Libido au taquet

Theswiss

New Member
Ca va faire plus de 3 semaines que ma libido explose, et ça en devient presque dure a gérer.
J ai besoin d avoir des rapports tous les jours et ma femme sature. Est ce qu'il existe quelque chose qui pourrait aider à canaliser tout ca?
Je me dit parfois tu de donnes a fond a la salle, mais j ai l impression que ca empire, que ca décuple mes envies.

Ca va faire plus de 3 semaines que ma libido explose, et ça en devient presque dure a gérer.
J ai besoin d avoir des rapports tous les jours et ma femme sature. Est ce qu'il existe quelque chose qui pourrait aider à canaliser tout ca?
Je me dit parfois tu de donnes a fond a la salle, mais j ai l impression que ca empire, que ca décuple mes envies.
Tu utilise quoi comme produit ?

Lol mais c'est quoi le sens de ce message sans déconner ...

T'es content de toi parce que t'as la trique en prenant des produits ? Tu te sens un homme mon fils ? T'inquiète ça ne va pas durer donc profite, tout ce qui monte finit par redescendre ...^^

C est clair que un rapport par jour. .. C est juste normal. .... Après tu peux le faire de plein de façon différentes. .... Et si madame y trouve du plaisir, elle ne dira pas non.

Un, deux ou trois rapports par rapport il n'y a rien d'exceptionnel. Un ou deux rapport par jour c'est le minimum si on aime sa femme.

Lol je suis bien en dessous de vos moyennes. En étant off et comme une merde. Soyez honnêtes et parlez pas de plan cul de ouf mais après plusieurs années meme ON après un ou deux rapport/jour je trouve ça chouette

Lol mais c'est quoi le sens de ce message sans déconner ...

T'es content de toi parce que t'as la trique en prenant des produits ? Tu te sens un homme mon fils ? T'inquiète ça ne va pas durer donc profite, tout ce qui monte finit par redescendre ...^^
Le sens de ce message? Que j aurais du me mettre a la testo bien avant. Pour moi, ca été un changement brutal et bon. A 43 ans j'étais devenu sacrément mou, niveau sexualité c était mort, un caractère de m, grochon, tous le temps triste.
Vu ces états de fait je ne compte pas la stopper, en étant off 250 mg tous les 12 jours

Publicité Stéroïdes