Les sources France hors Forum

Un peu quand même lol
Quand tu connais les délais ( soit 3 jours maximum bien souvent ) et que au bout d’une semaine tu as même pas de suivi alors que le colis est censé être parti , je pense que n’importe qui aurais demandé la confirmation , surtout quand la source ne te répond pas

Enfin bref , ce n’est que mon retour sur cette source

Quand tu connais les délais ( soit 3 jours maximum bien souvent ) et que au bout d’une semaine tu as même pas de suivi alors que le colis est censé être parti , je pense que n’importe qui aurais demandé la confirmation , surtout quand la source ne te répond pas

Alors je t'explique la plus part des sources envoie pas forcément en France sauf si tu vas chez spectrum olive mais là plus part des sources connu ici peuvent prendre plus de temps que tu crois mais ton colis arrivera quand même ne tkt pas

Je comprends ;)

Je n’ai pas eu cette chance
10 jours pour une enanthate que j’ai toujours pas
Il devait me rembourser par paypal hier toujours rien à cette heure
Mais effectivement, la qualitée est là , les prix aussi .
Cependant , hilma si vous commandez en gros vous avez de meilleurs tarifs
Spectrum aussi
Et golden lab aussi

Golden quand on sait de où sa part , les gars sont plus rapide que viking …

Je n’ai pas eu cette chance
10 jours pour une enanthate que j’ai toujours pas
Il devait me rembourser par paypal hier toujours rien à cette heure
Mais effectivement, la qualitée est là , les prix aussi .
Cependant , hilma si vous commandez en gros vous avez de meilleurs tarifs
Spectrum aussi
Et golden lab aussi

Golden quand on sait de où sa part , les gars sont plus rapide que viking …
En gros vikingslabs fait les fiole a 15€ tren A compris ;/ hilma j'ai pris des oraux ils sont top deus aussi spectrum je connais pas

15 euros ? J’ai sa liste de prix c’est 30-35 , enfin peut être tu as des promos en ce moment

Hilma et spectrum j’ai fait ma prepa France et europe avec , que du Bon et les prix sont pas élevé non plus , livraisons en 24-48h

C'est un peu débile de commander de cette manière non? Alors qu'ici on peut trouver des sources très sérieuses avec un suivi, service client au top, beaucoup de retours et des lab test...

Hilma reste une valeur sûre, ok y a certains truc qui manquent peptides, trestolone.

Mais ils ont développé un partenariat avec Omstal et leur produits sont un solide plus.

La qualité, l'envoi, le mode de paiement..pour moi ça reste une top source et sur le temps zn plus.

Tester c'est bien, ne pas se sacrifier c'est mieux ;)

A une époque j ai testé aussi....et avec une source qui c'est.fqit choper j ai qd même fini à l'hôpital...
Mais merci pour les retours.

15 euros ? J’ai sa liste de prix c’est 30-35 , enfin peut être tu as des promos en ce moment

Hilma et spectrum j’ai fait ma prepa France et europe avec , que du Bon et les prix sont pas élevé non plus , livraisons en 24-48h
Salut , t as un lien ou un site pour Spectrum svp ?

Oui moi j'ai pris en gros 33 fiole 500€

C'est un peu débile de commander de cette manière non? Alors qu'ici on peut trouver des sources très sérieuses avec un suivi, service client au top, beaucoup de retours et des lab test...
Beh pas plus débile que de prendre a pano a l'époque ça rester un particulier avec un site en plus c'est tout et test lab y en a dans la section test lab

Oui, Pano était une grosse erreur.....

Je peux en témoigner avec un un passage hosto...
Je savais que tu parlais de lui ^^ le problème c'est que les gars qui se mette sur foru pensent que a l'argent envoi au début des produits top surdoser et des qui on passer 100.000 s'en branle

Publicité Stéroïdes