Les stéroides non hormonaux?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

allanfitness

New Member
Y'a t'il un article qui regroupe tout les stéroide non hormonaux, ou très faiblement ?

Si il y a pas vous pouvez me les dire?

Merci

Le cholestérol ? non je plaisante. Je pense que tu parles de stéroïdes anabolisants dans ce cas la réponse est non. Je ne confirme pas.

Merc Jason!

Donc tu me dis qu'il y a pas de stéroide non hormonaux, si j'ai bien compris?

Je parle des produits comme le clenbutérol, t3, peut étre albutèrol aussi?
J'en connais pas plus en faîte, je parle de produits comme sa, je sais pas si on peut les appeler "stéroides" alors.

Si vous avez une petite liste.. Histoire que je me renseigne :)

Donc tu me dis qu'il y a pas de stéroide non hormonaux
Hum à prendre avec des pincettes quand même ^^.

Je ne suis pas sûr vague souvenir d'un projet que j'ai fait en bio-info...Mais je crois que l'insuline ou l'hgh font partie de ce que tu dis mais ce ne sont pas des stéroïdes mais des peptides.

clenbutérol, t3

Non le clenbuterol n'est pas un stéroïde c'est un bronchodilatateur. T3, là encore une hormone non stéroïdienne.

Je n'ai pas de liste, ça m'intéresserait également.

Oui mais c'est confirme sa question en même temps il demande des steroide non hormonaux (je suppose que les hormones ou ce qui y touche il n'aime pas) et il nous site une hormone juste après (non steroidienne certes mais hormonale tout de même)

Après c'est clair que déjà le clenbu, albu, t3, t4 n'ont rien à faire dans cette discution car tu cherche des stéroïdes et ce n'en sont pas (à moins que je me trompe)

Les steroides il y en a des anabolisants testosterones, des steroides anti-inflammatoire comme la cortisone.. ils ont en commun le meme noyau à la base (cyclopenthanophenantrnique a mes souhaits)

Toi tu recherche quoi? plutot des medicaments peptide ou autre qui anabolisent mais sans toucher a l'axe reproducteur?

Alors merci les gas de vos réponses.

En faîte ce que je recherche c'est plus des produits comme le clenbutérol, albutérol qui font perdre du gras voir gagner du muscle et sont non hormonal.

Je croyais que on pouvait appelé sa des "stéroides" mais en faîte non d'après vous.

Donc comme ta dit Lazar je cherche plus des "produits" qui touche pas à l'axe reproduteurs, une aide chimique pour gagner du muscle.. Sans toucher à mon axe reproducteurs ou très peu..

Donc si vous avez des produits une petite liste, pour que je puisse faire des recherches dessus voir ce qui me conviendrait le mieux.

Je vous remercie! :D

Je suis pas trop calé dans se domaine la mais j'aurais tendance à te proposer du turinabol. C'est apparemment la cure du débutant qui est très facile à relancée qui doit donc (je pense) pas être trop agressif de ce côté la. Attends l'avis des experts ;)

Euh albuterol pour prendre du muscle certainement pas .... c'est une aide pour sécher un peu dans le cadre d'un diet appropriée.

Clenbuterol seul je n'ai jamais essayé mais pareil , je ne pense pas que ce soit sa fonction première.

stéroides non hormonaux.....
il te faudra apprendre avant tout début de cure de quoi que ce soit
je ferme le topic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes