Les Steroides "classiques" contre l'HGH

Personnellement je trouve que le turi est loin d'être le pire comparé au Diana, a l'oxy ou halo ou winstrol c'est un des plus doux pour le foie .

70mg c'était ma zone de croisière sur 8 semaines,

Avec une bonne protection hépatique il n y avais rien a signalé.

C'était du balkan un des meilleurs labo de toute manière

Une question que je me pose depuis longtemps c'est : Comment tu sais en commandant ce que tu penses être du Balkan que c'est pas un mec Lambda qui a fait ca dans un lab underground et qui "met" Balkan sur la boite ?

Une question que je me pose depuis longtemps c'est : Comment tu sais en commandant ce que tu penses être du Balkan que c'est pas un mec Lambda qui a fait ca dans un lab underground et qui "met" Balkan sur la boite ?

Les contrefaçons c'est assez vite grillés de manière générale (pour les connaisseurs).
C'est aussi une question de confiance envers la source chez qui tu commandes.

Bonjour ,je suis preneur svp les gars pour une bonne source qui vend Tudca/Udca .
Sinon moi perso c est desmodium en plus et NAC (fluimuicil ou mucodrill ).

Alors déjà la source doit être reconnue par le laboratoire . Déjà la tu es casi sure si t'as source est bonne que c'est du bon .
Ensuite sur les prods balkan tu as un code de vérification qui te dis si le produit et bon mais également si le code a déjà été consulté, c'est censé être un code que personne n'a jamais rentré, si il a déjà été rentré c'est que c'est sûrement un code copié.

Balkan pour moi c'est le meilleur labo

Alors déjà la source doit être reconnue par le laboratoire . Déjà la tu es casi sure si t'as source est bonne que c'est du bon .
Ensuite sur les prods balkan tu as un code de vérification qui te dis si le produit et bon mais également si le code a déjà été consulté, c'est censé être un code que personne n'a jamais rentré, si il a déjà été rentré c'est que c'est sûrement un code copié.

ou on peut s’en procurait ? Car c’est une source que j’aimerais vraiment tester, la source assez sérieuse ici qui en vend ne peut plus en vendre à cause de certaine politique dû au pays d’origine si je dis pas de la merde

ou on peut s’en procurait ? Car c’est une source que j’aimerais vraiment tester, la source assez sérieuse ici qui en vend ne peut plus en vendre à cause de certaine politique dû au pays d’origine si je dis pas de la merde
Ashop.in y’a -35% maintenant
Balkan c’est bien mais souvent c’est plus cher que du pharma classique

intéressant merci je connaissais pas et y’a un code pour les 35%?
Ça s’ajoute auto dans ton panier mais sinon le code c’est NY2021 -25% et -10 quand tu paye en btc

Faut bien lire la description des produits et pas juste regarder les images pour la quantités des ampoules ou comprimés Balkans généralement c’est pas pour toute la boîte

Ça s’ajoute auto dans ton panier mais sinon le code c’est NY2021 -25% et -10 quand tu paye en btc

Faut bien lire la description des produits et pas juste regarder les images pour la quantités des ampoules ou comprimés Balkans généralement c’est pas pour toute la boîte

Grave... les prix sont assez cher hein mais je testerais car ce labo je veux vraiment le tester puis je comprends pas trop de vendre par coup de 5 ampoule de 1ml ou par 25 tabs pour les oraux

Intéressant...
Merci pour ta contribution, je ne savais pas!

Bonne année pour l'occasion

Dernière édition:
Grave... les prix sont assez cher hein mais je testerais car ce labo je veux vraiment le tester puis je comprends pas trop de vendre par coup de 5 ampoule de 1ml ou par 25 tabs pour les oraux
Balkan est un vrai labo pharma, ils ne produisent pas pour le marché body à la base, même si personne n’est dupe ils savent bien que leur produit s’y retrouvent et ça les arrange pas trop mal.
Ces produits sont donc tous conditionnés sous format pharma, ampoule et cie

Oui ils font des vials aussi maintenant mais là c’est juste que le site que je lui ai donné vend par exemple par 5 les ampoules au lieu de 10
Ou le proviron par 25 au lieu de 60

Mais au final le prix reviens pareil si tu achète 2*5 ampoules donc ça va
Même si je préfère les vials plus facile pour doser et à la conservation

Des vials... jamais vu.
De tte façon pour voir si un produit existe, il faut aller voir sur leur site officiel tous les produits sont présents

Publicité Stéroïdes