Lh fsh basse

et ta dernière cure c’était quoi ?
Lundi
50 mg proviron
300 mg susta
250mg deca

Mardi
50 mg proviron
1 arimidex
200mg tri tren
350 mg bolde

Mercredi
50 mg proviron
300 mg sustanon
250 mg deca

Jeudi
1 armidex
50 mg proviron

Vendredi
50 mg proviron
250 mg deca

Samedi
1 arimidex
50 mg proviron
300 mg susta
200 mg tri tren

Dimanche
50 mg proviron
350 mg bolde

5 ui gh tous les jours

8 liv 52

Elle est débile.
Ton axe à un problème et elle te dis que tu peux curer.
C'est du grand n'importe quoi.
Une cure ça encore plus foutre la merde.
Elle te parle de petite doses pour revenir à un taux correct alors que ta testo est dans les norme. Elle est tebe.

Faut vraiment trouver ce qui cloche avant de penser à curer de nouveau.
Essayes de te trouver un autre endo
Problème chez moi en corse les rdv endo c'est 6mois d attente minimum

c’est vraiment pas commun un endocrino qui soit au courant des cures de son patient et que ne seulement dis rien mais encourage à faire une nouvelle cure, et qui propose un trt.

c’est vraiment pas commun un endocrino qui soit au courant des cures de son patient et que ne seulement dis rien mais encourage à faire une nouvelle cure, et qui propose un trt.
J ai pas dit qu'elle m encourager à la faire, elle m'a dit qu'elle est ok mais qu'il y a des risques à prendre en compte.
Après c'est pas commun mais c'est mon cas actuel, j ai l endocrinologue, le cardiologue et le médecin de famille, cela dit je peut pas être mieux aiguillé que sur ce forum

J ai pas dit qu'elle m encourager à la faire, elle m'a dit qu'elle est ok mais qu'il y a des risques à prendre en compte.
Après c'est pas commun mais c'est mon cas actuel, j ai l endocrinologue, le cardiologue et le médecin de famille, cela dit je peut pas être mieux aiguillé que sur ce forum

Bah te donner le feu vert pour une cure et te dire on verra après si tu récupères pas on va passer en trt c’est quelque part encourager le patient. Alors qu’en général ils essaient de dissuader leurs patients.

Tu veux dire que tout tes médecins sont au courant de tes cures et ils ont aucun problème avec ça?

Bah te donner le feu vert pour une cure et te dire on verra après si tu récupères pas on va passer en trt c’est quelque part encourager le patient. Alors qu’en général ils essaient de dissuader leurs patients.

Tu veux dire que tout tes médecins sont au courant de tes cures et ils ont aucun problème avec ça?
Oui ils sont au courant et j ai même 2 infirmières qui me font les injection
Mais le sujet n'est pas , j ai ouvert une discussion niveau lh fsh basse.

Oui ils sont au courant et j ai même 2 infirmières qui me font les injection
Mais le sujet n'est pas , j ai ouvert une discussion niveau lh fsh basse.

désolé pour le hors sujet. Mais j’ai trouvé ca intéressant tellement c’est rare.

Tu peux poster tes analyses complètes?

désolé pour le hors sujet. Mais j’ai trouvé ca intéressant tellement c’est rare.

Tu peux poster tes analyses complètes?
Je le ferais dès demain.
Oui effectivement on me le dit souvent, j ai même la diététicienne, la full team lol
Mais la basse la plus solide en connaissance, c'est ici

Voici les analyses

Pièces jointes

• Screenshot_20210925-212002_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210925-212002_OneDrive.jpg
    238.4 KB · Affichages: 40
  • Screenshot_20210925-212021_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210925-212021_OneDrive.jpg
    222.6 KB · Affichages: 38
  • Screenshot_20210925-212038_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210925-212038_OneDrive.jpg
    177.2 KB · Affichages: 33
  • Screenshot_20210925-212053_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210925-212053_OneDrive.jpg
    109.5 KB · Affichages: 34
  • Screenshot_20210925-211947_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210925-211947_OneDrive.jpg
    244.7 KB · Affichages: 36
Ton taux de TSH est très haut. saurait été utile de voir tes taux de T4 et T3. Et ça n’a pas intrigué ton endocrino?

On t’a pas prescrit un test GnRH?

Et SHBG, E2, DHT?

Ceci peut éventuellement expliquer les taux de LH et FSH bas et testostérone normale.

C’est pas exactement le même cas de figure (ici c’est plutôt une augmentation de LH et FSH), mais ça montre une perturbation de LH et FSH et un taux de testostérone normal avec traitement radioiodine.

La même chose peut être vu avec une thyroïdectomie, mais en général une augmentation de LH et FSH, pas 1 baisse.

Dernière édition:
J ai plus de thyroïde depuis 2017 et tous va bien de ce côté là, elle est très haute car je me sens mieux sur ses valeur la .
Dernière écho date du mois d août et rien à signaler, la loge est correct
Jusqu'à 8 ça va après en dessous je suis toujours crevé... donc non pas la thyroïde qui cause cela,
Ton taux de TSH est très haut. saurait été utile de voir tes taux de T4 et T3. Et ça n’a pas intrigué ton endocrino?

On t’a pas prescrit un test GnRH?

Et SHBG, E2, DHT?
Non car depuis 2018 impossible pour moi de me sentir bien dans les normes 2 à 4 tsh, je suis bien qu entre 8 et 14 en dessous et au delà je fatigue,
Donc je jongle entre 137u et 150u pour le levothyrox.
GnRH - SHBG - E2 - DHT - T3 T4
Seront faites des lundi

Dernière édition:
J ai plus de thyroïde depuis 2017 et tous va bien de ce côté là, elle est très haute car je me sens mieux sur ses valeur la .
Dernière écho date du mois d août et rien à signaler, la loge est correct
Jusqu'à 8 ça va après en dessous je suis toujours crevé... donc non pas la thyroïde qui cause cela,

Non car depuis 2018 impossible pour moi de me sentir bien dans les normes 2 à 4 tsh, je suis bien qu entre 8 et 14 en dessous et au delà je fatigue,
Donc je jongle entre 137u et 150u pour le levothyrox.

A quoi servirai un test GnRH - SHBG - E2 - DHT ?

Je savais pas que tu as eu une thyroïdectomie quand je t’ai posé la question dans mon message d’avant.

Les test SHBG, E2, DHT permettent d’avoir une vue un peu plus globale sur ton système hormonal. De même pour GnRH c’est l’hormone responsable de sécrétion de LH et FSH. Ceci est en patrie influencé par la fonction thyroïdienne ou les traitements et doses.

Je pense vu tes antécédents il faut plus creuser de ce côté là avec tes médecin.

Je savais pas que tu as eu une thyroïdectomie quand je t’ai posé la question dans mon message d’avant.

Les test SHBG, E2, DHT permettent d’avoir une vue un peu plus globale sur ton système hormonal. De même pour GnRH c’est l’hormone responsable de sécrétion de LH et FSH. Ceci est en patrie influencé par la fonction thyroïdienne ou les traitements et doses.

Je pense vu tes antécédents il faut plus creuser de ce côté là avec tes médecin.
Merci de prendre le temps de me répondre
La pds sera faite des demain 1ere heure.
Je posterais les résultats.
Merci
Bon dimanche

Parles en avec tes médecins.

le test de GnRH nest pas juste une prise de sang. Ça se déroule un peu comme un test de tolérance au glucose. Prise de sang, injection et plusieurs prises de sang ensuite. Tu peux pas passer au labo comme ça et demander ce test.

Lundi
50 mg proviron
300 mg susta
250mg deca

Mardi
50 mg proviron
1 arimidex
200mg tri tren
350 mg bolde

Mercredi
50 mg proviron
300 mg sustanon
250 mg deca

Jeudi
1 armidex
50 mg proviron

Vendredi
50 mg proviron
250 mg deca

Samedi
1 arimidex
50 mg proviron
300 mg susta
200 mg tri tren

Dimanche
50 mg proviron
350 mg bolde

5 ui gh tous les jours

8 liv 52
Pas petite la cure et pendant combien de semaines ?
déjà 900mg de susta + 500 deca + 200 de tri-tren + 700 de boldo tu m'étonne que tu as mal relancé.
tu devrait faire une trt légère le temps d’évacuer les métabolite de la tren et du deca et ensuite relancer.

Publicité Stéroïdes