Libido instable durant la cure: PDS

TitanX

New Member
Salut les musclés !

Je suis actuellement en cure susta deca ( 500/250 per week), depuis quelques semaines et je m'interroge quant au coté sexualité, je m'explique, je suis loin d'etre "chaud" comme j'ai pu l'etre dans le passé sur ce type de cure :confused:
Rien de chaotique , J'ai tout de meme des erections mais qui par moment sont moins vigoureuses, sur ce type de cure j'étais a balle auparavant j'ai filé faire ma prise de sang , (tout etait clean sur la PDS pré cure) et meme avec les résultats je ne vois pas ou est le probléme tout me semble normal
j'ai pensé a un sous dosage des produits aussi mais mutant gear est plutot gage de qualité..

En ce moment je me mets un peu de pression au boulot et niveau perso alors peut etre que c'est un soucis psychologique :mad:

Je vous mets en annexe mes résultats pds et si quelqu'un voit des détails qui m'ont echappé je suisà l'ecoute ;)

Pièces jointes

• IMG_9905.jpg
    IMG_9905.jpg
    111.4 KB · Affichages: 67
  • IMG_0018 (1).jpg
    IMG_0018 (1).jpg
    157.3 KB · Affichages: 63
  • IMG_9907.jpg
    IMG_9907.jpg
    145.8 KB · Affichages: 58
Ta prise de sang pré cure ne sert a rien il faudrait une actuelle

Ça peut venir de pas mal de chose E2 prolactine ...

Celle postée est actuelle donc j’ai ces taux actuellement :)

les E2 sont loin d’etre tres élevés nok plus sur ma pds.. et la prolactine je l’ai faite également j’avais un taux tres correct, je ne sais pas trop ou chercher ..

Il est sous cure normal la lh est nul
Par contre je sais pas tu cure avec quelle labo mais c’est de la merde
Voir la SHBG ça aurait pu être utile

sinon arrête le deca et voit si y’a amélioration

Il est sous cure normal la lh est nul
Par contre je sais pas tu cure avec quelle labo mais c’est de la merde
Voir la SHBG ça aurait pu être utile

sinon arrête le deca et voit si y’a amélioration

Oui c’est pour ça que je dis ça , il est sous cure avec un taux natty et une LH nulle , c’est pour ça que je demande si ça peut jouer sur sa libido. Étant donné que hors cure si la LH est déficiente, tu aurais des troubles de libido

J’avais eu quelques troubles à une période aussi et la simple prise de 25mg de proviron /jour avait grandement amélioré la chose.

• Like
Réactions: dsv
Il y a un gros soucis avec ta testo. A 500mg/semaine ça devrait être beaucoup beaucoup plus haut que ça.

J’ai deux fois plus avec 175mg de Susta après on assimile tous différemment mais la c’est un taux natty alors que t’envoie 0.5 grammes

Publicité Stéroïdes