Letrozol Golden Labs fake ou sous-dosé

MuscleyDu33

Member
Bonjour,
j'ai fais une cure full golden labs (super produits), je n'ai jamais été déçu par Golden Labs :)

j'ai testé :
Tren A, Mast P, Test E, Mast E, Tren E, Anastrozol, T3, Clenbuterol

donc je tiens a dire que je n'attaque pas la marque et je compte continuer de commander là-bas pour moi et mes copains chargés.
actuellement en cruise avec les produits de la marque golden labs
Test E 125mg / semaine et T3 25mcg / jour
je sors tout juste dune cure de Testo Masteron en Enenthate 400mg de chaque, j'avais donc de l'arimidex, malheureusement jai mal géré la cure et je n'avais plus d'arimidex, donc je decide d'utiliser le Letrozol, et là... catastrophe.. rétention d'eau, boutons.. bref les œstrogènes qui montent donc j'utilise le Letrozol que j'avais en stock en cas de debut de genycomastie,
j'utilise 2,5mg et 3 jours après c'est encore pire, alors j'avale 3 cachets... rien !!!
jai utilise pendant 13 jours 7,5mg de Letrozol et voilà la pds... je suis dans les normes mais j'ai pris 7,5mg / jour !!!!!!!!!!!!
Normalement avec un tel dosage c'est crash obligatoire

donc aucun doute, il est tres tres sous-dosé, je vais peut être envoyer un test a Janoski, mais j'avoue que ca me fait un peu cher.. en ce moment c'est chaud.
peut-être que je suis une anomalie, mais je pense pas, j’ai testé le Letrozol de CatCafe @Liska qu’un copain m’a passé lors dune cure Test Tren Mast, j’ai carrément fais un crash avec 2 cachets :eek:

0DF800C2-51D2-475E-84CF-5F7B37D1AF6B.JPEG

Dernière édition:
La prise de sang est pas précise comme tu le voit c’est indiqué seuil de détection 92pmol/L tu es en dessous ils ont pas de valeur précise c’est juste marqué inférieur à 88 ça peut être 1 comme 87

La prise de sang est pas précise comme tu le voit c’est indiqué seuil de détection 92pmol/L tu es en dessous ils ont pas de valeur précise c’est juste marqué inférieur à 88 ça peut être 1 comme 87
Je pensais ça aussi mais non, j’ai fais d’autres PDS là-bas, et j’ai déjà vu un chiffre plus bas avec le <, je demanderais pourquoi mettre ce sigle d’ailleurs.
Mais non, puis le ressenti aussi, comme je l’ai dis, je sais c’est quoi un crash, là j’allais super bien, voir même un peu trop d’œstrogène parfois avec la fluctuation, donc non… essaye de prendre 7,5mg / jour pendant 13 jours tu verras.. ça risque d’être pas drôle (a400mg de Testo + 400mg Mast E)

ben écoute je vais refaire une prise de sang dans un autre labo, mais bon… peut être je suis le seul, peut être je suis une anomalid LOL
PS : je le rappelle quand même 7,5mg pendant 13 jours…
demandes quand même à ton labo car j'ai dû mal à capter le <
car tu es en dessous du seuil de détection d'après ce que je lis, mais bizarre

C'est une hallucination collective ! :)

La source est fiable à 100% , tu ne réagis probablement pas au létrozol ;)

Bonjour,
j'ai fais une cure full golden labs (super produits), je n'ai jamais été déçu par Golden Labs :)

j'ai testé :

donc je tiens a dire que je n'attaque pas la marque et je compte continuer de commander là-bas pour moi et mes copains chargés.
je sors tout juste dune cure de Testo Masteron en Enenthate 400mg de chaque, j'avais donc de l'arimidex, malheureusement jai mal géré la cure et je n'avais plus d'arimidex, donc je decide d'utiliser le Letrozol, et là... catastrophe.. rétention d'eau, boutons.. bref les œstrogènes qui montent donc j'utilise le Letrozol que j'avais en stock en cas de debut de genycomastie,
j'utilise 2,5mg et 3 jours après c'est encore pire, alors j'avale 3 cachets... rien !!!
jai utilise pendant 13 jours 7,5mg de Letrozol et voilà la pds... je suis dans les normes mais j'ai pris 7,5mg / jour !!!!!!!!!!!!

donc aucun doute, il est tres tres sous-dosé, je vais peut être envoyer un test a Janoski, mais j'avoue que ca me fait un peu cher.. en ce moment c'est chaud.
peut-être que je suis une anomalie, mais je pense pas, j’ai testé le Letrozol de CatCafe @Liska qu’un copain m’a passé lors dune cure Test Tren Mast, j’ai carrément fais un crash avec 2 cachets :eek:

Regarde la pièce jointe 35617

Je peux pas te donner de réponse, le produit n'est pas labtest donc je ne peux rien dire sur la qualité du létrozole, surtout que je n'en prend jamais.

