leucine 2gr par gelule

G

guest

Guest
salut les poto, bon bulkpowders ne font plus pour le moment de la leucine en gelule dosée a 2gr par gélule, et cherche ou en trouve des similaire, car y en a mais moins dosées et donc dur moins longtemps vu la petites quantité souvent par boite, chez bulk c’était bien, donc là je me rabat en leucine en poudre.
merci

Tu prends de la leucine seule pour quelle raison ?
a chaque repas.
son rôle.
La leucine est un acide aminé essentiel, un des trois BCAA (les deux autres sont l'isoleucine et la valine). C'est une source d'énergie pour les muscles. Elle joue un rôle important dans le fonctionnement de notre système immunitaire et la protection et la réparation de nos muscles. Elle prévient la perte musculaire en cas d'immobilisation ou de régime et est d'une grande aide lors d'efforts musculaires importants. Elle participe également à la réparation des tissus dermiques et osseux ainsi qu'à la production des hormones de croissance. La leucine agit sur la glycémie, elle abaisse le taux de sucre dans le sang en stimulant la sécrétion d'insuline.

a chaque repas.
son rôle.
La leucine est un acide aminé essentiel, un des trois BCAA (les deux autres sont l'isoleucine et la valine). C'est une source d'énergie pour les muscles. Elle joue un rôle important dans le fonctionnement de notre système immunitaire et la protection et la réparation de nos muscles. Elle prévient la perte musculaire en cas d'immobilisation ou de régime et est d'une grande aide lors d'efforts musculaires importants. Elle participe également à la réparation des tissus dermiques et osseux ainsi qu'à la production des hormones de croissance. La leucine agit sur la glycémie, elle abaisse le taux de sucre dans le sang en stimulant la sécrétion d'insuline.
C'est un détail sans grande importance sur le résultat final

C'est un détail sans grande importance sur le résultat final
demande a viper et il te dira le contraire, important cet acide aminé en construction musculaire
mais la n'est pas la question, je cherche ou en avoir et a bon dosages et ce en gelules

Tu as deja essayé en poudre ? Car vraiment aucun gout, tu jettes ca dans la bouche un peu d'eau et c'est plié.
J'arrive jamais a etre serieux et a la prendre plus de 2jours consécutif :D

Tu as deja essayé en poudre ? Car vraiment aucun gout, tu jettes ca dans la bouche un peu d'eau et c'est plié.
J'arrive jamais a etre serieux et a la prendre plus de 2jours consécutif :D
Oui j en prends si j ai pas en gélule

Publicité Stéroïdes