Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Je reviens au nouvelle la libido c'est mieux il en aura fallu du temps

Pour info avec de futur cure j'enverrai du hmg 75 iu par semaine sa evitera la catastrophe en relance

merci a tous pds lundi ou mardi la deuxième celle des 45 jours

je remercierai jamais assez @sosodef13 pour son soutien et son aide pour cette relance

Je reviens au nouvelle la libido c'est mieux il en aura fallu du temps

Pour info avec de futur cure j'enverrai du hmg 75 iu par semaine sa evitera la catastrophe en relance

merci a tous pds lundi ou mardi la deuxième celle des 45 jours

je remercierai jamais assez @sosodef13 pour son soutien et son aide pour cette relance
Et moi :(:(:(:(

J'ai dit merci a tou le monde poto
Met honnêtement sosodef a était vraiment présent du debut a la fin il m'a concocté cette relance au moindre pépin il me repondais il avisé et j'écoutais sa a payé franchement un moment j'étais au bout
Plus libido dépressive plus envie de rien zero motivation de plus j'ai fait du fat de ouf avec tout sa
Met bon sa va mieux maintenant sa ma servie de leçon plus jamais curer comme sa et maintenant ce sera esther court rien a foutre au moins 48h après tu relance t'attends pas 3 semaines d' etre au plus bas pour remonter c'est hard

et met cure y'aura du hmg 75 iu semaine sa certains fini les conneries la santé n'a pas prix

Content que ca aille mieux. Tu vas voir c'est aussi un peu psychologique, des que ca remonte, tout remonte , et surtout dans le boxer mdr.

Slt poto,

je dis que c’est une bonne pds, seule la testo est à la traine, il faut la laisser ainsi l’axe marche c’est l’essentiel, ça remontera avec le temps, pour le moment va falloir que tu restes off total

Pour aider essaie de te procurer du tongkat Ali, c’est une plante qui marche très bien pour faire remonter le taux de testo endo
Une cure d’un mois de cette plante ne pourra te faire que du bien.

Slt poto,

je dis que c’est une bonne pds, seule la testo est à la traine, il faut la laisser ainsi l’axe marche c’est l’essentiel, ça remontera avec le temps, pour le moment va falloir que tu restes off total

Pour aider essaie de te procurer du tongkat Ali, c’est une plante qui marche très bien pour faire remonter le taux de testo endo
Une cure d’un mois de cette plante ne pourra te faire que du bien.

Merci poto
Oui la testo remonte a chaque pds tout doucement

Tous les valeurs te semble bonne du coup a part remonter cette testo

Ça se vend sur bcp de site de complément naturel, faut recherche sur le net je me souviens plus ou j’avais pris ça
Je vais essayer de retrouver ça

Merci poto
Oui la testo remonte a chaque pds tout doucement

Tous les valeurs te semble bonne du coup a part remonter cette testo

Si ça remonte c'est que ça reviens petit a petit. En tout cas content pour toi que ça revienne doucement mais sûrement.

Niveau libido ça c'est encore améliorer ?

Avec ciiiialis ça aide ? ou tu ne peux pas en prendre?

viag
Cial
Pt 141
Je suis pas réceptif

Le meilleur a etait a l'époque un tadalix de guru comprimé jaune met il en a plus

pourtant tadalix il me semble générique du ciali niveau composition

Publicité Stéroïdes