Les stéroides au Mexique

Testoro

Member
Salut les amis,

Vivant au Mexique je peux vous dire que la législation sur les stéros est totalement différente que chez nous.
J'ouvre ce feed pour vous faire partager ce que on peut trouver là-bas.

Déja il y a deux sortes de pharmacie, les légales sur lesquelles il y a un véritable contrôle comme en france et les pharmacies qui sont gérées par des gens lambda. Un peu comme leclerc,auchan... et les épiceries ouvertes à l'arrache.
Tout ça pour vous dire que les "fausses" pharmacie sont à eviter j'y ai fait un tour ils ont mêmes une carte comme au resto avec tous les stéros mais quand tu tapes le nom des labs sur internet ya rien c'est du fake à 100 %.
Pensez pas que on peut trouver de la tren de malade à bas prix ça n'existe pas. Le pire c'est qu"ils te sortent des prix exorbitant parfois mais tu peux marchander c'est vraiment n'importe quoi.
Par contre il existe de vraies pharmacies où le prix est fixe et tout ce qui sort ou entre est contrôlé.
Par exemple farmacia del ahorro, yza, farmacia guadalajara et similares.
On peut seulement trouver du sustanon 250.de aspen et du deca de aspen aussi.
Et oui c'est sans ordonnance il y aussi de la triptoreline, clomid, nolva, arimidex et proviron.
Malheuresement.les prix sont hors de porté. Je n'ai aucune idée de la qualité du produit mais c'est comme allé à la pharmacie en france c'est des produits qui sont contrôlés à 100%, ils ne peuvent pas être fake. Il faut aussi savoir que le sustanon est vendu en pack avec la seringue l'aiguille et le produit est déjà dans la seringue. Impossible d'acheter des ampoules dans ces pharmacies.
Je vous montre une photo.Screenshot_20200915-051142_Chrome.jpg
Ça fait 18 euros(440 pesos) l'injection.
Du coup un cycle de 10 semaines avec seulement deux injections de susta par semain te reviens à presque 380 balles.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ça vaut clairement pas le prix même si tu es sûr à 100 % de la qualité. Une fiole de 10ml à 50 euros même dosé à moitié te reviens à 100 balles et si on dit qu'elle sous dosé alors pour avoir le même quantité ça fait 200 balles plus les seringues allez à tout cassé 250.
Qu'en pensez vous ?

Par contre le clomid et le nolva et autres produits de relance sont vraiment pas cher et du coup pas de stress pour ça c'est cool

Dernière édition:
Moi ce que je pense c'est que je suis prêt a mettre les 400€ si c'est de la pure qualite car si c'est de la vraie bonne, crois moi qu'avec deux injections par semaine tu auras du resultat là où avec ton underground à 200€ la cure il te faudra 3 ou 4 injections par semaine.

Moi ce que je pense c'est que je suis prêt a mettre les 400€ si c'est de la pure qualite car si c'est de la vraie bonne, crois moi qu'avec deux injections par semaine tu auras du resultat là où avec ton underground à 200€ la cure il te faudra 3 ou 4 injections par semaine.

J'ai du pharma et comparé à du pharmacom j'ai pas eu de différence de gains

Après évidemment si tu prend un labo de mer*** forcément mais des testo ug bien dosé sa existe quand même

Après je payé mon pharma au prix de l'ug pratiquement donc forcément je prend pharma lol

Meme chose ici, pour la qualité, pret a mettre le prix!

Je serais plustôt de l'avis de zyk mais j'ai jamais fait de cure alors je peux pas vraiment parler.
Vous connaissez le lab aspen?

Après je me renseigne pour faire ma première cure et sur le chat de roidmania je demande au gars si il y a une réelle différence entre la test e de bayer et celle de alpha pharma parce que bayer c'est le double du prix et il me dit que oui mais je me dis c'est pas normale les deux contiennent la même substance en même quantité à part si le produit est sous dosé chez alpha.
Il m'a exactement répondu :" bien sûr que bayer est meilleur c'est pas un lab UG."
Du coup sait-il à l'avance que le aplha pharma qu'il vend est une copie ou qu'il est sous-dosé ou c'est juste autre chose.

Tu as une sacrée différence entre la qualité des poudres UG et celles des poudres pharma, les contrôles ne sont pas les mêmes clairement ..

Pour le reste chris a tout dit, avec une injection par semaine de vraie qualité pharma t'aura les mêmes effets qu'avec 2 ou 3 injections de testo UG

Dans tes pharmacies légales ils te demandent une ordonnance ?

Nope il l'a dit

Je serais plustôt de l'avis de zyk mais j'ai jamais fait de cure alors je peux pas vraiment parler.
Vous connaissez le lab aspen?

Après je me renseigne pour faire ma première cure et sur le chat de roidmania je demande au gars si il y a une réelle différence entre la test e de bayer et celle de alpha pharma parce que bayer c'est le double du prix et il me dit que oui mais je me dis c'est pas normale les deux contiennent la même substance en même quantité à part si le produit est sous dosé chez alpha.
Il m'a exactement répondu :" bien sûr que bayer est meilleur c'est pas un lab UG."
Du coup sait-il à l'avance que le aplha pharma qu'il vend est une copie ou qu'il est sous-dosé ou c'est juste autre chose.

