Libido a plat

@MK24
Tu as tout a fait raison.
Mais la je suis chez moi sur MESO et j'ai envie de l'aider ;) même si il est un peu lourd, ( ne le prend pas mal gstar c'est pas trop de ta faute)
Ne serait ce que Parcequ'il reconnaît avoir fait n'importe quoi et vouloir s'en sortir.

@Gstar73
Je vais essayer de voir ce qu'on peut faire mais je te promet rien du tout. Et si j'étais toi je serai moins catégorique.
 
Merci les gars pour votre aide
Je le prend pas mal ;) d'ailleurs a votre place je me dirai mais c'est quoi ce boulet...
X)
 
Mais Je te rassures. C'est exactement ce qu'on se dit.:D MDR

N'empêche t'as pas l'air méchant et c'est pas une raison pour te laisser dans la merde. L'essentiel est que tu y mettes du tien.
 
Le plus important est que tu te rends compte de tes erreurs pour ne pas les refaires à l'avenir. Fait les choses dans les règles tu as toutes les cartes en mains avec toutes les info sur le forum.
 
Ok alors j'ai regardé ton premier post et pour la testo c'est pas encore ça.

Il te faut:
- la testo totale
- Puis il te faut la testo biodisponible ( c'est autre chose, c'est une autre valeur)
- Puis il te faut la testo libre
( facultatif a mes yeux car très imprécise et ne veut pas dire grand chose ) donc celle la tu peux zapper si tu veux. C'est toi qui vois.


Fais çe test le matin a jeun, après une bonne nuit de sommeil. Et reviens avec les résultats dans deux semaines. ( tu auras la plupart des résultats le soir ou le lendemain même, Une partie des résultat une semaine plus tard)

Poste moi ça et on verra ce qu'il en est.
J'espère que ça ira et courage. En attendant, n'abuse pas a la salle et repose toi bien. Mange bien. Dors bien. Et surtout pas de training quelques jours avant la prise de sang.

Ta tout compris?
 
Inutile de le préciser j'espère mais pas d'alcool non plus, ou d'autres drogues récréatives. On ne veut pas fausser les résultats.
 
J'ai une autre question (cette fois j'vais me faire cracher dessu)
J'ai bouffé énormement de diana du genre 60mg/jours sur 2-3 mois de suite puis arret de 1-2 mois et rebelotte...
J'aimerai connaitre l'état de mon fois c'est possible avec la prise de sang ?
 
:confused:

Tu as ta réponse dans ton premier post ...
Fais doser ASAT, ALAT (TGO/TGP) et Gamma GT.

La foi c'est la croyance, une fois c'est une occasion et le foie c'est l'organe...
 
Et Foix c'est une ville dans l'Ariège... Pour ce qui est de ton foie, fais donc une prise de sang comme indiqué mais à ces dosages cela devrait passer n'oublie pas le légalon ,Liv52 pour la protection, enfin on en parle suffisamment sur le forum.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut