Libido Soumis a Dominant

Libido accru depuis la reprise de ma cure

Depuis plusieurs semaines que j'ai refait une cure de " Booster de testo " , ma libido est accru , au point d'avoir des perversions certaines fois , un comportement plus bestial avec les filles , plus dominant...
Quelques boutons d’acnés apparaissent sur mes bras , mon visage , et mon torse , ( heureusement sur le visage c'est parti ).
Mon comportement a tendance a être plus agressif avec les gens qui veulent me test...

Est ce une augmentation de la Testostérone ? cela fait plusieurs fois que je fait des cures , et les effets disparaissent quelques jours après l’arrêt de la cure.
En revanche niveau musculation , aucuns ressentis.

Je tenais aussi a précisé même si cela est assez personnel , que je suis habituellement soumis avec les filles , mais en utilisant mon produit je deviens dominant , je les traite comme elles le méritent... :rolleyes:
La testostérone rend t'elle un homme dominant ?

je les traite comme elles le méritent...
ah oui,et elles méritent quoi???

tant que cela s'arrête a la fesse pas de soucis
tant que c'est fait entre personnes consentantes: je vois pas le pb!

maintenant oui la testo (je parle pas des boosters de testo), fait réagir les pulsions que l'on a en soit (dans une certaine limite),

mais ça tu devrais le connaitre car c'est l'un des ES (souhaité ou non)

Mdr , je me suis mal exprimée...

En gros , je suis dominant avec ce genre de produits , plus bestial , ect...
Mais je ne met pas de fessés , ni rien , c'était pour rire...
Enfin je ne sais pas comment expliqué , je voulais savoir si la Testostérone rendait dominant...
Mais laissez tombée j'ai merdé sur le sujet , merci.

ben oui MAIS ça rend dominant seulement si tu as un tempérament propice a la dominance...

pour anecdote: je suis sous tren acétate + testo propio + masteron qui est réputé comme favorisant le coté "agressif" de l'individu qui le prend, ben bien que ce soit un blend de qualité, je ressens pas cette agressivité, au contraire on dirait que cela m'assagie :D
(je me sens plus sur de moi)

comme quoi c'est propre a chaque personne!

le clenbu me fait énormément bcp plus d'effet sans être hormonal!

Dernière modification par un modérateur:
Lol
Et l'autre jour quand ont parlais d'etre sur de sois avec les Stéroides ont me disais c'est pas sa qui va te rendre sur de toi et blablabla , et la j'entend tout le contraire...
Normal , ça donne des gains , ça donne une bonne libido , ça rend plus fort ect... Voila quoi

J'aimerai bien test au moins une cure , avec la Testostérone , je pense que c'est le meilleur pour commencé.

ben c'est pas le contraire de dire ce que j'ai dit par rapport a ton autre topic, je comprends pas a quoi tu fais allusion!

je trouves plutôt qu'il y a une adéquation entre les 2 topics!

1/ si tu es d'un tempérament cool, la testo fera rien de plus pour toi (pas d'agressivité en vue)

2/ n'oublies pas l'effet placebo qu'il peut en découler, d'ailleurs oublions pas que tu parles de booster de testo et pas de testo a proprement parler!
par contre un booster de testo peut contenir de la DMAA (si achetée hors EU), ou tout autre chose
:D

Dernière modification par un modérateur:
Lol , je suis de nature rentre dedans quand ont me cherchent , mais sinon je suis super cool si ont est bien avec moi...
Mais l'effet agressivité je m'en fiche complètement , je recherche juste le gain musculaire , etre agressif , ça sers a rien...

C'est quoi le MDAA ?

Et comment sa un effet placebo ? Tu veut dire qu'elle peut ne pas agir ?

MDAA extrait de "geranium". Ingrédient controversé de l'ancien jack3D (booster prework)
Effet placebo c'est psychologique du genre "parce que je me pique, je suis plus fort, plus sur de moi, plus beau"
C'est l'effet placebo.

il peut y avoir effet placebo:

1/ soit si il y a NADA dedans, et donc c'est toi qui te fait des idées et ces idées t'aident a pousser plus ou a paraitre plus agressif etc etc...

2/ soit il existe une molécule qui boost ta testo c'est indéniable, et en parallèle ce surplus de testo entraine en toi un effet placebo qui te fait pousser plus!

Dans les 2 cas on peux parler d'effets PLACEBO car ils ne sont pas a proprement parler dû aux résultats d'un produit MAIS d'un désir de bien faire ou d'obtenir des résultats

(arfff pris d'avance par kevinood) :D

Ah , je le connais sous le nom de DMAA...

Donc l'effet placebo , égal psychologique ?

Et avec la Testostérone , la vrai , ça peu me faire un effet placebo ?

J'espère ne pas avoir inversé les lettres dans mon esprit alors!
Non la vrai testostérone, sans avoir pris mais en ayant connu des potes qui s'en injecté, tu le voit direct.
Si c'est vraiment un proche, tu ressent sont comportement changer.
Au volant surtout, enfin mes potes on peut être le sang chaud a la base car comme dis gds, il faut des prédispositions.
La testostérone approfondi peut être ce trait de caractère.
Par contre, l'effet sur ce qu'il nous intéresse, le muscle, de la vrai testo est indéniable. Plusieurs tests l'approuve.
Faudrait que je retrouve l'article, mais un groupe d'individus était sous testo pendant plusieurs semaines, même en restant sur le canapé, ils avaient eu une amélioration de le physique.
Je ne veux pas recevoir la foudre des gros, qui bataillent pour que l'on ne pense pas que c'est la pilule magique mais ces études sont apparemment sérieuse.

Ah , je le connais sous le nom de DMAA...

Donc l'effet placebo , égal psychologique ?

Et avec la Testostérone , la vrai , ça peu me faire un effet placebo ?

tu as raison c'est bien DMAA j'ai corrigé

oui effet placebo = effet psycho

MAIS si tu utilises de la vrai testo, tu ne dira pas non a avoir un effet de "sur-boost" en plus de l'effet de la testo?
je m'explique: lorsque l'on utilise de la testo ou autres AAS, c'est bien de se mettre en conditions pour pousser X % plus que si on s'en foutait d'être sous testo!
si la testo te fait pousser par exemple 10 reps a 120 kgs au DC (au lieu de 10 reps a 110 kgs auparavant), si en te mettant en condition tu fais 2 reps de plus ce sera toujours ça de gagner (toujours en faisant gaffe aux blessures of course)

je sias pas si j'ai été clair là :D

J'espère ne pas avoir inversé les lettres dans mon esprit alors!
Non la vrai testostérone, sans avoir pris mais en ayant connu des potes qui s'en injecté, tu le voit direct.
Si c'est vraiment un proche, tu ressent sont comportement changer.
Au volant surtout, enfin mes potes on peut être le sang chaud a la base car comme dis gds, il faut des prédispositions.
La testostérone approfondi peut être ce trait de caractère.
Par contre, l'effet sur ce qu'il nous intéresse, le muscle, de la vrai testo est indéniable. Plusieurs tests l'approuve.
Faudrait que je retrouve l'article, mais un groupe d'individus était sous testo pendant plusieurs semaines, même en restant sur le canapé, ils avaient eu une amélioration de le physique.
Je ne veux pas recevoir la foudre des gros, qui bataillent pour que l'on ne pense pas que c'est la pilule magique mais ces études sont apparemment sérieuse.

Disons que c'est elle qui nous fait prendre du physique a l'adolescence , les filles sont petites et fines parce qu'elles n'en n'ont qu'une très petite quantité , ce qui cause la poussé des poils et donc l'obligation pour elles de s'épilé...
Elle améliore le physique , mais ce n'es pas elle qui fera tes abdos et tes bras en restant sur le canapé...
Pour nous adepte de la musculation et les effets que nous recherchons , il faut bossé a coté , et de toute façon je ne pourrai jamais me passé de mes trainings , j'adore sa...

Les adolescents qui font de la muscu prennent le plus , parce qu'ils sont généralement sous testo élevé...
Je vois les jeunes de 16 Ans ils passent de 65 Kilos a 74 Kilos ect...
Moi je suis a 80 , et c'est super dure de franchir le cap , pourtant je mange deux assiettes le soir et 4 repas par jours en plus de mon Gainer de 2000 Calories , c'est pas des conneries impossible de grossir...

Une vrai bataille !

Oui je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut bosser, redoubler d'effort et manger encore mieux durant les cures.
Je souligné simplement le fait qu'avec la testostérone, il n'y a pas de placebo.
Et j'ai également remarqué que les mecs qui on commencés les training "jeune" on un physique beaucoup plus puissant adulte.
Un de mes partenaires de training a commencé a 14ans, sa fait donc 9 ans aujourd'hui et il a un physique magnifique et me jure n'avoir touché aucun AAS.
Sur ta photo tu as un bon physique, je ne connais pas tes objectifs après, mais c'est propre.

Gds , tu veut dire poussé le plus loin possible avant de prendre la testo , histoire d'amélioré ses effets ?

Kevin , Oui j'ai compris ce que tu veut dire. Personnellement j'aimerai avoir un physique plus imposant , plus déssiné également...
Pas un gros bœuf , bien sec et un peu plus de muscles... ( pour le moment )
Mais merci pour le compliment , ça fait plaisir.

A l’adolescence tu prends vite , je me rappelle a l'époque j'avais 16 Ans , mes copains ne me reconnaissaient plus , meme ma copine , ils me disaient " Ouh la t'as pris du muscle toi ! " et a cette époque j'avais pas de diète , je faisais sa par loisir , je prenais aucuns compléments.
C'est a 20 Pige , donc pas longtemps que j'ai commencé a suivre la diète et a prendre des compléments , et ça s'est légèrement amélioré depuis.

tu veut dire poussé le plus loin possible avant de prendre la testo , histoire d'amélioré ses effets ?

oui bien entendu: a toi de voir, entre 2 gars qui prennent de la testo (meme qualité, meme protocole, voir ils ont la meme génétique)

si l'un s'implique plus en terme de diet, de repos et de training que son homologue qui lui ne fait rien de grandiose, lequel d'après toi aura le plus de résultats? :D

on en revient a ce que les anciens disent sur la plupart des fofos d'AAS: les AAS sont comme la cerise sur le gâteau, il te faut être a 100% niveau diet MAIS aussi a 100% niveau training/repos, pour penser AAS :D

Publicité Stéroïdes