Les sources France hors Forum

Quand tu connais les délais ( soit 3 jours maximum bien souvent ) et que au bout d’une semaine tu as même pas de suivi alors que le colis est censé être parti , je pense que n’importe qui aurais demandé la confirmation , surtout quand la source ne te répond pas

Enfin bref , ce n’est que mon retour sur cette source
Mai cette source et sur a 100% jcommande souvent et perso ya jamais eu de souci maintenant fau penser aussi que a cause de la pandemie qui a eu beaucoup de retard son souvent en cause mais il et reglo a 100%
 
Je n’ai pas dit qu’il était pas reglo
On a fini par s arranger, j’ai eu le remboursement

Je vous ai simplement raconté mon expérience, je n’ai jamais dit que c était pas de la qualité , qu’il était pas reglo ou je ne sais quoi d’autre

Libre à chacun de faire ce qu’il veut
 
Hello les gars.

Petit retour d'expérience avec cette source :

- Prise de contact très rapide, prix attractif. On se met d'accord pour une livraison en express, le mec me dit OK livraison en 2 jours...
C'est la raison pour laquelle j'ai voulu tester.
Je me dis c'est du France France allez pourquoi pas on test.

Résultat : commande et paiement effectués le 06 juin et à ce jour toujours rien reçu.
Le mec ne répond plus.
Je déconseille très fortement cette source à titre de comparaison j'ai fais une commande le même jour pour du hilma avec une source connu sur le forum. Ça part de très loin et la commande est déjà expédié avec numéro de suivi...

Résultats : ya mieux et nettement plus pro et safe sur le forum.

Après chacun et libre de faire comme il le sent pour ma part première et dernière fois.
 
Dernière édition:
Hello les gars.

Petit retour d'expérience avec cette source :

- Prise de contact très rapide, prix attractif. On se met d'accord pour une livraison en express, le mec me dit OK livraison en 2 jours...
C'est la raison pour laquelle j'ai voulu tester.
Je me dis c'est du France France allez pourquoi pas on test.

Résultat : commande et paiement effectués le 06 juin et à ce jour toujours rien reçu.
Le mec ne répond plus.
Je déconseille très fortement cette source à titre de comparaison j'ai fais une commande le même jour pour du hilma avec une source connu sur le forum. Ça part de très loin et la commande est déjà expédié avec numéro de suivi...

Résultats : ya mieux et nettement plus pro et safe sur le forum.

Après chacun et libre de faire comme il le sent pour ma part première et dernière fois.
Pas de réponse ?

Il m'a dit qu'il s'était Escudero du délai et qu'il t'enverrai une susta 500 cadeau c'est vrai?

D'ailleurs vous êtes quelques un a recevoir bientôt ce type de dédommagement..
Dont moi lol sauf que c'est boldo Cypio 500 ahah
 
Hello les gars.

Petit retour d'expérience avec cette source :

- Prise de contact très rapide, prix attractif. On se met d'accord pour une livraison en express, le mec me dit OK livraison en 2 jours...
C'est la raison pour laquelle j'ai voulu tester.
Je me dis c'est du France France allez pourquoi pas on test.

Résultat : commande et paiement effectués le 06 juin et à ce jour toujours rien reçu.
Le mec ne répond plus.
Je déconseille très fortement cette source à titre de comparaison j'ai fais une commande le même jour pour du hilma avec une source connu sur le forum. Ça part de très loin et la commande est déjà expédié avec numéro de suivi...

Résultats : ya mieux et nettement plus pro et safe sur le forum.

Après chacun et libre de faire comme il le sent pour ma part première et dernière fois.
De quelle source parle tu?
-viking
Ou- spectrum ?
 
Pas de réponse ?

Il m'a dit qu'il s'était Escudero du délai et qu'il t'enverrai une susta 500 cadeau c'est vrai?

D'ailleurs vous êtes quelques un a recevoir bientôt ce type de dédommagement..
Dont moi lol sauf que c'est boldo Cypio 500 ahah
Yes il m'a enfin répondu pour me dire qu'en dédommagement cadeau d'un susta 500.
Très correct de sa part
Et juste pour info j'ai reçu mes prods Hilma envoyé de très loin et à ce jour toujours rien reçu de viking.
 
Hello les gros,
Je fais un retour j'ai reçu ma commande ce jour avec pas mal de péripéties tout est rentré dans l'ordre. Un susta 500 en cadeau pour le délais.
Le mec est très correct et arrangeant.
Je pense que ça reste une bonne source.
 
Susta 500 Whaouh j’imagine deja le pip infernal
Ouais ça va être incroyable ou pas à voir mais bon c'est juste une commande test.
On verre ce que ça donne.
Dans tous les cas la pharmacie est pleine à craquer j'ai fait mes stocks auprès de plusieurs sources plus connues sur le forum
 
Dernière édition:
Ouais ça va être incroyable ou pas à voir mais bon c'est juste une commande test.
On verre ce que ça donne.
Dans tous les cas la pharmacie est pleine à craquer j'ai fait mes stocks auprès de plusieurs sources plus connues sur le forum
Si c’est viking sa testo cyp etait top .mais la 500 ça fait flipper
 
Si c’est viking sa testo cyp etait top .mais la 500 ça fait flipper
Il avait plus la cyp j'ai pris 3 susta 250 et le susta 500 arrive. A côté j'ai du hilma en testo enanthate et du meditech de chez roidsmania pareil en enanthate.
J'attends encore quelques trucs.
Je pense partir sur un gros truc testo ou susta tren enanthate et anadrol... histoire de
 
Il avait plus la cyp j'ai pris 3 susta 250 et le susta 500 arrive. A côté j'ai du hilma en testo enanthate et du meditech de chez roidsmania pareil en enanthate.
J'attends encore quelques trucs.
Je pense partir sur un gros truc testo ou susta tren enanthate et anadrol... histoire de
Meditech c'est plus bon je crois si?
 

Publicité Stéroïdes

Haut