les steroîde et la testo

Venos

New Member
Bonjour, je m'apelle louis j'ai 25ans.

-1m73
-61kg

J'ai une diet sérieuse qu'on m'a transmi par des professionels avec tous les élements necessaires pour une augmentation de prise de masse mais rien à faire. Pour ma quantité calorique ingurgité sans rentré dans les détaile est de 3200-3500 calorie sans aucune prise de mass.

Pour l'entrainement, je fais de la musculation depuis 3annés avec un programme pris sur superphysique.com fait par un professionel. J'ai réussi à avoir un corp sec, déssiné mais sans prise de volume (pourtant adapté pour).

J'aurai voulu savoir quelque renseignement sur la testosterone qui jou d'aprés ce que j'ai pu lire considerablement sur la volume musculaire ect, sur la fatigue ect. Oui depuis longtemps je souffre de fatigue, stress, perte de libido au point d'avoir une erection difficil à tenir. Donc voila ma demande, est ce que prendre une cure de steroîde peut m'aider à augmenter mon volume musculaire et re augmenter ma testoterone tout en supprimer les autres effets negatifs (une pierre deux coups) ou pas. Je m'attend à des réponses fondés c'est c'est trés important pour moi, merci.
 
Salut à toi Louis,

Poste une présentation de toi dans la rubrique "Présentation", et lis, car toutes les réponses à tes questions sont présentes sur le forum.

=> utilise la fonction recherche ;)
 
Et pour tes soucis va voir un médecin, il te faudrait déjà une bonne prise de sang.
Ton problème de prise de masse peut être lié
 
Pour l'entrainement, je fais de la musculation depuis 3annés avec un programme pris sur superphysique.com fait par un professionel.


Un entraînement bateau qui n'est surmené pas adapté à ta morphologie.

Pour prendre du poids faut manger plus y'a pas de secret. Surtout avec un rapport poids/taille comme le tien c'est banqueroute assuré
 
J'ai déjà fait tous les test, prise de sang inclu, ras
Je ne peux pas manger +3500 calorie par jour car je mange déjà au maximum pour mon estomac et avec cela c'est à peine si je maitient mon poid.
 
Tu viens vers nous pour nous demander notre avis ou des renseignements, on est d'accord? Pourtant en disant "plan établi par des professionnels" etc. Tu fais clairement passer le message que tu n'es pas dans l'erreur et que tu n'es pas prêt à changer tes habitudes.

3500kcal propres sur ton gabarit, si tu bouges pas, y'a forcément un problème. Je crois que tu réalises pas les quantités à ingurgiter. Et même s'il s'avérait que tu ne bouges pas avec 3500kcal propres, alors c'est que c'est pas suffisant, point. Et ce sera encore pire sous AAS.

Alors commence par nous poster ton training ainsi que ta diet et supplémentation si tu en as.

PS: J'aime pas cracher sur les gens, mais de ce que j'ai pu voir Rudy Coïa n'est pour moi pas un professionnel. Il a un bon état d'esprit mais ses trainings et mouvements sont pour moi inefficaces de ce que j'ai pu en voir sur youtube.
 
Très lever le test. Faudrait tester niveau hormonologie.
Testo, lh, enfin d'autres te répondront mieux pour ça.
A partir de la on sera déjà plus avancé
 
attention a ton écriture
j'ai déplacé tes messages dans les bons topiques,je t'invite a te familiariser avec le forum et cela passe par de la lecture
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut