Lgd4033

Oui. Je pense qu'il est plus intéressant d'utiliser des stéroïdes normaux vu que c'est suppressif.
 
le seul avantage c'est qu'il est soft pour le foie et moins suppressif que les autres AAS même si une PCT a mon avis doit être sous le coude .
Mais moins éfficace aussi .
 
Ah, j'avais oublié de dire aussi que ce produit as été inventé pour ne pas agir sur la prostate (contrairement a la testo) hypertrophie de la prostate .
au départ fabriqué pour maintenir la masse musculaire de ceux qui ont le cancer (de la prostate par exemple) avec un principe actif selectif . Car quelqu'un qui as le cancer et qui perd du poids (avec la chimio) sera encore + faible et moins apte a s'en sortir .
+ il n'est pas Alkylé 17 .

a la limite avant de commencer les AAS ou pour faire des cures pour lacher progressivement les AAS avec PCT en règle bien évidement (+HCG sous le coude en cas ou)
 
NBA
Joaquim noah suspendu 20 matchs pour infraction à la réglementation NBA en étant contrôlé positif au LGD-4033.
L'ironie dans cette histoire, c'est que la NBA va autoriser le ligandrol la saison prochaine. Donc si Noah avait attendu quelques mois, il n'aurait rien eu.
Par contre, un autre ancien étudiant de l'Université de la Floride, comme Noah, s'était fait suspendre pour prise de ligandrol lui aussi, il y a quelques temps (mais par une autre fédération). D'après des rumeurs apparemment fantaisistes, ce gus aurait pris 20 kg en un an ! Il a dû refiler le tuyau à Noah, par solidarité entre anciens de la même fac.

Est-ce vrai que ce ligandrol ferait fureur dans le milieu américain du culturisme ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut