les steros c'est pas tout beau

Néo

Well-Known Member
Salut les gars .

Petit post qui servira aux gamins qui peuvent surfer sur notre forum et leur montrer l'envers du décor sur la prise de produits anabolisants .

Tout d'abord une question simple

Êtes vous prêt à assumer les risques de santé que peuvent engendrer ses substances .?cancer?diabète?impuissance?arrêt cardiaque ?

Ensuite me concernant .
J'ai jamais été un gros curiste toujours très Light.
En ce moment je tourne à la gh et voici mon retour sur mes trois cures .
Produits utilisés sur les trois cure :Diana,deca,mastron,susta ,anavar,parabolan
Je précise que mes pct ont toujours été très bien faite avec ses produits pharmacie .
Et pendant la cure avec adex

Acnee dans le dos .
Crash de laxe hpta Avec baisse de libido et agressivité .(4 mois pour revenir à ma normale
Diminution de la taille des gonades.
Spermogramme à zéro (revenu à ma normale après 4 mois ).
Mauvais cholesterol très haut .
Légère fonte musculaire .
Gama gt légèrement au dessus de la norme .

A vous de jouer .....

merci d'avoir le courage de poster et en plus de ton propre chef.;)
j'ai beaucoup de MP pour divers problemes
et j'avoue que j'arrive a convaincre trop peu de gars a poster sur le forum publique
pour les retours d"experience negative

De rien diver.
J'ai vu trop de jeunes et même moins jeunes se brûler les ailes .
Alors je me dis que vieux cons que nous sommes ça peut peut être servir

le burnout de libido après cure j'ai connu...pendant 2-3 mois facil, vraiment pas facil à supporter surtout quand on est en couple...on pisse on a l'impression de rien tenir dans ses mains..bref j'en ai tiré des leçons, je sais ce qui a merdé et je peux dire sérieusement que je ne referai pas de cure sans être suivi par un pro même si je dois le payer! vaut mieux ça que de faire de la merde qui peut nous couter cher par la suite.

Et oui la libido ces pas facile mais en respectant les protocoles et en prenant des petites aide pendant quelques semaines tout rentre dans l ordre mais sinon ces le plus difficile je dirais.

Et a ne pas oublié. Le fais de voir sont physique revenir naturel et de pouvoir continuer sans prods chimique est aussi a prendre en compte.

Il faut vraiment être prêt mentalement et savoir faire la différence sur certains points

[QUOTE Et a ne pas oublié. Le fais de voir sont physique revenir naturel et de pouvoir continuer sans prods chimique est aussi a prendre en compte.[/QUOTE]
Tu as tout à fait raison.
C'est meme pour cela,que beaucoup font des périodes OFF de plus en plus courte et voir meme,finir en TRT à l'age 30 ans.

Publicité Stéroïdes