LGD vs OSTARINE avis

hardboysdy

Active Member
Bonjour après lecture sur le net et sur les forums sais flou pas beaucoup de retour ou de détail précis

J aimerai début janvier me lancer dans une cure de sarm's mais les avis ne sont pas clair

LGD ou OSTARINE ?
Qui a tester un de sais deux produit et pourrai me partager sais ressentit sais gain avec un de sais deux produit et me dire le bon et le moin bon entre sais deux la ?

Merci à tous pour les avis d avances
 
C'est, ces, ses... c'est pas compliqué ! ses sont les siens, ces sont ceux là, c'est ce+est. Par contre Sais=verbe savoir -_-

Bonjour après lecture sur le net et sur les forums SAVOIR flou pas beaucoup de retour ou de détail précis. On est d'accord ça n'a pas de sens !
Qui a tester un de SAVOIR deux produit et pourrai me partager SAVOIR ressentit SAVOIR gain avec un de SAVOIR deux produit et me dire le bon et le moin bon entre SAVOIR deux la ?

Enfin bref... la plus grosse différence entre l'ostarine et le LGD est que le LGD est plus suppressif que l'ostarine mais plus efficace donc PCT obligatoire.
 
C'est, ces, ses... c'est pas compliqué ! ses sont les siens, ces sont ceux là, c'est ce+est. Par contre Sais=verbe savoir -_-

Bonjour après lecture sur le net et sur les forums SAVOIR flou pas beaucoup de retour ou de détail précis. On est d'accord ça n'a pas de sens !
Qui a tester un de SAVOIR deux produit et pourrai me partager SAVOIR ressentit SAVOIR gain avec un de SAVOIR deux produit et me dire le bon et le moin bon entre SAVOIR deux la ?

Enfin bref... la plus grosse différence entre l'ostarine et le LGD est que le LGD est plus suppressif que l'ostarine mais plus efficace donc PCT obligatoire.
Merci pour ta réponse même si on n est pas sur un forum d orthographe je vois pas pourquoi tu me fait un cour lol fin soit chaqu un sais difficultées que je sache tu m as compris donc sais le principal.
Comme je voi tout le monde n es pas agréable ici
 
@hardboysdy Il ne faut pas mal le prendre, c est vrai que ce n est pas un forum d orthographe, d ailleurs on fait tous des fautes d'inattention, mais il faut quand meme avouer que meme pour moi qui suit une bille en orthographe, ton post pique un peu les yeux :D
 
Je ne comprends pas cet engouement pour l'ostarine encore aujourd'hui?

On a découvert, on a essayé, on a été déçu.

Moi je m'y suis collé, quand on croyait que ce n'était pas suppressif. Bah c'est comme de la testo, sauf que c'est dégueulasse et que ça marche beaucoup moins fort.
 
Oui désolé mais c'est chiant à lire, voilà le pourquoi du comment.
Je ne comprends pas cet engouement pour l'ostarine encore aujourd'hui?

On a découvert, on a essayé, on a été déçu.

Moi je m'y suis collé, quand on croyait que ce n'était pas suppressif. Bah c'est comme de la testo, sauf que c'est dégueulasse et que ça marche beaucoup moins fort.

Bon pour l orthographe désoler
Je m interesse au sarm's car pour une première cure ils sont pas trop agressive niveau oestrogène au niveau de l axe et tout se qui suit avec les oestrogène et il ne jouent pas non plus sur la prostate donc pour une première cure je voudrais fair softe mais après lecture et lecture pour l instant j avoue que les retour sont pas terrible et je m interesse à l oxandrolone qui a l air pas mal pour une première et softe
 
@hardboysdy Il ne faut pas mal le prendre, c est vrai que ce n est pas un forum d orthographe, d ailleurs on fait tous des fautes d'inattention, mais il faut quand meme avouer que meme pour moi qui suit une bille en orthographe, ton post pique un peu les yeux :D
Je vais faire un effort je pansais que sa piquerai à se point au yeux lol
 
Tuor parlais des sarm's comme l'avenir des off saison pour bridge etc dans un de ces tuto Questions/réponses . Est ce les dosages qui diffère et n'êtes peut être vous pas assez monter haut pour avoir de bons résultats ? Ou effectivement ce n'est que de la daube ?
Essayer par sois même et voir les résultats sera la meilleurs réponses :)
 
Bonjour, laisse tomber l ostarine l amis j ai essayer le mk 2866 ben c est horrible t as l impression d avaler de l éther, les effets sont faible et.ça coûte le prix d une vial de testo donc mieux vaut investir dans quelques chose qui fonctionne ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut