letrozole

dino92

Member
Bonjour

Savez vous comment utiliser le letrozole lors d'une cure ? moi de tout ce que j'ai vu il y a rien bien concret ! je pensais en prendre ed la moitié d'un cachet qui sont dosé en général a 2,5 mg

Salut, je voulais justement ouvrir un thread sur le letrozole... je vais pas faire une doublette bien que ma question soit un peu différente.

Pour la tienne, je suppose que c est pour un cycle haut en testo? Suivant le dosage biensur, n est il pas plus judicieux d utiliser arimidex?
Sinon d après mes recherches, je retrouve beaucoup de 1.25 mg/ED ou 2.5 mg/EOD effectivement.

j'aimerais bien savoir ta questions si tu veux la poser ici , si c'est du meme sujet qu'on parle , pour moi j'ai l'impression que le letrozole est un peu mieux l'arimidex comme je veux monter assez haut en testo !

Ok.
J aimerai l utiliser pour son coté "curatif", tenter de rectifier une gyneco déjà installée.
Je souhaitais savoir s il pouvait etre utilisé en bridge, ou plutôt après, ou pendant une PCT.
Et sur quel protocole également. Parce que j ai pu lire un peu de tout de mon coté aussi....

Mais l utilisation pendant une cure m intéresse, savoir à partir de quels dosages est il préférable de l employer, la posologie....

Je fais simple car le sujet est complexe.

Le letro, c'est bien sur les cures de plus de 1g de testo.
Quand il y a un progestatif lourd comme 600 de déca, c'est bien aussi car, bien que ce soit un anti estrogène, ça tire de faite la progestérone vers le bas.
Il est environ 10 x plus puissant que l'arimidex auquel chimiquement il ressemble.
Capable de rendre le taux d'estrogènes proche de 0.

On peut noter qu'il boost la lh et fsh, donc en cure peut aider au maintien du signal axe (l'adex aussi mais moins).Un peu comme du Hmg Massone.
Sinon, très utile pour tenter de faire disparaitre une gynécomastie du fait qu'il est donné en cas de cancer du sein.

On pourrait l'envisager en relance vu qu'il agit sur la lh et fsh mais dur à doser et la particularité de ce produit est de flinguer la libido (en relance, pas bon).

Dernière édition:
Merci pour ta réponse Yoda !

Crois tu qu'il soit possible d'envisager une réduction de gynécomastie avec ce produit, sur une période de cruise?

Merci pour ta réponse Yoda !

Crois tu qu'il soit possible d'envisager une réduction de gynécomastie avec ce produit, sur une période de cruise?

Il faut essayer.
Les gynécomasties, c'est complexe.
Il y a toujours une part fibreuse et une part graisseuse.
Souvent, il est dur de faire partir un fibrome.
Il n'y a qu'une opération pour ça.
Mais ça peut aider à la faire décroitre voir disparaître dans les cas les moins avancés.
Attention, c'est pas un produit plaisir, nausées, raideurs musculaires, douleurs articulaires, déprime, libido nulle...
Sur un cruise, oui, mais il ne faut pas que ce soit un cruise à 500mg de testo semaine...

Oui à chacun sa gyno tu me diras.
Produits assez complexe à l'utilisation et ES importants.

Non je cruise plutôt à une T/10 ou 15j.
J'essayerai pendant mon prochain et je posterai mon retour.

Merci pour tes conseils

Si tu es sensible aux estrogènes, il faut adapter ta trt.

Prise d'un Ai avec ta testo comme arimidex ou exemestane.
Contrôle des E2 pour adapter ton dosage et être dans le range bas.

De plus, le mieux est de faire sa trt avec un ester long comme l'enanthate et de piquer peu mais eod.
Les taux sont plus stables et pour une trt, c'est le mieux (estrogènes plats et pas montagnes russes).
Une inject par 10 ou 15 jours, c'est vraiment moyen...
Ou alors sur du nebido, mais c'est autre chose.
Voir même de la propio mais en ed, sous cutané possible avec très petit ml.

En France, les endocrinos sont à la ramasse.
Je discute souvent avec le Dr Scally, il n'est pas tendre avec eux...

Oui ester long, j'étais plus sur du 0.5ml eo5/7d mais je vais revoir ça.
Merci pour ces précisions.

Publicité Stéroïdes