Libido Soumis a Dominant

C'est clair , mais il parait qu'avec les AAS tu peut te permettre quelques écarts niveau diètes...
Zyzz bouffait des Mc do , après je sais pas si c'était ses Chest Meals...

je pense pas qu'il passait sa vie au mcdo quand meme... puis avec la t3 les bodybuilders s'accordent des ecarts je sait plus trop ou j'ai lu ça si je le retrouve je te le poste :)

C'est clair , mais il parait qu'avec les AAS tu peut te permettre quelques écarts niveau diètes...

la diet est très importante: "tu es ce que tu manges"

Maintenant certains sont plus propices a faire du gras en allant au Mc Do que d'autres,
En diet de seche, je tenterai meme pas de la junk Food, en diet de PDM peut être que cela peut mieux passer, mais c'est selon les objectifs de chacun...
Moi j'ai compris que quoi que je fasse fallait des a présent que je fasse gaffe a ce que je manges (pour des raisons autres que le sport)...

C'est clair , je me souviens de mon époque ou j'allais en salle et que je me levais a 15H de l'aprem et je me cuisinais une pizza avant le trainning , je rentrais chez moi , Frites Ketchup , Steack... Et je pigeais pas pourquoi j'avais un bide et peu de résultats loool

Je connaissais pas encore la diète ect...
Depuis c'est tout le contraire , j'arrive pas a dépassé mes 80 proprement , j'ai doublé les calories , mais j'avoue que prendre un bide ça me fait chiez...

et en avoir c'est chiant a perdre...
c'est pour cela que je suis maintenant pour le "lean mass", plus de PDM superflu...

Ouais mais sans t'offensé toi avec tes Stéroïdes t'as plus de chances de resté sec que moi , tout en prenant du muscle...:D

Moi je dois grossir avec de la bouffe quoi , c'est pas des kilos de muscles que je prend , mais de gras ahah

ben là je suis en cycle de "dégraissage industriel", pour dire que pour l'instant je suis loin d'etre sec,

et il est vrai que sous AAS on peux faire les 2, si c'est bien agencé et que la diet et le training soient en adéquation...

Ouais , genre par exemple un cycle de testo seul c'est pas sa qui va me rendre musclé et sec...
Enfin ça favorise la prise de masse sèche , mais je serai pas découpé non plus... ( il me semble )

J'aimerai bien voir ton physique.

j'attends de finir ma cure de 12 semaines, faite aux petits oignons par YODA (training/diet cétogène/cure) avant de poster quoi que ce soit comme photos/feed etc etc...

faut juste être patient :D

ben oui pour cela il faut que les 12 semaines soient finies pour faire un "avant-apres"

je dois en parler a Yoda aussi, car y a des ''tips'' dans la cure qu'il m'a faite, et je veux pas tout balancer de but en blanc!

Mais sans soucis y aura un feed qui sera fait sur les produits utilisés etc etc :D

Publicité Stéroïdes