Les xéno-androgènes

esteban

Well-Known Member
Les hommes
La recherche a montré que de nombreux xéno-androgènes pouvaient avoir des effets nocifs potentiels sur les animaux, mais aussi sur l’homme.

Les études ont démontré qu’une interruption de la signalisation AR, due aux polluants organiques persistants (POP) agissant comme des xéno-androgènes, pouvait provoquer des troubles de la reproduction chez les hommes.

Il est prouvé que les xéno-androgènes ont des effets divers sur les différentes populations de par le monde. Une étude réalisée par Tanja Krügerová et ses collègues a permis de déterminer que deux groupes d’études, des Européens et des Inuits, étaient exposés à des taux de xéno-androgènes différents.

Les différences observées ont été imputées aux écarts dans les profils d’exposition aux substances chimiques, aux différences génétiques et/ou à des facteurs liés au style de vie[9]et elles peuvent entraîner divers troubles de santé liés au taux d’hormones.

Lors de l’étude qui a suivi, on a découvert que, chez les groupes européens, l’activité des récepteurs induite par les substances xéno-biotiques (substances xéno-androgènes) était en corrélation positive avec la détérioration de l’ADN, comme ce fut mesuré par le biais de la détérioration de l’ADN du sperme[10]. La détérioration de l’ADN est en étroite relation avec de nombreuses maladies, y compris le cancer.

source : Wikipedia "http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenoandrogenes"

Dernière édition:
salut,
cela ne m'indique rien personnellement, mais indique surtout, on vont les gens en prennant ce genre de choses, que le risque de cancer n'est pas a ecarter.
beaucoup sont mal informer au sujet des xeno, il peuvent etre aussi nocif que les aas je pensai que ca pouvait etre interressant pour beaucoup qui en parle actuellement j'etais mal informer egalement, on pourrait croire a en lire certain que ca n'est pas dangereux ou beaucoup moins que les aas.
je pense que ca a le merite d'etre claire,ca vien de wiki; :)

Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens s'embalent sans le recul qu'il faudrait...
Mais c'est la meme chose avec les peptides...
Avec les sarms...l'osta est dilué dans le dmso, un piissant pertubateur de l'adn...
Enfin pour ma part si je dois utiliser qlq chose, je me tournerai vers ce dont on a le plus d'infos.
Testo/anabo/hgh/igf...
Meme si jai deja utiliser l'osta, a mon grand regret vu que jai fait un crash avec ca...

Publicité Stéroïdes