Sporting
Member
Bonjour a tous,
Qui aurais utilisé du LHRH en relance ?
Excuse moi mais une femme à besoin d’une relance ou c’est pour un proche la question ?Bonjour a tous,
LHRH=gnrh= decapeptyl/ triptorelin , cherche sur le forum y’en a plein qui l’ont utilisé

C'est 0,1mg une seule fois en sous-cutané et ensuite tu fais la relance.
Regarde les journaux qui en parlent.
j'ai fais quelques recherche, le LHRH de Ferring est destiné à une seule injection à des fins de test de l’hypophyse mais pas pour la relance étant donné de sa durée de vie très courte.
C'est de la gonadoreline acetate
le decapeptyl est un médicament destiné à:
c'est de la triptoréline et c'est un analogue de la gonadoréline, d’où la confusion avec le médicament de Ferring dont tu parles.
- Stimulation ovarienne en préparation à une FIV.
- Traitement palliatif du carcinome prostatique avancé.
- Endométriose et fibromes utérins.
- Puberté précoce.
- Hypersexualité chez l'homme.
- Inhibition de la puberté chez les adolescents atteints de dysphorie de genre (indication non reprise dans le RCP).
Maintenant ils on tout les 2 une influence sur la LH et la FSH, mais il est difficile de trouver des info autre que la notice pour le LHRH de Ferring dans le cadre d'une relance, même si on peut supposer que l'action est plus ou moins semblable, je me tournerais vers decapeptyl original ou Gonapeptyl si tu veux rester chez Ferring qui sont des valeurs sûres.
Chez nous le LHRH de Ferring n'existe pas, donc j'ai pas plus d'info, nous avons seulement la GHRH qui est de la somatoréline avcétate mais destiné à testé l'hormone de croissance et non l'activité de l'axe.
C'est compliqué et sans plus d'info, je me contenterais de valeurs sûres HCG+HMG puis clomid et nolva avant de tenter le decapeptyl sauf si cruise ou TRT depuis des années.
Comme c'est pour un test, l'IV est préférable pour l'action directe en effet, mais je n'ai pas d'info pour du SC@Freezer
Et sinon que ça soit IV ou SC , IM ça reste le même no?
A moins que en IV ca une action plus directe..
Tu trouve du hmg en pharmacie toi ?
Comme c'est pour un test, l'IV est préférable pour l'action directe en effet, mais je n'ai pas d'info pour du SC
Je ne sais pas si en milieu hospitalier ils en ont.
Pour le HMG, j'ai déjà eu du menopur en pharmacie, mais ça coûte un bras.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ovitrelle-et-menopur.16613/
HMG j'ai payé 190€, le HCG je suis remboursé par mon traitement de TRT.Si bien sur même en pédiatrie pars exemple...
Pour le hmg , ok je savais pas !
Le hcg coûte pas grand chose lui