Lésion du bourrelet glénoïdien

Salut
Je ne sais pas exactement d'où ça vient . Ça va de la gène à la douleur qui iradie dans triceps et coude.
la radio est OK, l'IRM montre une petite hernie aux cervicales, ce qui est une non nouvelle vu que 80% de la population ont des hernies benines qui pourrait expliquer mon problème.
Seulement un myogramme, examen des réponses nerveuses prescrit par un neurologue, viens démontrer l'argument vu que les réponses sont normales.
Je fait un arthroscanner le 04 prochain et j'espère être fixé sur cette m...e !
Le problème à été incapacitant il y à 6 ans en arrière ce qui m'a obligé à arrêter tout activités physique du haut du corps alors je me suis m'y à courir et j'ai finis à 68kg.
À force de lecture je me suis rendu compte que les exos de base type auto-stoppeur me faisait vraiment du bien ( merci DELAVIER/GUNDILL).
J'ai donc pu reprendre le upper body et je suis aujourd'hui à 88kg

PS: je n'ai pas pu reprendre la barre avant un bon moment ce qui m'a permis de progresser aux halteres.

Je posterai ce que dit l'arthroscanner
++

Les exercices sont pas mal néanmoins ajuster les charges car du L-fly avec une boîte de thon de 250g t as pas finit...
Juste à la poulie réglable hauteur de hanche et tu bosse la rotation, 2x par semaine c est bien :)

Courage pour l épaule

Les exercices sont pas mal néanmoins ajuster les charges car du L-fly avec une boîte de thon de 250g t as pas finit...
Juste à la poulie réglable hauteur de hanche et tu bosse la rotation, 2x par semaine c est bien :)

Courage pour l épaule
Slt
Merci du conseil, mais malheureusement pas de poule réglable donc élastique.
La variante allongé au sol : tu passer pour un débile...LOL
Et en effet Rota horizontal et vertical.
merci pour tes encouragements.
++

Publicité Stéroïdes