Lhrh ferring

LHRH=gnrh= decapeptyl/ triptorelin , cherche sur le forum y’en a plein qui l’ont utilisé

Effectivement
Il faut vraiment prendre des pincette avec.

Question ses en IV uniquement ?
Ou on peux le faire SC ou IM ?

Ses pas pour moi.
Pour un amis qui a été sous chimie assez longtemps et a ses raison a cette alternative.

Il est sous clomid et proviron, il a toujours relancé comme cela.
Mes ici, ses ressentie sont perde de libido et le reste.

Je pense que la situation, le faite de pas savoir s entrainne joue énormément aussi.

Sont bilan sanguin est cata aussi
De memoir 1,6 sur 3-8 a vérifié avec lui

Mtn peux être que ses valeur on changer il est en pleine pct.
Ca fais 15 jours.
Mes c fais un moment que xa libido est a 0.
Pars contre pas trop de perde de gain.

Produits pharmaceutiques

Jour 1
300mg clomid
Jours 2 a 11
100mg clomid
Jours 12 a 21
50mg clomid

Proviron 25mg tout long

Bref il envisage ce peptide.

Si quelqu'un sais juste me dire si
Ces uniquement en IV ?
Sont LHRH est pharma ses une ampoule 100mcg (0,1mg/ml) fonsee comme une ampoule de testoviron pars exemple
IMG_20200604_012318_resize_17.jpg

Dernière édition:
C'est 0,1mg une seule fois en sous-cutané et ensuite tu fais la relance.
Regarde les journaux qui en parlent.

C'est 0,1mg une seule fois en sous-cutané et ensuite tu fais la relance.
Regarde les journaux qui en parlent.

OK parce que sur la boite et notice il est indiqué IV.

Mes je pense si je me trompe pas que tout les produits aqueux peuve ce prendre IV , IM ou SC.

Bien il est en fin de PCT justement.
Il va donc attendre les résultat de ca pds puis à visera si il dois utilisé le FHGH et prolonger donc le clomid.

Mes il y a de grande chance qu'il face cette alternative.
Ses un consommateur régulier et confirmée en stero, et d'après lui ses ressentie..
Mes il attend de voir ca pds

Dernière édition:
Il est indiqué gonadoréline est un decapetide ...
Je pensais que s etais une autres manière de l'écrire.
Mes visiblement no , ses deux molécule différente.

Apparemment le decapeptyl est plus lourd (en effet secondaire).

Dommage que personne témoigne de cette substance.
Je pense quelle serais intéressant en PCT

Mes ça reste à voir, il explique à usage diagnostic...

Dernière édition:
Ce produit est à usage diagnostique uniquement.

LHRH FERRING est un médicament contenant de la gonadoréline. Cette substance est une hormone similaire à une hormone naturellement présente dans le corps humain (la GnRH).

La GnRH est une hormone produite par l’hypothalamus (glande située à la base du cerveau). Cette hormone a pour rôle de contrôler la production d’hormones sexuelles produites par l’hypophyse (autre glande située à la base du cerveau).

Selon le taux de GnRH dans le sang, l’hypophyse augmentera ou diminuera la production d’hormones sexuelles.

D'un point de vue pharmacologique
La gonadoréline est une hormone de synthèse similaire à la GnRH (gonadotropin-releasing hormone) ou LHRH (luteinizing hormone-releasing hormone), produite par l'hypothalamus.
C'est l'hormone provoquant la libération de la lutropine, ou luteinizing hormone (LH), et de la follitropine, ou follicle-stimulating hormone (FSH), ainsi que de la sous-unité alpha libre des gonadotrophines.
L'administration de gonadoréline permet d'évaluer la réponse sécrétoire de l'hypophyse gonadotrope et constitue un test diagnostique dans l'exploration de diverses pathologies gonadiques et hypothalamo-hypophysaires.

Dernière édition:
Si jai bien compris...
C'est un nouveau médicament à visée diagnostique destiné à évaluer le fonctionnement de l'hypophyse.
On utilise cette molécule pour stimuler LH et FSH .
Pour ensuite faire des bilan sanguins, et voir si l hypophyse tourne bien ou non .

Mtn le faite de stimuler hypophyse avec ce médoc puis continue avec clomid , es que cela peux être intéressant en PCT difficile.
Ca reste à voir ...

Ce qui m'interpelle ses la demi vie , vue que ses a fin diagnostic elle est très courte.
Peux être 180 minutes

Donc ..... j'abandonne

Petit HS

Hcg 15000ui labo Organon

Fait gaffe mon ami avait en stock il avait reçu ça d'une source de confiance (russe) qu'il avais reçu en cadeaux.
Il n'a pas vérifié avec un test de grossesse, et il la utilisé juste avant d'enchaîner clomid.
Après quelques jours curieusement il a test le hcg et le test de grossesse négatif.

Le precnyl reste selon moi un atout majeur lors du début de la relance.

En cycle lui utilisait le HCG juste entre les cure avec ca base de testo androgène et du Proviron pour la SHGB.
encore heureux , s'etais du HCG pharma même labo Organon mes sortie de la pharmacie de lui même !

