McGregor8431
Well-Known Member
Je sais plus 50-60€ je crois c'est boldenone CypionateLa boldo 500 il l’a fait à cb ?
Merci
Je sais plus 50-60€ je crois c'est boldenone CypionateLa boldo 500 il l’a fait à cb ?
Merci
Beh non même pas la testo E 450 si par contreSusta 500 Whaouh j’imagine deja le pip infernal
Si c’est comme avant c’est de la merdeRe les ga vous avez tester la source spetrum niveaux qualité sa donne koi merci de vos rep pasque je part en mission et je voulez prendre avec moi et lui livre en 48h ces toppp
Tu as des retours sur cette source ?J'ajoute sur ce feed car je ne voulais pas en crée un juste pour ça.
Source communiqué par plusieurs membres du forum
Telegram : @Star_Pharma_RX
Perso j'ai fait une commande Susta et anadrol le délais était correct , les prix sont vraiment bien pour une source européenneTu as des retours sur cette source ?
La source fournie des labtests ?Perso j'ai fait une commande Susta et anadrol le délais était correct , les prix sont vraiment bien pour une source européenne
L'anadrol kick bien pour moi donc pour l'instant c'est que du bon .
J'ajoute sur ce feed car je ne voulais pas en crée un juste pour ça.
Source communiqué par plusieurs membres du forum
Telegram : @Star_Pharma_RX
Moi ils m'ont dit que si je leurs fournissait un lab test négatif ils me remboursent donc on verrasLa source fournie des labtests ?
Moi j'ai pris raw mais il font du fini c'est d'ailleurs le gros de leurs activités d'après ce que j'ai comprisC'est des produits finis ou des raws ?
Moi j'ai pris raw mais il font du fini c'est d'ailleurs le gros de leurs activités d'après ce que j'ai compris
Si tu veux mon avis perso le coup du labo russe c'est juste pour ce démarquer ils me font plutôt penser a un petit grossiste/détaillantAprès reste à voir la qualité ...
C'est Russe c'est bien ça ? L'étoile rouge, l'alphabet cyrillique.
J'avoue que ça m'inspire pas trop confiance si c'est comme ARL Russia.
Je pense que si il y en a elle ne vont pas forcément le révéléQuelle sont les sources du forum qui sont en France ? J'ai rien trouvé ? Merci