GiantMuscle
Well-Known Member
Sacrilège !
J'ai un ratio protéine/testo. Les jours sont gris en ce moment.
Le nutribullet m'a tué mon budget volaille
Sacrilège !
C’est ton choix et si ça te réussi c’est bien comme ceux qui consomment plus de 3g, Mais as tu essayer de passer à des quantités moindre en gardant tour le reste inchangé pour voir ce que ca donne?Après je suis à 2,4 g de protéines par pdc.
Je n'adopte pas le point de vue de tout ce que je partage, j'essaie de faire vivre le forum avant tout.
Mes arguments, j'ai travaillé avec de nombreux coachs Pro US (Meadows, Taylor, Cardone) et européen (Zupan, Stefen)Oui mais du coup c'est quoi ton argument ?
Parceque ya 30 lignes d'argumentaire appuyé par pas mal de propos scientifiques en face.
Mes arguments, j'ai travaillé avec de nombreux coachs Pro US (Meadows, Taylor, Cardone) et européen (Zupan, Stefen)
J'ai fais des compétitions en niveau international (une vingtaine), je pense donc savoir de quoi je parle.
Si tu as encore un doute on peu en parler avec Łukasz Modzelewski, je pense que tu connaisOui mais du coup c'est quoi ton argument ?
Parceque ya 30 lignes d'argumentaire appuyé par pas mal de propos scientifiques en face.
C’est ton choix et si ça te réussi c’est bien comme ceux qui consomment plus de 3g, Mais as tu essayer de passer à des quantités moindre en gardant tour le reste inchangé pour voir ce que ca donne?
il y a toujours un pourcentage de gens qui sont des outsiders aussi. Mais 1.8-2g ça suffit pour beaucoup de pratiquants naturels ou dopés.
Si tu as encore un doute on peu en parler avec Łukasz Modzelewski, je pense que tu connais
Mdr tu crois que j'ai besoin d'argument après travailleurs avec les meilleurs préparateurs !Ok donc aucun argument
Mdr tu crois que j'ai besoin d'argument après travailleurs avec les meilleurs préparateurs !
Je préfère écouter ce qu'eux ils disent plus tôt que des mecs sur une vidéo YouTube mdr.
Si tu veux des arguments va sur un site comme celui ci https://www.ncbi.nlm.nih.gov/
Un astronaute de plusJ'ai fait des compétitions donc je sais.
Bah non...
Tu crois que les body tournent à 2grC'est pas des arguments, ca fait rien avancer.
J'ai fait des compétitions donc je sais.
Bah non...
Moi même je prends plus que 2g mais c'est pas valable pour dire que c'est pas assez.
Faut expliquer pourquoi pour toi, c'est pas assez et ce qui te faire dire ça ?
Donner l’adresse du site pubmed n’est pas un argument non plus. Tu as des études particulières à nous partager sur ce site?Si tu veux des arguments va sur un site comme celui ci https://www.ncbi.nlm.nih.gov/
A dire que tu rapporte des conneries.Donc ton intervention sur le forum sert à quoi ?
A dire que tu rapporte des conneries.
Tu savais que Milos Sarcev soutient qu'il faut au minimum 5gr de prot par kilos de poids de corps ?
HAHA tonton Mats ! mdrDonner l’adresse du site pubmed n’est pas un argument non plus. Tu as des études particulières à nous partager sur ce site?
C'est la même connerie que celle que tu as posté mdrEt tu savais que Phil Heath ne prenait pas plus de 1,5 g de stéroïdes ? Il l'a dit que IG.
C'est fou tout ce que les pros peuvent dire hein
Non tu vas pas te faire insulter parce que tu n'es pas aussi populaire , mais parce que tu arrives, balance un pavé dans la mare, avec une ligne d'argumentaire qui n'en est même pas.Je le répète 2gr ce n'est pas pour un body qui se charge mais pour un naturel.
Je sais je vais me faire insulter car je ne suis pas aussi réputé sur ce site que Giant, bien que je suis inscrit sur le site depuis 2013
C'est la même connerie que celle que tu as posté mdr