Faut l'envoyer en test pour avoir une réponse sur la qualité des tabs que tu as.

En théorie avec un tel dosage le risque de crash était effectivement très important. Par chance ce n'est pas le cas, ou pas encore.

Edit : si tu veux faire le labtest il te sera remboursé, si le produit est mauvais tu seras également remboursé du letro et le lot en cours sera détruit.

Sinon, la source va envoyer en test, c'est vrai que le létrozole est sorti du scope. Ca sera moins neutre si c'est la source donc à voir.

Dernière édition:
Super pro de ta part comme d’hab, et de la source !
Je pense faire ça effectivement.

Tu me diras ça, hésite pas à me tager ou faire un mp. Je dirais a GL de te rajouter une ou deux vials de testo dans ta prochaine commande en dédommagement si le produit est pas bon.

Si le produit est bon on fera juste le remboursement du labtest par contre :p

Je peux pas faire mieux a mon niveau de représentant

C'est incroyable ça qu'ils remboursent ! J'aurais bien voulu que roidsmania me rembourse ma "testo" qui était du deca a 80mg/ml et mon hcg qui, peut être et même probablement, n'était pas bon non plus...
120.- testo
180.- hcg
Ça douille vite !

C'est une hallucination collective ! :)

La source est fiable à 100% , tu ne réagis probablement pas au létrozol ;)
Pas 100% fiable mais au moins rembourse, geste commercial, et envoi Pas chier ses clients comme d autres sources. Ce qui est plutôt appréciable sachant que c’est de l UG, sans parler de Giantmuscle qui participe fortement au forum et aide. Pourtant je ne suis pas client ou peu chez golden .

Bonjour,

j'ai testé :

Regarde la pièce jointe 35617

Juste pour apporter ma contribution,

Tu n'as pas testé la molécule dans de bonne conditions,
Après l'arrêt soudain de l'arimidex tu as du faire déjà un rebond en œstrogènes de malade, puisqu'il ne se lie pas à l'aromatase. D'où les ES que tu as pu avoir.
Et le Letrozol n'a pas pu rattraper immédiatement la casse puisqu'il faut attendre tout de même quelques jours pour qu'il agisse pleinement.

Donc lorsque tu as pris ton Letrozol, il a du faire face à un rebond énorme à gérer en étant pas du tout pleinement implanté et en fonction. À ta place je n'aurai jamais monté autant la dose et j'aurai attendu que ça se stabilise. Pour moi c'est sur à 2000% que tu finira par crasher une fois que tu aura traiter le rebond en continuant à cette dose.

J'ai utilisé le Letrozol GL il y a quelques semaine en étant sous 700mg de Trestolone avec testo et deca, c'était en AI secondaire en plus d'une dose dans la norme d'aromasin j'ai crashé mes E2 avec 1.25mg en à peine quelque jours.

Après si tu crash lui aussi n'est pas un AI suicidaire donc ça se résoudra vite mais attention au rebond aussi.

Juste pour apporter ma contribution,

Tu n'as pas testé la molécule dans de bonne conditions,
Après l'arrêt soudain de l'arimidex tu as du faire déjà un rebond en œstrogènes de malade, puisqu'il ne se lie pas à l'aromatase. D'où les ES que tu as pu avoir.
Et le Letrozol n'a pas pu rattraper immédiatement la casse puisqu'il faut attendre tout de même quelques jours pour qu'il agisse pleinement.

Donc lorsque tu as pris ton Letrozol, il a du faire face à un rebond énorme à gérer en étant pas du tout pleinement implanté et en fonction. À ta place je n'aurai jamais monté autant la dose et j'aurai attendu que ça se stabilise. Pour moi c'est sur à 2000% que tu finira par crasher une fois que tu aura traiter le rebond en continuant à cette dose.

J'ai utilisé le Letrozol GL il y a quelques semaine en étant sous 700mg de Trestolone avec testo et deca, c'était en AI secondaire en plus d'une dose dans la norme d'aromasin j'ai crashé mes E2 avec 1.25mg en à peine quelque jours.

Après si tu crash lui aussi n'est pas un AI suicidaire donc ça se résoudra vite mais attention au rebond aussi.
Jamais crashé mes E2 avec le létro de golden , j'ai déjà fait l'expérience sur 3 semaines avec 2.5mg ED. Et j'étais off quand j'ai pris le létro ..

Jamais crashé mes E2 avec le létro de golden , j'ai déjà fait l'expérience sur 3 semaines avec 2.5mg ED. Et j'étais off quand j'ai pris le létro ..
très intelligent de prendre un comprimé avec marqué dessus "letrozole" (fake ou pas) alors que tu es OFF.
ton but c'est quoi? à part te n**** la santé?
si c'est pour tester si c'est légit, il existe le labtest, c'est moins nocif...

Publicité Stéroïdes