Les sources France hors Forum

Pour ceux que sa intéressent plusieurs amis tourne avec les produits d’une source sur Telegram (France)
Il ne fait pas que dans les stéros donc je ne me permettrais pas de l’afficher ici , mais si intéressé je partagerais uniquement en mp .
 
HCG vikings lab est Fake , aucune réaction sur deux tests de grossesse différents.
c'est la version grecque.
donc attention a vos relance et ne comptez pas regonfler vos baloche avec.
 
Attention le test de grossesse pour le HCG ne fonctionne pas tout le temps malheureusement, ça dépends de la dilution de ton HCG et de la sensibilité du test

Des explications ici :https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cest-parti.23114/post-743508
Le test hcg a tjs fonctionné pour moi, avec 2 ou 5 ml d'eau bacterio.
La seule fois que le test ne fonctionnait pas, hcg était fake ou endommagé (température ?), mais dans le doute je l'ai utilisé et aucun effet, donc pour moi, j'ai même été testé mes E2.
le test hcg est fiable.
Après le problème du test hcg positif te dira juste que c'est du hcg mais pas quel quantité. Tu peux acheté 5000ui et finalement n'avoir que 2500 ui.
 
Attention le test de grossesse pour le HCG ne fonctionne pas tout le temps malheureusement, ça dépends de la dilution de ton HCG et de la sensibilité du test

Des explications ici :https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cest-parti.23114/post-743508
les test que j'utilise on parfaitement fonctionné pour les autres hcg .
les deux versions grec que j'ai testé n'ont pas réagi ,
la source qui m'avait vendu le premier
avait d'ailleurs reconnu son erreur ,
 
les test que j'utilise on parfaitement fonctionné pour les autres hcg .
les deux versions grec que j'ai testé n'ont pas réagi ,
la source qui m'avait vendu le premier
avait d'ailleurs reconnu son erreur ,
Beh jsais pas en tout cas je l'ai utilisé plusieurs fois les mains de la femme m'avais confirmé qu'elle avait bien regrossi^^
Les mains de femmes ne mentent pas mdr
 
Très satisfait de la testo cyp de viking mon jeune padawan(40ans) est très satisfait plus 6kg avec le winstrol Deus medical en moins d’un mois et pour le hcg au bouchon rouge c’est du bon testicouille regonflées au bout de deux injections 500iu
 
Je ne sais pas comment il.fait pourbsupporter le win de Deus...
Douleur, pip
. Et à l'odeur...on se dit que l 'ajout de solvant n'est pas des moindres.. dans le huileux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut