropin provenance Israël.

Salut les gars....Bon bah je vois qu'en fait, trouver de la bonne et vraie GH est toujours aussi compliqué...J'ai eu l'occasion, il y a 4 ans et demi maintenant, de tourner avec de la Gensci Jintropin 10ui...J'avais eu seulement de quoi faire 6 mois...je faisais 2x 5UI par jour, 5J/7.... J'ai réussi a obtenir un physique très correct, sensations plutôt correctes mais rien de transcendant. Pourtant, 2 de mes potes (qui préparaient monde) ont été satisfait (1 an d'utilisation).....D'ailleurs 1 des 2 à fait champion du monde :p
Malheureusement, la source est éteinte , jamais retrouvé un bon et sérieux moyen de reprendre un fournisseur GH....Du coups, il est vrai que les peptides, si de bonne qualité, feront un bon boulot pour à peu près le même cout...
Voilà, c'était juste pour dire ça... ;-)

Ben essaye mais sa fait flipper...
J'ai rechercher au moin un feed rescend mais rien de concluant.
En revanche es ce que quelqu'un connais scirroxx ?
Je suis en contact avec eux pour de la tevatropin provenance Israël.

Sciroxx je te déconseille totalement, J'ai eu de la tren À de chez eux et de la propio ben c'était que du fake et quand tu vois que ça vient d'israel ben j'ai eu le cu bordé de nouille que le colis se fasse pas ouvrir par la douane..en plus le site qui le vendait était basé en UK et n'a jamais mentionné que les prod venaient d'Israël bref sciroxx = 0

Publicité Stéroïdes