Les stéroides, légale ? (Thaïlande Story)

MacTH

New Member
Bonjour,

J'avais entamé un débat sur ma présentation, mais c'est peut-être mieux de posté ici.


"
Bonjour,
Ma prez : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-macth-thailande.11972/#post-210020

Je remet un bout de mon post en évitant ma présentation :
..J'ai passé 1 an en Thaïlande ..
...Ensuite eu recours a de la testo ...

Mais qu'est-ce qui ma pousser à franchir le cap du côté obscur comme dirait les occidentaux ?

Et la je pense qu'un débat peut être lancer, c'est que les stéroïdes en Thaïlande sont légales ..
Et las bas aucune discrimination, tous le monde en utilisent.
Ils ne voient pas du tous ça comme une drogue, ou un produit illicite, mais ils voient ça comme de la protéine en poudre qu'on vend dans les salles de muscu :p

C'est simple, tu rentres dans la salle de muscu en thaïlande, la ou il y a le shop des proteines, et ben ta une affiche de vente avec ce qu'ils ont comme stéro ^^

Dans la salle, beaucoup parles de ça, il y en a avec des t-shirt de stéroide ..
Dans les vestiaires, les gens ce piquent, ou s'entraide pour ce piquer.
Je vous avoues que pour nous, occidentaux, c'est assez spécial la première fois, chez nous on vois ça tellement comme un truc diabolique :p alors que las bas, c'est tous à fait normal ..

Moi j'avais prît un coach bodybuilder, 1M78, 140 kg .. ok :p
Et quand tu vois tous ça, quand tu vois les gars qui prends 15 kg en 3 mois, cela te donne envie, et donc j'ai test.
C'était mon coach qui me piquait, quand j'allais dans le vestiaire pour que mon coach me pique, on était bien 5-6 à ce piquer ahah
Ok les salles en Thaï sont immense donc beaucoup de monde ( Gold gym ? :p )

Les pris des stéro ne sont pas cher en Thaï après tous dépends ou tu prends, mon coach lui prenait de la testo d'allemagne, le fait que c'est légal en Thaï il appelait les pharmacies, et il était livré.
Mais sinon ils sont en vente dans la salle juste à la réception x)

Une autre question à débattre,
La drogue en Thaïlande est sévèrement punie, si tu te trimbales avec 1 gr de n'importe quoi même de l'herbe, c'est la prison direct, sans passer par le tribunal ... x) ils ne rigolent pas. Mais pourquoi les stéro ne sont t'il pas classer dans cette catégorie ?


Aller je vous laisse :)

Merci pour votre lecture ;)

"
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut