Les sources France hors Forum

McGregor8431

Well-Known Member
Salut les costaud

J'ai acheté plusieurs fois des produits via Facebook par exemple (jack X grand) qui a des produits plutôt de bonne manufacture il y à aussi Instagram avec (carbonpharma) je n'ai pas testé car 100x trop cher et une source snapchat (vikingslabs2020) dont j'ai fait un test labo de leur Testo et qui N'était pas décevante pour le prix malgré un catalogue minimes bien qu'apparemment cela devrait changer, bref.

Faites vous confiance à c'est Sources Hors Forum ?
Si non pourquoi ?
Quel différents entre un UG fr sur les réseaux sociaux et uG de pays étrangers, ou fr sur site Internet comme Androgenix par exemple?
( hors gros UG comme Balkan ou Cooper etc qui sont super équipe et produisent en masse)

Je laisse au modo le soins de déplacer dans une autre section si nécessaire merci

Dernière édition:
Pas confiance car s’il te nique t’as aucun recours, ensuite souvent les prix sont exorbitant aussi. Je préfère acheter chez des sources connues et dont on connaît la qualité.
C'est vrai que pour le recours c'est chiant bien que je n'ai jamais eu de problème avec aucune Source (étrangers ou fr) pour le prix mise à par carbon je suis toujours tomber sur des Testo ne dépassant pas 25€ comparer au labo sur Internet je trouve ça raisonable..

Dernière édition:
Il y'a de très bonne source qui reste à l'abri des projecteurs et ont une clientèle très selecte et ne cherche pas à faire du chiffre ou se faire connaître..

Tu peux tomber sur une très bonne source comme te faire douiller très profond, rien ne différencie une source discrète sans forum, qu'une source sur un forum actif
Certaine source évite les forums à cause des plaintes inutiles et l'afflux massif de nouveau client
A savoir qu'une personne nouvelle va créer un compte spécialement pour signaler et "faire valoir" son soucis mais va rarement crée un compte pour ouvrir un journal et remercie la source ou autre..
Une source sur un forum en bannière ne veut strictement rien dire..

Il y'a de très bonne source qui reste à l'abri des projecteurs et ont une clientèle très selecte et ne cherche pas à faire du chiffre ou se faire connaître..

Tu peux tomber sur une très bonne source comme te faire douiller très profond, rien ne différencie une source discrète sans forum, qu'une source sur un forum actif
Certaine source évite les forums à cause des plaintes inutiles et l'afflux massif de nouveau client
A savoir qu'une personne nouvelle va créer un compte spécialement pour signaler et "faire valoir" son soucis mais va rarement crée un compte pour ouvrir un journal et remercie la source ou autre..
Yes c'est ce que je pense aussi et surtout qui dit Forum et envoie depuis la France dit beaucoup d'argent mais aussi obligatoirement prison^^ on en à déjà eu la preuve :/

tu a tout resumé

Oui les gens attendent de tremblé comme des dingues pour fixer leur dose max mais on obtient de bon résultats sans en arriver la

JE TOMBE sur le site de viking pharma lab.
Cest hors de prix.
100e la fiole.... Vous avez une autre source pour cette marque ?
Car jai une connaissance pro en body qui se prépare avec ce labo. Donc je me dis....

JE TOMBE sur le site de viking pharma lab.
Cest hors de prix.
100e la fiole.... Vous avez une autre source pour cette marque ?
Car jai une connaissance pro en body qui se prépare avec ce labo. Donc je me dis....
Je pense que tu regarde pas le bon, le mec est sur snap c'est pas un site et c'est très loin d'être hors de prix... C'est même affreusement bas !

Publicité Stéroïdes