Les vilains petits canards ...

@Kayzer88 merci de ton partage et de l’astuce de l’utilisation du nolva en+ pendant le cycle. Petite question : sous anastrozole on ne peut pas ajouter le nolva ? C’est uniquement avec aromasin donc ?

Si tu utilise de l'arimidex en cycle et que tu le gère reste sur celui ci. Si un début de gyno pointe son nez couple le à du tamoxifene ou du raloxifene sur une dizaine de jour et sa fera l'affaire.

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai lu plusieurs articles qui expliquent que l'aromasin est le seul AI à ne pas interférer avec les serm, maintenant te dire à quel niveaux d'interférences cela agit je ne peux. Aussi bien cela est minime, aussi bien chez Paul sa sera plus prononcé que chez Jacques, il y a sûrement des dizaines de scénario différents.

Tout ce que Je peux te dire c'est que l'aromasin est le seul à ne pas interfèrer avec les serm.

Maintenant je connais des potes qui ont tourné sur l'ari et du nolva pour régler un début de gyno et cela a fonctionné.
 
moi j'ai fait un truc un jour qui a super bien marché:
j'ai eu un début de gyné que d'un seul coté à cause d'un comprimé qui devait être de l'halo à la base au final c’était autre chose surement du diana.

Pour faire dégonfler la boule j'ai injecté du masteron directement au niveau de la boule derrière le téton. En une dizaine de jours la boule avait disparu
 
moi j'ai fait un truc un jour qui a super bien marché j'ai eu un début de gyné que d'un seul coté à cause d'un comprimé qui devait être de l'halo à la base au final c’était autre chose surement du diana pour faire dégonfler la boule j'ai injecté du masteron directement au niveau de la boule derrière le téton. En une dizaine de jours la boule avait disparu
Whaouuu t'as du douiller. Étonnant comme procédé, c'est la première fois que j'entends ça. Il y a juste un paramètre un peu hasardeux, il faut être sûr de ton masteron.
 
Whaouuu t'as du douiller. Étonnant comme procédé, c'est la première fois que j'entends ça. Il y a juste un paramètre un peu hasardeux, il faut être sûr de ton masteron.

Oui c'est douloureux mais bon si je devais le refaire je le ferai sans hésitation. Et comme tu as dit mieux vaut être sur de son Masteron
 
Oui c'est douloureux mais bon si je devais le refaire je le ferai sans hésitation. Et comme tu as dit mieux vaut être sur de son Masteron

Ta pas froid aux yeux dis donc !
Tu t es injecté combien de masteron ?
Je suis sensible à la gyneco aussi du coup je lesine pas sur l examestane et le proviron pendant mes cures et voir du letrozole si sa gonfle vraiment.
 
moi j'ai fait un truc un jour qui a super bien marché:
j'ai eu un début de gyné que d'un seul coté à cause d'un comprimé qui devait être de l'halo à la base au final c’était autre chose surement du diana.

Pour faire dégonfler la boule j'ai injecté du masteron directement au niveau de la boule derrière le téton. En une dizaine de jours la boule avait disparu
@Werax tu sais ce quil te reste a faire
 
Ta pas froid aux yeux dis donc !
Tu t es injecté combien de masteron ?
Je suis sensible à la gyneco aussi du coup je lesine pas sur l examestane et le proviron pendant mes cures et voir du letrozole si sa gonfle vraiment.

de mémoire j'ai fait 2 injection de 10mg ( c'était du masteron P 100mg/ml) et une dernière de 25mg
 
Mdr quel bon protocole, elle est quasiment parti la mienne, par contre si ça réduit l'aspect teton gonflé je suis chaud.
Et le masteron j'ai jamais testé mais c'est une molécule qui me plaît.
 
Mdr quel bon protocole, elle est quasiment parti la mienne, par contre si ça réduit l'aspect teton gonflé je suis chaud.
Et le masteron j'ai jamais testé mais c'est une molécule qui me plaît.
A choisir entre le boldo et masteron je prend le mast après faut le supporter
 
Pour en revenir au sujet de l'injection de masteron direct dans la glande mammaire, je préfère combiné un ai avec un serm bien moins douloureux;), et cela est efficace.
 
Bonjour à tous !
Super Topic qui me donne envie de poster alors que je suis une ombre sur ce forum.

Voici une cure que j'ai testé lors de ma derniere prépa:
S1-S4 Sustanon 500mg et Boldo 400mg par semaine.
S5-S15 300mg trenbo / proprio / masteron par semaine avec 20mcg clenbu, 25mcg T3 et 100mcgr de T4 par jour.
GH 5iu avant de dormir.
Examestane et Hcg tout du long.

J'ai ete ravi de ce protocole car malgres le 0 carbs sur les 5 dernieres semaine de prepa je me sentais en forme, peu fatigué et toujours à pousser lourd sur les training.
Le seul hic je dirai c est le sommeil perturbé.
J'ai déjà testé des proto plus lourd mais au final on se rend vite compte meme en chargeant plus le mulet qu il ne devient pas pour autant un cheval de course.
Diet et Training il n'y a que sa de vrai :mad:


la vache le protocole de dingue........ 10 semaine de tren bonjour les reins.....
t3+t4 la tyro doit être solide^^
 
la vache le protocole de dingue........ 10 semaine de tren bonjour les reins.....
t3+t4 la tyro doit être solide^^
Le dosage utilisé en t3 et t4 et vraiment minime justement pour ne pas perturber la tyro de maniere negative et pour la tren 10 semaines c'est pas le mieux mais a petite dose c est loin d etre le pire.
Apres pour les reins heuresement qu il existe bcp de chose ( juste dans l alimentation ) pour les aider a rester en bonne etat quand on cure :D
Apres les 10 semaines de Tren on ete entrecoupé par 3 pause de 1 semaine car a ce moment la j'ai enchainé 3 compet differente
 
Pour en revenir au sujet de l'injection de masteron direct dans la glande mammaire, je préfère combiné un ai avec un serm bien moins douloureux;), et cela est efficace.
Perso ca a pas bien marché dutout pour moi aromasin + nolva sur 10j aucune diff, jai arrete le nolva et ca a commence a dégonflé et la boule a bien rétréci.
 
Le dosage utilisé en t3 et t4 et vraiment minime justement pour ne pas perturber la tyro de maniere negative et pour la tren 10 semaines c'est pas le mieux mais a petite dose c est loin d etre le pire.
Apres pour les reins heuresement qu il existe bcp de chose ( juste dans l alimentation ) pour les aider a rester en bonne etat quand on cure :D
Apres les 10 semaines de Tren on ete entrecoupé par 3 pause de 1 semaine car a ce moment la j'ai enchainé 3 compet differente

ok gros.
 
Ultra rapide pour moi, incroyable d'ailleurs.
Grosse brûlure au niveau des tetons a cause du diana bd.
L adex Magnus ny changer rien peut importe le dosage.
25mg d aromasin puis 12.5eod et fini en 2 jours. Le top
 
Perso ca a pas bien marché dutout pour moi aromasin + nolva sur 10j aucune diff, jai arrete le nolva et ca a commence a dégonflé et la boule a bien rétréci.
Si au bout de 10 jours tu as stoppé le nolva et là ta boule c'est dégonflé, c'est sûrement dû au nolva. Sa ne dégonfle pas au bout de 2 jours de prise, il faut laisser le temps au produit de s'accumuler dans l'organisme puis d'agir. Les femmes atteintent du cancer du sein le prenne sur 1 ou 2 ans pour que sa agisse voir plus.
 
moi j'ai fait un truc un jour qui a super bien marché:
j'ai eu un début de gyné que d'un seul coté à cause d'un comprimé qui devait être de l'halo à la base au final c’était autre chose surement du diana.

Pour faire dégonfler la boule j'ai injecté du masteron directement au niveau de la boule derrière le téton. En une dizaine de jours la boule avait disparu
Le psychopathe mdr:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut