Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Bloody content que tu est reçu, ça ce passe bien ta cure?
Moi je n’ai pas reçu encore mais j’ai quand même un mail du 02 juillet de lifetech store qui me parle d’une livraison, du coup je flippe parce que ça fait long j’espère ne pas avoir un problème de douane

Salut @Dries est ce que tu sait si mon produit est toujours en rupture de stock ou si il a été envoyé, ( pour info commande validée le 12 avril)
Merci

Coucou,
Je vais recevoir cette semaine ma dernière commande de'chez eux : fragment et mod grf
De mon côté, ils ont livré assez rapidement à chaque fois, genre 1 mois voire 1 mois et demi max
Tu devrais les contacter car c'est étrange que cela met autant de temps pour toi .....
Les produits en eux-mêmes je ne pourrais dire de leur qualité car j'avais des ES genre canal carpien avec d'autres marques et la rien du tout ........
Pis je perds pas comme espérait donc à voir ......
 
Tiens petite aparté : j'ai reçu mon colis qui a été bien ouvert par la douane mais je l'ai reçu quand même comme si de rien n'était, pourtant ils ont bien vu que c'était des peptides ....
 
Bonjour @Dries,
Est il possible de cumuler des utilisations de pack Biosynergy en même temps, par exemple anti-aging + body lean ?
Merci.
 
Bonjour Dimb

Pas de grand interet car tu te retrouverait 2 fois avec des GHRH.

L'interet de la gamme Biosynergy serait perdu. Et cela te reviendrait plus cher aussi.

Dans ce cas je ferais

Sermorelin
Ipamorelin
Frag

Separement
 
Bonjour Dimb

Pas de grand interet car tu te retrouverait 2 fois avec des GHRH.

L'interet de la gamme Biosynergy serait perdu. Et cela te reviendrait plus cher aussi.

Dans ce cas je ferais

Sermorelin
Ipamorelin
Frag

Separement

Donc cela ferai 6 injections par jours ?
Ou possibilité de mélanger les 3 produits ensemble?
Merci
 
Donc cela ferai 6 injections par jours ?
Ou possibilité de mélanger les 3 produits ensemble?
Merci

Nos produits sont destinés a la recherche.
Je ne peux donc légalement pas te répondre sur cette question.
N'hésitez donc pas a contacter l'un de nos revendeurs
 
:confused: Si c'est le cas quel intérêt a t'il de marquer cela ??? Il est hyper insultant..
J'ai pas tout compris là..
 
Hello tout le monde.

Nous migrons le site officiel (en ce moment hors ligne). Bonne semaine.
 
Cc bjr lifetechlabs et cie

Je pleure je grave.
Voilà déjà 2 semaines j'avais âpreté mes économies Pr commander du melanotan et d'un beauté de chez vous et la

Catastrphe
Rupture de stock
Je pleure les larmes de mon corps
J'avais tellement hate de me tanner la peau

☔
Dite moi à quand le nouveau stock
 
Bonjour à tous,

Petite présentation : 35 ans 179 70kg Novice dans le domaine bien documenté sur le sujet et j'ai un bon coach à la maison.

Je viens de vous faire part de mon expérience concernant le test Serum Lifetech HGH.
J'ai suivi le processus à la lettre prise de sang avant injection + prise de sang 3h après cout 162.68 €. J'ai fait parvenir les résultats et publié aussi sur d'autre forum et là tout se complique

Avant la migration de leur site j'avais des nouvelles c’était soit disant en cour mais depuis et malgré avoir le bon contact mail et notamment celui de Mr Goosens je suis sans nouvelle jamais vu de remboursement en bitcoin et encore moins la boite offerte.

Je confirme que le produit est top mais quel intérêt de promettre des choses aux clients si c'est pour pas tenir votre parole.

Dans l'attente de vous lire !
Bien cordialement,
Merci, en premier lieu, de se présenter dans la partie idoine.
 
Bonjour,

Après 1 mois du début de migration, pas de nouvelle du site lifetech labs ?? (Pour vérifier les codes produit).
 

Publicité Stéroïdes

Haut