Il a peux être foiré ça PCT juste pour du HCG FAKE stupide de ca pars de pas avoir test mes bon.
Il avait confiances, jamais en avoir avec les source du web...

Mtn bon je pense que ses un peux normal qu'il a du mal a relancé, avec le confinement pas d'entrainement pas le morale tout cela joue.
Car le faite de s entraîne vous le savez tous , cela stimule les hormones donc bénéfique pour la PCT.

Dernière édition:
j'ai fais quelques recherche, le LHRH de Ferring est destiné à une seule injection à des fins de test de l’hypophyse mais pas pour la relance étant donné de sa durée de vie très courte.
C'est de la gonadoreline acetate
le decapeptyl est un médicament destiné à:
  • Stimulation ovarienne en préparation à une FIV.
  • Traitement palliatif du carcinome prostatique avancé.
  • Endométriose et fibromes utérins.
  • Puberté précoce.
  • Hypersexualité chez l'homme.
  • Inhibition de la puberté chez les adolescents atteints de dysphorie de genre (indication non reprise dans le RCP).
c'est de la triptoréline et c'est un analogue de la gonadoréline, d’où la confusion avec le médicament de Ferring dont tu parles.

Maintenant ils on tout les 2 une influence sur la LH et la FSH, mais il est difficile de trouver des info autre que la notice pour le LHRH de Ferring dans le cadre d'une relance, même si on peut supposer que l'action est plus ou moins semblable, je me tournerais vers decapeptyl original ou Gonapeptyl si tu veux rester chez Ferring qui sont des valeurs sûres.

Chez nous le LHRH de Ferring n'existe pas, donc j'ai pas plus d'info, nous avons seulement la GHRH qui est de la somatoréline avcétate mais destiné à testé l'hormone de croissance et non l'activité de l'axe.

C'est compliqué et sans plus d'info, je me contenterais de valeurs sûres HCG+HMG puis clomid et nolva avant de tenter le decapeptyl sauf si cruise ou TRT depuis des années.

j'ai fais quelques recherche, le LHRH de Ferring est destiné à une seule injection à des fins de test de l’hypophyse mais pas pour la relance étant donné de sa durée de vie très courte.
C'est de la gonadoreline acetate
le decapeptyl est un médicament destiné à:
  • Stimulation ovarienne en préparation à une FIV.
  • Traitement palliatif du carcinome prostatique avancé.
  • Endométriose et fibromes utérins.
  • Puberté précoce.
  • Hypersexualité chez l'homme.
  • Inhibition de la puberté chez les adolescents atteints de dysphorie de genre (indication non reprise dans le RCP).
c'est de la triptoréline et c'est un analogue de la gonadoréline, d’où la confusion avec le médicament de Ferring dont tu parles.

Maintenant ils on tout les 2 une influence sur la LH et la FSH, mais il est difficile de trouver des info autre que la notice pour le LHRH de Ferring dans le cadre d'une relance, même si on peut supposer que l'action est plus ou moins semblable, je me tournerais vers decapeptyl original ou Gonapeptyl si tu veux rester chez Ferring qui sont des valeurs sûres.

Chez nous le LHRH de Ferring n'existe pas, donc j'ai pas plus d'info, nous avons seulement la GHRH qui est de la somatoréline avcétate mais destiné à testé l'hormone de croissance et non l'activité de l'axe.

C'est compliqué et sans plus d'info, je me contenterais de valeurs sûres HCG+HMG puis clomid et nolva avant de tenter le decapeptyl sauf si cruise ou TRT depuis des années.

Ses ce que j'ai dit plus hauts.

Et si si ça vien de la pharmacie d'un hôpital belge donc

@Freezer

Et sinon que ça soit IV ou SC , IM ça reste le même no?

A moins que en IV ca une action plus directe..

Tu trouve du hmg en pharmacie toi ?

@Freezer

Et sinon que ça soit IV ou SC , IM ça reste le même no?

A moins que en IV ca une action plus directe..

Tu trouve du hmg en pharmacie toi ?
Comme c'est pour un test, l'IV est préférable pour l'action directe en effet, mais je n'ai pas d'info pour du SC
Je ne sais pas si en milieu hospitalier ils en ont.

Pour le HMG, j'ai déjà eu du menopur en pharmacie, mais ça coûte un bras.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ovitrelle-et-menopur.16613/

ça dépend le pays , en cour d’endocrinologie en France lhrh c’est gnrh
Decapeptyl c’est un agoniste de la gnrh
L’hormone de libération de la lutéinostimuline (lhrh) c’est une hormone de libération de la gonadotrophine =donc lhrh ferring =agoniste de la gnrh
Ya une seule hormone qui déclenche la sécrétion de lh et fsh c’est la gnrh(lhrh)

Si vous êtes pas convaincu je vous laisse regarder le passage extrait dans un livre
je cite : LHRH (decapeptyl,triptorelin)(ferring,ipsen,aventis)

Pièces jointes

• 601CDA82-D07A-4A01-91E0-05F24E0214C3.jpeg
    601CDA82-D07A-4A01-91E0-05F24E0214C3.jpeg
    552.2 KB · Affichages: 18

Publicité Stéroïdes