Les Xéno-Androgènes

Mad-Mat

New Member
Salut à tous !

Depuis un moment déja, je surveille régulièrement les posts traitants des Xéno-Androgènes, je vois clairement que les avis sont plus que divisé face à leurs effets.

J'aimerais donc si possible et le plus objectivement possible, votre avis sur leur utilité ?

J'ai reçu du Danabol de Mega-Gear, est-ce que ça vaut la peine que je fasse une cure ou est-ce un produit purement placebo ? sachant que mes récepteur sont tout neuf (je n'est jamais fait de cycle sous stéroïde).

J'ai une seconde question, concernant la relance de la production de testostérone, est t'elle nécessaire en période poste-cure ou les Xéno-Androgènes n'affectent pas la production naturelle ?

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils et vous souhaite un bon week end :)

Mat

test avec la posologie indiquee, suis la cure avec une diete/training au poil.
Et a la fin (une semaine plus tard) fais des analyses sanguines (testo estrogenes, bilan hepathique).
tu sera fixé.
Pour ma part je perdrai pas mon temps avec ces produits.

Perso j hesite a ouvrir un post ...mais je te donne mon vecu . J ai fait une cure .. cure le mot est fort ; danabol et T bol . Sur 2 mois ; a raison de 3 chacun aux repas . Je pense avoir gaspille 130 euros . Voila je n en dirais pas plus .

Serieux tu confonds xeno et roids toi.....va te documenter un peu avant de poster pour rien dire !
Et achete un dico car c est la misere de te lire ...

explications

Serieux tu confonds xeno et roids toi.....va te documenter un peu avant de poster pour rien dire !
Et achete un dico car c est la misere de te lire ...

il est hollandais et pratique le français,depuis quelques mois,et je t'assure qu'il parle mieux français,que certains,que l'on a vu passer sur ce site:eek:

Peut etre ..mais il parle d un truc qu il ne connait pas et se permet dapporter un jugement ; en depit d avoir une reflection pertinente .

Ecoute mon gars....j ai 41 balais et 22 ans de muscu . Je squatte a 180 en series et nature....alors me cherche pas .

C est l hopital qui se fout de la charite....???
Ou je te juge ??...c est toi qui intervient le 1er et tu denigres de but en blanc . Relis les posts dans l ordre

Et calimero....arrete de te victimiser .. d abord je n ai su qu apres que tu etais hollandais . Le probleme n est pas la . C est ton raisonnement que je critique ... ne joue pas la victime pour retourner la situation a ton avantage et rallier tout le monde a ta cause . Je prefere t arreter de suite avant que tu partes dans un delire de persecution !!....le gamin c est toi .

À zapper les xeno.
Le site nopainnogain.fr à fait un test sur 7 semaines pas probant du tout.

Quitte à rester sur du light autant regarder du côté des sarms style ostarine ...

Publicité Stéroïdes