Freezer
Well-Known Member
Moi c'est l'aromasin qui me booste la libido.Et à l’inverse le nolva seul boost la libido, enfin sur moi
Moi c'est l'aromasin qui me booste la libido.Et à l’inverse le nolva seul boost la libido, enfin sur moi
Encore à la limite je comprends pour l’exe, mais le nolva, qui agit un peu comme le clomid, a son inverse me boost alors que le clomid te coupe toute envieMoi c'est l'aromasin qui me booste la libido.
Moi c'est l'aromasin qui me booste la libido.
Y a pas de quoi poto, ça me fait plaisir que ça aille pour toi.
La libido revenue c’est plutôt bon signe, courage tu tiens le bon bout
Et moiJe reviens au nouvelle la libido c'est mieux il en aura fallu du temps
Pour info avec de futur cure j'enverrai du hmg 75 iu par semaine sa evitera la catastrophe en relance
merci a tous pds lundi ou mardi la deuxième celle des 45 jours
je remercierai jamais assez @sosodef13 pour son soutien et son aide pour cette relance
Et moi
Slt poto,
je dis que c’est une bonne pds, seule la testo est à la traine, il faut la laisser ainsi l’axe marche c’est l’essentiel, ça remontera avec le temps, pour le moment va falloir que tu restes off total
Pour aider essaie de te procurer du tongkat Ali, c’est une plante qui marche très bien pour faire remonter le taux de testo endo
Une cure d’un mois de cette plante ne pourra te faire que du bien.
Merci poto
Oui la testo remonte a chaque pds tout doucement
Tous les valeurs te semble bonne du coup a part remonter cette testo
Si ça remonte c'est que ça reviens petit a petit. En tout cas content pour toi que ça revienne doucement mais sûrement.
Niveau libido ça c'est encore améliorer ?
Oui la libido c'est chaud dur a revenir comme il faut
@sosodef13 y'en a sur ebay du tongkat ali sa viens de thail
Avec ciiiialis ça aide ? ou tu ne peux pas en prendre?