La qualité des matieres premieres, et le fait que ce soit en labo et donc controlé augmente logiquement le cout de production..
Apres les UG ont tendance a surdoser les testo car pas cheres et comme ça on croit que c est dla bonne :D

Dans tes pharmacies légales ils te demandent une ordonnance ?
Nan ya pas besoin pour le sustanon et les produits de relance après le deca je sais pas j'ai pas demandé, au pire si vraiment tu en veux une le médecin te fais ce que tu veux là-bas même tes injections. Une ordonnace c'est 2euros et une injection 1 euro

Donc si je comprends bien la même quantité de test dans deux fioles de marques differente peut ne pas avoir les même effets ?
Vu que chimiquement c'est la même chose je pensais pas cela possible c'est un peu comme le steak de la boucherie et du lidl alors.
Ok je comprends.
Nope il l'a dit

La qualité des matieres premieres, et le fait que ce soit en labo et donc controlé augmente logiquement le cout de production..
Apres les UG ont tendance a surdoser les testo car pas cheres et comme ça on croit que c est dla bonne :D

Si ta testo ug est bonne et Si a la prise de sang tu as le même taux de testo dans le sang pharma ou ug yora pas de différence sur les résultats

Après ya encore une histoire d'ester et d'huile chez certaines personnes

Certains vont mieux réagir à tel ou tel ester ou mieux assimilé avec tel ou tel huile ça c'est une autre histoire et propre à chacun..

Donc si je comprends bien la même quantité de test dans deux fioles de marques differente peut ne pas avoir les même effets ?
Vu que chimiquement c'est la même chose je pensais pas cela possible c'est un peu comme le steak de la boucherie et du lidl alors.
Ok je comprends.
A lidl ya des bons Steack aussi :D suffit de bien savoir les choisir :p

Dernière édition:
Tu as une sacrée différence entre la qualité des poudres UG et celles des poudres pharma, les contrôles ne sont pas les mêmes clairement ..

Pour le reste chris a tout dit, avec une injection par semaine de vraie qualité pharma t'aura les mêmes effets qu'avec 2 ou 3 injections de testo UG
La différence de qualité de vient pas des poudres, mais des labo ug.
Si tu prends une raw testo, dose à 100% pure, que se soit produit en ug ou labo ça sera la chose, les mêmes résultats.
Éventuellement, le seul souci possible sera l’hygiène en ug, les solvants nocifs utilisés et les huiles de mauvaises qualité.
Mais pour la matière premiere, si l’ug a de la bonne et qu’il dose comme il faut ça sera comparable.

On en vient au vrai problème des lab ug, le fait qu’il sous dose certaines molécules justement.
Quand tu prends un primo, la poudre est 20X plus chère que la testo... bah quand t ug, tu es vite tenté de sous dosé vite fait... et du coup tu multiplies tes gains.

c’est tellement devenu la règle, qu’à côté de cela les pratiquants dosent comme des ouf pour des résultats passables, alors que les anciens avec moitié moins de doses avaient de meilleures resultat

Ok je vais tester les deux mais pas tout de suite je vous ferais un retour si je sens une différence entre le lab aspen en pharmacie du mexique et une bonne marque UG.

Vous me faites rire, mais meme pour vos produits que vous croyez etre pharmaceutique qui vous certifie qu'ils le sont? Ah oui le site sur lequel vous l'achetez? Le pote qui te le revend? N'importe quoi! Vous savez que c'est copié. Vous pouvez affirmer que c'est du pharma seulement si il sort vraiment de pharmacie et je peux l'affirmer que NON çà n'a rien a voir avec de l'ug. Le pharma tu le vois tres bien que t'as du resultat avec peu

Ok bah apparement il y a deux écoles, j'ai la possibilité de tester les deux assez facilement mais faut que je fasse deux cures de susta uniquement.
Une avec de l'ug de "qualité" et l'autre avec de la pharma qui vient de la pharmacie légale.
C'est long et ça te restraint sur deux cycles. Mais je peux le faire un de ces quatre.

Ah ouai ils vendent deux fois plus cher qu’en Europe le susta aspen là bas ils doivent pouvoir acheter que du UG vu les salaires
Je pensais ça serait un peu moins vu leurs smic

Moi ce que je pense c'est que je suis prêt a mettre les 400€ si c'est de la pure qualite car si c'est de la vraie bonne, crois moi qu'avec deux injections par semaine tu auras du resultat là où avec ton underground à 200€ la cure
Ah ouai ils vendent deux fois plus cher qu’en Europe le susta aspen là bas ils doivent pouvoir acheter que du UG vu les salaires
Je pensais ça serait un peu moins vu leurs smic
C'est clair mais ça marche vu que dans ma gym yen a un qui est mega charge il est énorme et je pense pas qu'il est très riche. Je pensais pareil.
Le susta aspen de la pharmacie c'est pour les vieux en low test ou les trt, du coup 400 pesos tous les 2 semaines ça passe mais si tu en veux 2 par semaine c'est clair ça fait cher.
Tu as déjà test le susta aspen ?

Un petit up de mon post je viens de trouver de la test E du bayer en pharmacie pas trop cher par rapport au susta de aspen que je trouve vraiment hors de prix.
Mais je comprends pas il y a écrit sur la boîte que l'ampoule contient 250mg de test E jusque là tout est OK mais juste ils disent que c'est equivalent à 180mg de testosterone.
C'est normal ?
Screenshot_20200916-200514_WhatsApp.jpg

Un petit up de mon post je viens de trouver de la test E du bayer en pharmacie pas trop cher par rapport au susta de aspen que je trouve vraiment hors de prix.
Mais je comprends pas il y a écrit sur la boîte que l'ampoule contient 250mg de test E jusque là tout est OK mais juste ils disent que c'est equivalent à 180mg de testosterone.
C'est normal ?
Oui c'est une estimation sans le poids de l'ester enantate.

Publicité Stéroïdes