levure de riz rouge (statine) et hdl

Isis51

Well-Known Member
Bonjour a tous je n arrive pas a savoir si la levure de riz rouge (statine naturel) aide a l augmentation du bon cholesterol (hdl) pendant une cure de aas et meme après, merci pour votre future aide++
Sportivement
 
Logiquement sa régule le cholesterol pour avoir plus de bon que de mauvais vu que c est sa fonction
 
Merci McKro92 donc je vais en prendre quand je cure car mon taux d hdl est très bas par contre je n ai pas de mauvais++
Sportivement
 
le problème de la levure de riz rouge c est que sa production n est pas homogène et qu il y de grande disparité en pourcentage de principe actif selon les marques. Renseignes toi bien avant d acheter.
Le nom peut sonner comme quelque chose de naturel, c est quand meme une statine, donc renseignes toi bien la dessus aussi.
 
Merci WillBT je sais que malheureusement les statines abiment les muscles et peut meme etre très grave (mini myopathie) sur le long terme mais mon taux de hdl est très bas et je ne sais pas comment le remonter autrement, sinon il faudrais que j essaie de me surcharger en omega 3 ?++
Sportivement
 
attention je ne dis pas de ne pas en prendre, je dis juste que ce n est pas anodin.
Par contre prend le temps de te renseigner sur les différentes marques.
 
Merci WillBT j en avais acheter chez dieti natura mais je ne sais pas ce que ca vaut ils disent d en prendre 2 a 5 gélules par jour, connais tu des meilleurs sources ?
Merci
Sportivement++
 
Sinon j avais pensé a prendre 15 gélules d omega 3 par jour de chez my protein, je ne sais pas si comme cela ca remontera mon bon cholesterol++
Ils font des pots de 6000 gélules mais faut que je sois sur de mon coup car en prenant 6 gélules/jour ca fais rien d extraordinaire++
 
non, il faut chercher sur internet. J avais voulu en acheter pendant un temps et j ai finis par laisser tomber, trop de produits sous dosés. c était presque impossible de connaitre la qualité de ce que tu achetais.
 
omega 3 et je privilegie les bons lipides, huile d olive, avocat, amandes etc..
Les lentilles pois chiches aident aussi, ainsi que les flocons d avoine qui "auraient" la propriété de bloquer l assimilation du mauvais cholesterol, le thé serait bon aussi. En fouinant sur le net tu trouveras tout une liste d aliment sensés aider.
 
omega 3 et je privilegie les bons lipides, huile d olive, avocat, amandes etc..
Les lentilles pois chiches aident aussi, ainsi que les flocons d avoine qui "auraient" la propriété de bloquer l assimilation du mauvais cholesterol, le thé serait bon aussi. En fouinant sur le net tu trouveras tout une liste d aliment sensés aider.
ouais pareil je fais la même chose que toi puisque les dosage de la levure de riz rouge son un peu fait a l arrache on connait pas trop le réel dosage et la qualité aussi du coup je préfère privilégier les bon lipides et aliments qui bloque le mauvais cholestérol comme tu site l'avoine par exemple
 
Je prends de l avoine instantané tout les matins (100/150 g) de chez my protein avec super omega 3 (6 gélules/jours) ou (15 gélule pour l omega 3 normal qui est beaucoup moins dosé)++
 

Publicité Stéroïdes

Haut